|
[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard |
|
|
Auteur |
Message |
Oldgirl
iPodTouch
Points iPhone : 5427
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 31 Jan - 18:29 |
|
|
Oui Je veux bien l'image disque. S'il faut l'adresse mail: oldgirl@hotmail.fr Merci de ton aide
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
Points iPhone : 6485
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 31 Jan - 18:49 |
|
|
pas de soucis voilà l'adresse : http://dl.free.fr/pZjue9cXS
|
|
|
|
budcorp
iPod
Points iPhone : 5412
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Mer 3 Fév - 10:15 |
|
|
Salut,
j'ai installé le thème "antiquaire" de la galerie. J'ai renommé les icônes comme sur mon i phone mais j'en ai 3 qui ne se ont pas modifié (météo, dictaphone et app store). Ces icônes sr trouvent-ils ailleurs.
Merci d'avance.
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Mer 3 Fév - 12:47 |
|
|
Es tu sûr(e) de bien avoir mis les majuscules, les espaces, etc ?
Essaie de les mettre en anglais ça peut aussi être possible ...
Sinon il est possible que certains thèmes "bloquent" certaines icones, par exemple weather (météo) ... mais je ne me souviens pas que ce soit le cas pour antiquaire !
|
|
|
|
budcorp
iPod
Points iPhone : 5412
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Mer 3 Fév - 15:13 |
|
|
Merci pour l'info. Tout fonctionne impec maintenant. Je n'avais pas mis la majuscule à store, en anglais pour météo et l'extension du fichier png pour le dictaphone était en majuscule.
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Mer 3 Fév - 16:30 |
|
|
et voilà ! les iPhone c'est tout simple ...
|
|
|
|
Oldgirl
iPodTouch
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Mer 3 Fév - 21:57 |
|
|
Valzapa, viens à mon aide stp....
J'ai télécharger Fontswap 1.5 (seule version m'étant proposée sur Cydia). Mais quand je clic sur l'icône, ça m'affiche la page "loading" et se referme aussitôt. J'ai essayé de la réinstallée plusieurs fois sans succès. Au passage, sur la page loading il est inscrit "bêta" en rouge, mais je n'ai pas trouvé d'autre version. Et pour info j'ai un iphone 3GS en 3.1.2. Peux tu m'aider?
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Mer 3 Fév - 22:11 |
|
|
déjà il faudrait être sûr que la version de FontsSawap que tu as es compatible avec le FW 3.1.2, ensuite il peut y avoir un probleme lié uniquement à l'appli : tu me dis que c'est une version "bêta", autrement dit une version non "grand-public" (je veux dire par là téléchargeable par tt le monde sans soucis), il peut donc y avoir des bugs ...
perso je n'ai pas d'autres version de FonstWape en réserve ...
ps : Filezilla marche ?
|
|
|
|
Oldgirl
iPodTouch
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Mer 3 Fév - 22:17 |
|
|
Oui nickel. Je te remercie. Tu connais une autre appli qui puisse changer mes polices? Et je cherche aussi coment changer un fond d'ecran d'un theme téléchargé.
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Jeu 4 Fév - 16:07 |
|
|
Pour changer les polices d'un thème iPhone je passe par des fichiers ... je connais pas de de logiciels mais je pense que des gens du forum doivent savoir ça ...
Ensuite pour changer le fond d'éccran d'un thème téléchargé, rien de plus simple : tu prends l'image que tu veux, tu la re-dimensionne en 320x480, et tu la nommes LockBackground si tu veux qu'elle apparaisse sur l'écran de verrouillage (l'écran que tu vois lorsque ton précieux est verrouillé et que tu veux le déverouiller), ou Wallpaper.png si tu veux qu'elle apparraisse derrière les icones ...
voilààà ^^
|
|
|
|
Oldgirl
iPodTouch
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Mer 10 Fév - 1:50 |
|
|
Merci pour toute ton aide. J'ai essayé de créer mon propre thème seulement je m'en sors pas. J'ai créer u dossier "icons" dans lequel j'ai glissé toutes celles que je voulais, seulement aucune d'elle n'apparait sur mon thème. Je précise que je les ai toutes faites passer par photoshop pour changer leur taille (en 55x55) et pour certaine leur couleur. Dans mon fichier "icons" je l'ai ai renommées comme il faut en les mettant en .png. Mais les miniatures ne sont plus comme avant. Elles sont chacune sur une feuille avec un pli en haut a droite. Ai-je fait une bêtise???? Help me please. J'étais tellement contente d'avoir fait mon premier thème!!!
|
|
|
|
Oldgirl
iPodTouch
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Mer 10 Fév - 2:24 |
|
|
J'ai trouvé la solution pour mon précédent message!
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Mer 10 Fév - 15:20 |
|
|
C'était la majuscule manquante au dossier "Icons" ?
|
|
|
|
Oldgirl
iPodTouch
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Sam 13 Fév - 2:35 |
|
|
Non je ça s'était bon. j'avais modifié mes icônes avec photoshop et du coup ça ne les prenait pas en compte malgré le format .png. Je les ai rouvertes et ré-enregistrées avec Utilitaire ColorSync. Et c'était bon. Dis moi, est-ce qu'il est possible de réunir mes applications jeux dans un seul dossier sur l'iphone? Plutôt que d'avoir une icône pour chacun sur mon écran? Et j'ai lu quelques trucs sur des appli crackées. Pourrais tu m'en dire un peu plus? Quoi télécharger et comment ça marche? Pour le mode ssh j'ai FileZilla et fugu. Merci encore 1000 fois pour ton aide.
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Sam 13 Fév - 11:56 |
|
|
Pour réunir tes jeux dans une seul dossier, utilise "Categories", qui est dispo sur Cydia. Par contre méfie toi d'un plantage de ton iPhone, qui peut bousiller tes dossier et te faire perdre toutes tes applis. Un conseil : evite de glisser les pref systeme dans un dossier, histoire de pouvoir y avoir accès constamment.
|
|
|
|
Oldgirl
iPodTouch
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Sam 13 Fév - 13:06 |
|
|
Je ne vais pas m'aventurer à faire n'importe quoi, je vais suivre es conseils. tu es bien plus informé que moi. Merci.
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Sam 13 Fév - 14:04 |
|
|
Pas de soucis ! Souviens-toi : tu as une question, tu viens la poser sur le forum !
|
|
|
|
mikasquette
iPod
Points iPhone : 5408
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 17:59 |
|
|
salut comment fait on pour activé le ssh sur l iphone .... Merci pours ce post
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 18:28 |
|
|
- Valzapa a écrit:
{- Pour mieux contrôler SSH, qui peut faire descendre relativement rapidement le niveau de la batterie, on peut aussi installer “BossPrefs”, ou mieux “SBSettings”, disponibles sur Cydia et qui permettront d’activer ou de désactiver SSH selon vos besoins.
Suffit de lire ^^ J'ajoute que si tu ne veux pas installer SBSetting, SSH est activé dès son installation et le restera ...
|
|
|
|
mikasquette
iPod
Points iPhone : 5408
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 18:32 |
|
|
ok je savez pas que c étais en l instalant qui s activé je pensais qu il y avais une manip a faire .... merci (meme si impossible de me contecter via filezila)
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 18:36 |
|
|
Pour la connec par Filezilla, plusieurs essais sont nécessaires (parfois même une dizaine), c'est un peu récalcitrant ... Mais ça marche.
|
|
|
|
mallorine
iPodTouch
Points iPhone : 5419
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 21:56 |
|
|
- mikasquette a écrit:
- salut comment fait on pour activé le ssh sur l iphone ....
Merci pours ce post
+1 je voudrais savoir comment on fait merci par avance ...
|
|
|
|
mallorine
iPodTouch
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:02 |
|
|
Bon j ai un gro probleme il me marque pas mon adresse IP j ai ete voir comme indiqué dans le premier poste mais il y a rien d inscrit alors comment je dois faire pour le recupéré ??
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:26 |
|
|
Premièrement :
- Valzapa a écrit:
- Valzapa a écrit:
{- Pour mieux contrôler SSH, qui peut faire descendre relativement rapidement le niveau de la batterie, on peut aussi installer “BossPrefs”, ou mieux “SBSettings”, disponibles sur Cydia et qui permettront d’activer ou de désactiver SSH selon vos besoins.
Suffit de lire ^^ J'ajoute que si tu ne veux pas installer SBSetting, SSH est activé dès son installation et le restera ...
Deuxièmement :
Es tu sûr(e) de bien avoir fait cela : Allez dans Réglages/Wi-Fi. Vous voyez alors l’ensemble des réseaux disponibles à la connection à Internet. À côté de celui sur lequel vous êtes connecté, il y a une petite flèche sur laquelle vous allez appuyer. Vous allez alors voir votre adresse IP, en plus d’autres informations.
Si oui tu as fait ça mais que tu ne vois pas ton adresse IP, c'est soit que tu n'es pas connecté à ce réseau, soit que tu un faux iPhone
|
|
|
|
mallorine
iPodTouch
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:30 |
|
|
alors pour ma part j ai vraiment un soucis car mon tel fonctionne super bien , quand tu dis un faux , je l es acheté debut decembre chez orange alors bon ....mdrrrr
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard |
|
|
|
|
|