|
[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard |
|
|
Auteur |
Message |
mallorine
iPodTouch
Points iPhone : 5419
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:31 |
|
|
et au faite comment on fait pour ce conecter au reseau wifi ?
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
Points iPhone : 6485
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:41 |
|
|
Pour se connecter au réseau (effectivement il fallait commencer par là ...), tu vas dans réglages, wi-fi, tu actives le wi-fi et tu choisis ton réseau. Si ton réseau est sécurisé il va te demander ton mot de passe de résaaux que tu vas recopier, et paf ça marche.
|
|
|
|
mallorine
iPodTouch
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:45 |
|
|
et bien paff ça ne marche pas mdrrr et c est quoi mon mot de passe , je le trouve ou mdrrr il faut avoir les nerfs solide avec moi lol
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:49 |
|
|
eh bien tu es censé avoir ton mot de passe dans les papier que t'a refilé ton fournisseur d'accès à internet, ce même mot de passe que tu as du donner à ton ordi quand tu as voulu te connecter à Internet
|
|
|
|
mallorine
iPodTouch
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:54 |
|
|
et bien pour moi ce mot de passe c est une grosse galere poour mon mari et moi car on ne trouve jamais et oui nous sommes pas des as du rengement et resultat paf plus de mot de passe pfffff merci pour ta patience avec une blonde hihihihi
|
|
|
|
pierraud
iPod
Points iPhone : 5168
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Ven 1 Oct - 21:16 |
|
|
Bonsoir, déjà un grand merci j'ai reussis a mettre des themes dans Winterboard. Par contre quand je les valides dans mon iPhone, aprèsn le redemarage, rien ne marche ?
Sur les 5 thèmes que j'ai essayer, sa fait pareil
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Sam 2 Oct - 17:16 |
|
|
Salut,
quel est ton firmware ?
|
|
|
|
pierraud
iPod
Points iPhone : 5168
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Sam 2 Oct - 20:58 |
|
|
Merci, mais du coup enfaite c'est parce qu'il y avait un dossier dans le dossier de base "enfin je sais pas si tu me comprend ^^ " En gros toutes les icones et tout c'était pas direct dans le premier dossier
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Sam 2 Oct - 21:31 |
|
|
Oui je vois très bien ne t'inquiète pas ^^
Tant mieux si ça marche maintenant !
|
|
|
|
AkiDouKa
iPod
Points iPhone : 5163
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Mer 6 Oct - 22:04 |
|
|
Salut perso, j'ai un probleme au niveau de copier le theme dans le dossier theme.EYEDMdd sur filezella jai telecharger un theme j'ai le dossier mais impossible de faire un copier coller ou de faire glisser, son nom c'est timeMachine
Si qulequ'un pouvait m'aider Merci
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Mer 6 Oct - 22:09 |
|
|
Sur Filezilla le seul moyen est de passer par le menu "fichier" et de cliquer sur "transférer". Tu sélectionnes alors ton thème dans l'arobrescence de ton ordi, et tu cliques sur "OK" ou sur "Transférer" (tout dépend de ton SE).
Le transfert se lance, et avec Winterboard tu actives ton thème depuis ton iPhone.
|
|
|
|
AkiDouKa
iPod
Points iPhone : 5163
|
Sujet: un noob Ven 8 Oct - 17:02 |
|
|
Re je vais dans fichier/importer et une fois que je clique sur mon theme ça me mets que c'est pas le bon format....
Desole je suis nul dans se genre de truc je sais pas si c'est mon theme qui va pas ou moi si ta des liens avec des themes a proposer je suis pas contre... J'ai winzip pour "zipper" mon theme mais ça marche pas sinon mon uphone et en 4.O et je suis sur windows 7 je sais pas si ça peu aider
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Ven 8 Oct - 17:05 |
|
|
Alors dans l'ordre :
- voilà des exemples de thèmes que j'ai fait : ici
- sinon pour zipper ton thème sur Win 7 je n'ai aucune idée de comment tu peux faire, si tu avais été sur mac j'aurais pu te guider mais là :/
|
|
|
|
pfoff013
iPod
Points iPhone : 5087
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Sam 25 Déc - 16:19 |
|
|
bonjour a tous je me permet de rectifier un petit détail ce n'est pas ssh qu'il vous faut mais "openSSH" pour le soucis d'akidouka j'ai la meme configuration que toi j'utilise winrar pour le zippe dezippe il fonctionne très bien(clique droit sur ton dossier et "compresser et envoyer par mail) une fois compressé tu n'est pas obligé de l'envoyer par mail..pour envoyer ton theme dans le repertoire avec filezilla il suffit de "positionner" la fenetre droite de filezilla sur private/var/stash/themes.xxx et d'y faire glisser ton dossier NON ZIPPE que tu nommes comme tu veux ce nom apparaitra dans winterboard apres respring ou de positionner la fenetre gauche de filezilla a l'emplacement de ton dossier theme faire un clic droit et envoyer avec bien sur la fenetre droite de filezilla sur private/var/stash/themes.xxx pour moi ça fonctionne en 4.0.1 3gs newboot voila si ca peut aider...joyeux noel a tous
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard |
|
|
|
|
|