|
Aide pour la customisation des thème de Lagunadub |
|
|
Auteur |
Message |
SENSUKO
iPod
Points iPhone : 5722
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Lun 17 Aoû - 14:30 |
|
|
Bonjour Lagunadub, excuse moi de venir te déranger mais comme tout les autres qui viennent ici, j'ai un petit problème J'ai telechargé ton thème Laguna, et à partir de ton thème, je m'en suis créé un moi même qui ressemble au tiens, ayant farfouillé dans les dossiers de ton thème j'ai remarqué le magnifique clavier qu'il offrait, j'ai donc décidé de copier UIImages dans mon propre thème, après avoir l'UIImages de mon thème. Sauf que voila, j'ai bien quelques custo de ton thème qui se sont installés, mais j'ai toujours le même skin de clavier, as-tu une solution ?
|
|
|
|
Tiddus
iPodTouch
Points iPhone : 5663
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Lun 17 Aoû - 15:00 |
|
|
Bon j'ai finis par réussir, mais je trouve ca très laid...
Dans le dossier Neuropol.font précédemment créé, je l'ai renommé en Neuropol1.font.
Les font neuropol et NeuropolBold je les ai renomé en Helvetica et HelveticaBold...
Et cette fois FontSwap à bien voulus les installer ...
quelqu'un aurait une explication ?
Quelqu'un connaîtrait il la signification de :
text-shadow: 1px 1px 3px black
Merci
|
|
|
|
SENSUKO
iPod
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Lun 17 Aoû - 19:31 |
|
|
Problème résolu tout seul, le clavier est un Qwerty, je suis en Azerty
|
|
|
|
lagunadub
Membre Donateur
Points iPhone : 6196
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Lun 17 Aoû - 20:01 |
|
|
- Tiddus a écrit:
- Bon j'ai finis par réussir, mais je trouve ca très laid...
Dans le dossier Neuropol.font précédemment créé, je l'ai renommé en Neuropol1.font.
Les font neuropol et NeuropolBold je les ai renomé en Helvetica et HelveticaBold...
Et cette fois FontSwap à bien voulus les installer ...
quelqu'un aurait une explication ?
Quelqu'un connaîtrait il la signification de :
text-shadow: 1px 1px 3px black
Merci c'est le reflet de l'ecriture
|
|
|
|
SENSUKO
iPod
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Lun 17 Aoû - 20:48 |
|
|
En fait non, le problème n'est toujours pas résolu, en supprimant les fichiers QWERTY, je ne change toujours pas de clavier, laguna as-u une solution ?
|
|
|
|
Tiddus
iPodTouch
Points iPhone : 5663
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Mar 18 Aoû - 7:06 |
|
|
Salut Laguna,
Merci pour l'info, désolé pour les question peut être bête, mais j'aime bien savoir a quoi corresponde les choses... Et puis qui sais ca me servira peut être pour plus tard, si je décide de tenter de me créer un thème .
Tiens dis moi une petite question, c'est quoi le thème que tu utilise pour le SbSetting ?
Merci.
PS : aurais tu une explication pour la première question que je posais ?
|
|
|
|
filou_be
iPod
Points iPhone : 5898
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Mar 18 Aoû - 8:03 |
|
|
lagunadub : tu fais comment le texte défilant sur springboard ????
|
|
|
|
lagunadub
Membre Donateur
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Mar 18 Aoû - 18:43 |
|
|
filoub c'est un html que ma fait lule il est dispo dans son derniers theme
|
|
|
|
filou_be
iPod
Points iPhone : 5898
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Mar 18 Aoû - 18:45 |
|
|
thx
|
|
|
|
lagunadub
Membre Donateur
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Mar 18 Aoû - 18:48 |
|
|
- Tiddus a écrit:
- Salut Laguna,
Merci pour l'info, désolé pour les question peut être bête, mais j'aime bien savoir a quoi corresponde les choses... Et puis qui sais ca me servira peut être pour plus tard, si je décide de tenter de me créer un thème .
Tiens dis moi une petite question, c'est quoi le thème que tu utilise pour le SbSetting ?
Merci.
PS : aurais tu une explication pour la première question que je posais ? j'ai pas de reponce a te donner il faut quelle se nomme commes celle d'origine c'est tous
|
|
|
|
lol63
iPod
Points iPhone : 5575
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Jeu 20 Aoû - 18:47 |
|
|
Bonjour Laguna,
J'ai installé le magnifique theme ilagpro, comment faire pour que l'icone de l'horloge affiche les chiffres en temps réel ?
LiveClock ne semble pas adapté
Vas tu réaliser de nouvelles icones ?
Merci
|
|
|
|
MAOISS
iPhone 4Go
Points iPhone : 6113
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 21 Aoû - 15:39 |
|
|
Salut Laguna, Je vais encore rajouter un compliment mais ça le mérite bien!! Tes thèmes sont vraiment trop stylés!!! C'est dingue t'as pratiquement tout changé même les écran de transition, quand on ouvre l'ipod par exemple!! J'ai juste quelques soucis de débutants: Pour le thème ilagmilk: Comment fais-t-on pour agrandir la police? Comment change-t-on la police? Et comment fais-t-on pour laisser un espace entre les icônes sur le springboard? par exemple en mettre une en bas à droite de l'écran sans qu'elle revienne se coller aux autres. merci
|
|
|
|
lagunadub
Membre Donateur
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 21 Aoû - 16:42 |
|
|
Comment fais-t-on pour agrandir la police?DANS TON INFO PLIST Comment change-t-on la police?AVEC FONT SWAP Et comment fais-t-on pour laisser un espace entre les icônes sur le springboard? par exemple en mettre une en bas à droite de l'écran sans qu'elle revienne se coller aux autres.AVEC IBLANK
|
|
|
|
MAOISS
iPhone 4Go
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 21 Aoû - 23:21 |
|
|
C'est quoi plist? J'ai aussi un probleme avec le lockscreen il ne se met pas enfin mon iphone se lock mais l'ecran est noir avec juste une petite barre de déverrouillage
|
|
|
|
MAOISS
iPhone 4Go
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 21 Aoû - 23:22 |
|
|
et pour la police j'avais font swap mais on ne peux pas avoir d'autre police que celle là?
|
|
|
|
lol63
iPod
Points iPhone : 5575
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Mar 25 Aoû - 16:52 |
|
|
désolé d'insister mais comment faire pour que l'icone de l'horloge affiche les chiffres en temps réel dans theme ilagpro
merci de m'aider
|
|
|
|
k-limes
iPodTouch
Points iPhone : 5573
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12489
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 18 Sep - 21:59 |
|
|
Salut k-limes,
Regarde le tuto qui est ici
|
|
|
|
oonee
iPod
Points iPhone : 5533
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 2 Oct - 19:45 |
|
|
Bonsoir,
J'ai installé le thème iLagmilk mais j'ai encore la police par défaut sur le lockscreen, donc blanc sur blanc. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi... quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour y remédier ?
|
|
|
|
servx
iPod
Points iPhone : 5696
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Lun 12 Oct - 13:45 |
|
|
Bonjour Lagunadub et encore félicitation pour les thèmes que tu propose, cependant j'ai un petit souci avec le thème ilagmilk le fichier LockBackground.png n'est pas pris en compte je me retrouve avec un fond noir est ce que tu aurais une solution s'il te plait merci d'avance.
|
|
|
|
stitch2k9
iPod
Points iPhone : 5511
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 23 Oct - 9:58 |
|
|
- Tiddus a écrit:
- Salut Laguna,
Merci.
PS : aurais tu une explication pour la première question que je posais ? salut ! merci laguna pour ton superbe theme ! par contre j'ai cherché un peu partout ton THEME pour le SBsetting mais en sans succes !
je peu le télécharger ou ? merci @+
|
|
|
|
omfreestyle
iPod
Points iPhone : 5516
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 23 Oct - 10:50 |
|
|
salut je n'arrive pas a trouver la source sur cydia quand j'ajoute la source il apparais un message dit que la source ne marche pas avec cydia ,?????? cydia.iphonezine.fr/ ?????
|
|
|
|
omfreestyle
iPod
Points iPhone : 5516
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 23 Oct - 11:16 |
|
|
cette source n'existe pas sur cydia(cydia.iphonezine.fr/ ???????? aider moi svp
|
|
|
|
stitch2k9
iPod
Points iPhone : 5511
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Ven 23 Oct - 12:23 |
|
|
http://www.iphonezine.fr/repository-iphonezine/ elle marche tres bien chez moi
|
|
|
|
kaka17
iPod
Points iPhone : 5709
|
Sujet: aide sur ilagmilk Jeu 5 Nov - 10:32 |
|
|
Bonjour, existe-t-il un tuto qui expliquerai la mise en place du theme ilagmilk de A à Z une fois installé sur l 'iphone svp j ai un ecran d acceuil noir Je n arrive pas à placer les icones ou je veux ect merci de vos réponse
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub |
|
|
|
|
|