iPhone France Forum iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK. |
|
|
Aide pour la customisation des thème de Lagunadub |
|
|
Auteur |
Message |
vinzdiesel
iPod
Points iPhone : 5508
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Dim 15 Nov - 0:27 |
|
|
Bonjour Lagunadub,
Je souhaiterais installer Ilagmilk sur mon iphone, pourrais tu me faire parvenir l'agencement de tes icones avant d'appliquer le thème. De plus utilises tu des Widgets spéciaux (météo, horloge..) Si oui lesquels? Merci d'avance Bonne journée
|
|
|
|
Kyfran59
iPod
Points iPhone : 5467
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Sam 5 Déc - 13:25 |
|
|
Bonjour, tout d'abord chapeau l'artiste. Tes thèmes sont extras. Originaux et tout a fait dans l'esprit d'inovation. Et surtout on ne s'en lasse pas. Mais j'ai un petit problème...
Quand je telecharge un thème comme ilagmilk sur cydia, je ne le trouve pas dans winterboard. j'ai regardé sur le forum et je ne retrouve pas mon problème.
Une fois téléchargé avec cydia sur la page du thème dans cydia il est marqué "attention fichier installé dans /private", je quitte cydia pour ouvrir winterboard et je ne trouve pas le thème... Très frustrant quand on voit ce que ça peut rendre... merci de vos réponses et bonne continuation.
Continuez a embellir nos iphones.
|
|
|
|
phan87
iPod
Points iPhone : 5771
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Sam 5 Déc - 21:06 |
|
|
- servx a écrit:
- Bonjour Lagunadub et encore félicitation pour les thèmes que tu propose, cependant j'ai un petit souci avec le thème ilagmilk le fichier LockBackground.png n'est pas pris en compte je me retrouve avec un fond noir est ce que tu aurais une solution s'il te plait merci d'avance.
ben moi c pareil et je voudrais savoir comment faut faire et pour l'horloge aussi j'ai réussi en modifiant a mettre la meme horloge que le theme mais par contre aucune heure de marquer dedans , pourkoi ?
|
|
|
|
stadefrancais
iPod
Points iPhone : 5444
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Lun 28 Déc - 13:00 |
|
|
Bonjour Lagunadub,
Je souhaiterais installer le thème Ilagpro. Comment dois je procéder ?
Merci d'avance,
stadefrancais
|
|
|
|
bedout
iPod
Points iPhone : 5823
|
Sujet: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Sam 24 Avr - 16:21 |
|
|
Salut j'aurait besoin d'aide pour installer le theme iLagproblue je n'es rien du tout quand je le met merci a ceux qui me réponderont.
|
|
|
|
DJoach
iPod
Points iPhone : 5086
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub Mar 21 Déc - 10:51 |
|
|
salut
J' ai installé le thème aussi ( très joli) mais pareil, je ne comprends pas pkoi je n' ai pas le même fond d écran ni toutes les icônes....
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Aide pour la customisation des thème de Lagunadub |
|
|
|
|
|