|
iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone |
|
|
Auteur |
Message |
frediva
iPhone 16Go
Points iPhone : 5822
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mar 29 Déc - 13:29 |
|
|
perso j en ai aucune idee je ne savais meme pas qu il etait possible de proceder a cette modif
|
|
|
|
Jean-Luc Pruvost
iPod
Points iPhone : 5425
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Sam 16 Jan - 23:23 |
|
|
La gestion des photos peut-elle se faire avec Itune entre un PC et un Iphone.
jlp
|
|
|
|
arno2514
iPod
Points iPhone : 5406
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Dim 7 Fév - 15:14 |
|
|
salut je conprend pas il et pas en francais ton logiciel
|
|
|
|
superdmx20
iPod
Points iPhone : 5398
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Ven 12 Fév - 15:35 |
|
|
slt a ts je suis nouv sur ce site et jai un question a posé: svp, j'ai deja telecharger ce logiciel et j'installez completement et quand je lance le marche bien . et quand je connaict mon iphone (3g 16 gb firmwear 3.1.2 jailbreaké ) le logiciel me donne un ereure jattend un reponse
|
|
|
|
colisa
iPod
Points iPhone : 5431
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Sam 13 Fév - 7:09 |
|
|
ok, merci bien
|
|
|
|
maxbordeaux
iPod
Points iPhone : 5375
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Dim 7 Mar - 14:23 |
|
|
ne marche pas avec l'os 3.1.2 ...
|
|
|
|
carsulus
iPod
Points iPhone : 5377
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Dim 7 Mar - 19:43 |
|
|
nous voilà fixer
|
|
|
|
marcondiaye
iPhone 4Go
Points iPhone : 5683
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mer 17 Mar - 17:24 |
|
|
- Tristar a écrit:
- iPhone PC SUITE, un logiciel indispensable pour gérér votre iPhone :
Une version plus récente de PCSuite existe, mais utilisez celle la, elle est en effet plus sure pour votre iphone
Phone PC suite est un logiciel qui va vous faciliter la vie.... Il offre un nombre considérable d'options et remplacera facilement iTunes...
- Acceder à l'iphone sans SSH - Faire un BACKUP et un restaure entier de son iphone (contract, sms, historique d'appels, etc...) ----> Géniale cette option - Voir ses sms depuis le pc - Voir ses notes et les gérér - Gérer ses sonneries - Gerer ses contacts, photos, etc... - Gérer également ses EBooks etc.......
Un logiciel trés complet ......
Logiciel a télécharger ici : iPhonePCSuite
PROCEDURE D'INSTALLATION :
Dézipper le fichier téléchargé, et lancer iPhone pc suite.exe (rien de plus simple !!!)
ATTENTION :
Pour le faire fonctionner sur les iphones Jailbreakés avec ZiPhone, il faut installer un petit fix disponible sur la source : "i.unlock.no " qui se nomme "Ziphone ibrick fix"....
Vous en pensez quoi ? salut impossible de trouver "i.unlock.no" de plus etrangement cidya refuse de charger d'autre sources comme hakulo si une solution existe j'en serais ravi vu que diskaid ne veut plus demarer a cause de net framework qui bloque je suis un peu ennuyé
|
|
|
|
marcondiaye
iPhone 4Go
Points iPhone : 5683
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Ven 19 Mar - 16:59 |
|
|
salut a vous j'ai beau faire des recherches et de tentatives pour installer ziphone ibrik fix les sources proposées i.unlock.no ou iappcat.com ne sont pas trouvé ni par cidya et rock si un de vous a une idée merci
|
|
|
|
badybar
iPod
Points iPhone : 5346
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mar 6 Avr - 13:05 |
|
|
bonjour je voudrais jailbreake mon iphone qui a les caracteristiques suivants: 32 Go 3GS programme du modemn MC133FB et le firmware est 3.0.1 Je voudrais y mettre la version 3.1.2 est ce que c possible Mais c deja jaibreake avec la version 3.0.1 Merci de votre aide j'espere que je vais pas perdre mon baseband
|
|
|
|
badybar
iPod
Points iPhone : 5346
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Lun 19 Avr - 14:02 |
|
|
Bonjour j'ai l'Iphone 3gs verssion 3.0.1 modele MC133FB MODEM 04.26.08
le son en Ipod ne fonctionne pas
j'ai un message qui apparait "Cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'Iphone alors que rien n'est brancher
Donc ca donne:
Pourquoi le son de l'Ipod ne fonctionne pas toujours et les sonnerie fonctionne.
Comment enlevé ce message qui apparait toute les 30 secondes "Cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'Iphone alors que rien n'est brancher aucun Dock.
Merci de vos réponse.
|
|
|
|
dydy-manchester
iPod
Points iPhone : 5308
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Jeu 13 Mai - 10:19 |
|
|
Salut, en fait, est ce que ce logiciel marche sur les ordinateurs windows, en fait, moi aussi jsuis un fan de gta4, passez moi votre pseudo et on jouera ensemble. ps: mon mail c'est: xxxxx c'est pour qu'on puisse parler
Pas de mel en ligne..merci L'équipe de modération
|
|
|
|
DGiless
iPod
Points iPhone : 5298
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mer 2 Juin - 8:34 |
|
|
bonjour, j'ai réussi à installer le logiciel, la mise à jour et aussi le pack anglais. ça démarre normalement. Mais quand je clique "connecter" (via usb) rien ne se passe... mon iphone 3G 8go 3.1.3 n'est pas reconnu semble t'il... que faire ? merci
edit : oubli, jailbreak avec spirit
|
|
|
|
MICDAV78
iPod
Points iPhone : 5325
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Jeu 3 Juin - 4:00 |
|
|
Bonjour commente installer la source svp pour Jailbreacke merci
|
|
|
|
charmeurdu93
iPod
Points iPhone : 5304
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Sam 10 Juil - 21:42 |
|
|
mon iphone ne ce conecte pas sur pc suite je me demande pour quoi ? jai un iphone 3 GS avec os 4 qui nest pas jailbreaker
|
|
|
|
charmeurdu93
iPod
Points iPhone : 5304
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Sam 10 Juil - 21:44 |
|
|
mon iphone ne ce conecte pas sur pc suite je me demande pour quoi ? jai un iphone avec os 4 qui nest pas jailbreaker
|
|
|
|
Dawn_Faith
iPod
Points iPhone : 5124
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Dim 14 Nov - 11:33 |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps, j'utilise 91 iphone pc suite http://soft.sj.91.com/91helper/ (voici un gif qui montre tous les onglets !!! https://2img.net/r/ihimizer/img528/5842/iphonepcsuitenm3.gif) Je le trouve génial : il ne manque rien (à part que pour la copie de mp3 je suis obligée de passer par mediamonkey car 91 ne me les place pas au bon endroit), il rend mon iphone jailbreaké encore + formidable
Mais je vais etre obligée de le réinstaller sur un nouveau disque dur >>> iphone pc suite est il mieux que 91 ?
En tout cas, je recommande 91 : il est très complet et très simple avec ses onglets ... mais si celui-ci propose exactement la meme chose, autant changer (au moins pour éviter les quelques passages non traduits en anglais... qui sont donc en chinois !)
Cela dit, s'il ne propose pas autant de choses que 91 mais qu'il gere bien les mp3, je pense que je vais le prendre en remplacement de mediamonkey : il remplacera 91 sur ce point et le complètera pour d'autres. Mais il me parait moins complet et semble ne gérer la musique qu'avec itunes et non en SSH
D'avance merci pour votre avis sur ces 2 iphone pc suite ! a bientot
|
|
|
|
boulbatus2010
iPod
Points iPhone : 5108
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Jeu 2 Déc - 21:24 |
|
|
petite question toute bete!! peut on extraire ses contact+sms de sa sauvegarde itune et de lestransferer vers son iphone avec iphone pcsuite
|
|
|
|
ReneLebon65
iPod
Points iPhone : 5390
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Lun 14 Mar - 16:30 |
|
|
Bonsoir !
ce logiciel a-t'il une version Française ?
|
|
|
|
JPHUET
iPod
Points iPhone : 4982
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Ven 8 Avr - 18:32 |
|
|
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Pc Suite mais je n'arrive pas ale lancer voici le message que j'ai :
************** Exception Text ************** System.DllNotFoundException: Unable to load DLL 'iTunesMobileDevice.dll': Le module spécifié est introuvable. (Exception from HRESULT: 0x8007007E) Si quelqu'un a la solution merci d'avance JP HUET
|
|
|
|
JPHUET
iPod
Points iPhone : 4982
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mar 12 Avr - 8:04 |
|
|
Bonjour,
Personne pour me répondre ??
Meerci
|
|
|
|
parasole
iPod
Points iPhone : 4997
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mer 27 Avr - 12:26 |
|
|
Bonjour , cherche solution pour iphonePCsuite
kan j démarre le logiciel, il ya l'erreur suivante ki s'affiche : " impossible de gérer le module; itunemobiledevice.dll introuvable
|
|
|
|
vanderalex
iPod
Points iPhone : 4808
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Dim 25 Sep - 17:27 |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir une chose sur PC Suite
Une fois installé, est-ce qu'on peut toujours utiliser l'iphone comme avant ou alors tout est modifié ?
Merci de votre réponse Vanderalex
|
|
|
|
bighoc
iPod
Points iPhone : 4729
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mar 13 Déc - 20:17 |
|
|
ok
|
|
|
|
TILO972
iPod
Points iPhone : 4701
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mar 10 Jan - 14:38 |
|
|
bjr suis nouveau j ai installe iphone pc suite mais il me dit que je n ai pas installe itunes or il l est et je le vois lol j ai un iphone 4S
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone |
|
|
|
|
|