|
iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone |
|
|
Auteur |
Message |
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12489
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mer 28 Jan - 21:04 |
|
|
Je ne suis pas sur que iPhone PC Suite est dispo encore, il y a de cela quelques temps j'ai fais des recherches et je ne l'ai pas trouvé.
|
|
|
|
xaf
iPhone 4Go
Points iPhone : 5943
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Jeu 29 Jan - 22:54 |
|
|
le petit fix tu le rajoute sur cydia ou installer ??
si c'est sur cydia tu peut mredire la source stp ??
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
|
|
|
|
xaf
iPhone 4Go
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Ven 30 Jan - 19:10 |
|
|
oui sa je sais bien mais le souci c'est que mon installer ne fonctionne plus pour le moment et donc j'aurais voulu connaitre la source pour cydia !!
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Ven 30 Jan - 20:22 |
|
|
Si c'est pour rajouter Cydia à ma connaissance pas possible, il se mets lors du Jailbréak mais pas en dehors.
|
|
|
|
xaf
iPhone 4Go
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Ven 30 Jan - 20:24 |
|
|
oki merci pour l'info
|
|
|
|
bradivx
iPod
Points iPhone : 5584
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Lun 10 Aoû - 12:41 |
|
|
marche pas le prog.... message erreur à l'ouverture........
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Lun 10 Aoû - 13:08 |
|
|
Hello bradivx,
Regarde la je pense que tu devrais trouver ton bonheur Liste de logiciels utiles pour iPhone sur pc
|
|
|
|
septicore
iPod
Points iPhone : 5703
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Lun 17 Aoû - 12:25 |
|
|
pareil chez moi, erreur à l'ouverture (OS 3.0 & jailbreak)
|
|
|
|
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117165
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Lun 17 Aoû - 12:26 |
|
|
- septicore a écrit:
- pareil chez moi, erreur à l'ouverture (OS 3.0 & jailbreak)
Regarde la je pense que tu devrais trouver ton bonheur Liste de logiciels utiles pour iPhone sur pc
|
|
|
|
stephfreeze
iPhone 4Go
Points iPhone : 5748
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mar 29 Sep - 20:07 |
|
|
salut a tous je viens de prendre pc suite mais le probl quand je connecte mon iphone j'ai la fenetre iphone pc suite a rencontré une erreur et dois fermer quelqu'un a un tuyau?
|
|
|
|
jeje27
Membre Donateur
Points iPhone : 5632
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mer 30 Sep - 7:54 |
|
|
allez les amis une âme charitable pour aider notre ami moi je n' utilise pas ce logiciel mais pour ceux qui l' utilise un petit coup de main pour notre ami stephfreeze cordialement jéjé 27
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mer 7 Oct - 14:47 |
|
|
c est normal ca ne fonctionne qu avec les ancien firmwares
|
|
|
|
jm26200
iPhone 8Go
Points iPhone : 6169
|
|
|
|
sandsamanu
iPod
Points iPhone : 5844
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Jeu 12 Nov - 15:15 |
|
|
Bonjour, Je viens d'installer iphone Pc Suite mais il ne veux pas s'ouvrir. J'ai de suite un message d'erreur de windows qui me demande si je veux envoyer ou non le rapport. Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi, si oui, quelle est la manip pour que cela fonctionne? Merci
PS : J'ai un Iphone jailbreaké via blackra1n et Iphone pc suite version 2.6.0.105
|
|
|
|
SoniC_-
Membre Donateur
Points iPhone : 6167
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mar 17 Nov - 10:32 |
|
|
Moi aussi tkt pas j'ai le meme soucis que toi sauf que moi je suis en 3.1.2 et que diskaid ne marche pas et iphone browser non + et iphone pc suite non + donc je ne sais plus quoi Faire aussi lol j'ai tant chercher partout à droite à gauche Rien trouver je vais reussir à trouver un systeme je te tient o jus
|
|
|
|
frediva
iPhone 16Go
Points iPhone : 5822
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Dim 6 Déc - 9:42 |
|
|
bonjour a tous chez moi le logiciel ne fonctionne pas du tout si l iphone n est pas connecte au pc j ai la fenetre iphone pc qui s ouvre et je peux apercevoir toutes les applications disponibles et en bas a gauche il m informe qu il n y a pas d iphone a peine je branche mon iphone un message d erreur microsoft me demandant d invoyer les infos et je ne peux rien faire d autre...
|
|
|
|
warhammer11
iPod
Points iPhone : 5461
|
Sujet: meme chose Ven 11 Déc - 0:49 |
|
|
jutilise windows 7 et le programme ouvre meme pas sa me dit ''le programme a arret de fonctioner'' meme si jesseyer ak admin et troobleshooting rien marche
|
|
|
|
sali71
iPod
Points iPhone : 5452
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Dim 20 Déc - 16:09 |
|
|
etous cas merci ca ma servi mli aussi marci a vous tous
|
|
|
|
jm26200
iPhone 8Go
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Lun 21 Déc - 7:45 |
|
|
salut ba je ne sais que vous dire moi ça marche sous vista ultimate et sous seven pro
bonne kournée
|
|
|
|
frediva
iPhone 16Go
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Lun 21 Déc - 9:01 |
|
|
en plus tout est en chinois !! genial super interessant
|
|
|
|
jm26200
iPhone 8Go
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Lun 21 Déc - 9:37 |
|
|
- frediva a écrit:
- en plus tout est en chinois !!
genial super interessant hé hé tu as la pack de langue en anglais si tu n'es pas familiarisé avec le chinois et si tu es malin tu fais la traduction en français du pack de langue et si tu avais été un peu plus observateur tu aurais pu te rendre compte que les onglets sont en français aller bonne journée à toi
passez de bonnes fêtes tous et toutes byeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
|
|
frediva
iPhone 16Go
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Lun 21 Déc - 9:38 |
|
|
oui c est vrai tu as raison mais de toutes facons il ne fonctionne pas chez moi non plus donc j ai pas trop de regret
|
|
|
|
jm26200
iPhone 8Go
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Lun 21 Déc - 11:16 |
|
|
essayes de l'installer san ton firewall si tu en as un sur une version il faisait planté le lancement bien que l'installation soit correct sin ben je vois pas sur mes 2 pc il fonctionne
1 - vista ultimate 2 - seven pro
parfois faut persévérer bon courage
|
|
|
|
katkout25
iPod
Points iPhone : 5443
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone Mar 29 Déc - 13:27 |
|
|
Bonjour L'installation s'est bien déroulée pour moi. J'ai meme réussi à changer la langue de Chinois à Anglais. J'ai parcouru un peu tous les menus, surtout celui des sms qui m'intéressaient le plus. Et après débranchement de mon iphone, je retourne dans l'appli sms (sur iphone), je constate que tous mes message apparaissent avec le numéro de téléphone 33612345678 et non pas le nom de la personne comme avant J'ai éteint mon iphone 2 fois, mais tjrs le meme résultat ! Quelqu'un sait comment m'aider pour retrouver mes nom d'sms ?
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: iPhone PC SUITE, indispensable pour gérér votre iPhone |
|
|
|
|
|