iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Oldgirl
iPodTouch
iPodTouch
Oldgirl

Points iPhone : 5219

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:29

Oui Je veux bien l'image disque. S'il faut l'adresse mail: oldgirl@hotmail.fr
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6277

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:49

pas de soucis voilà l'adresse : http://dl.free.fr/pZjue9cXS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
budcorp
iPod
iPod
budcorp

Points iPhone : 5204

Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:15

Salut,

j'ai installé le thème "antiquaire" de la galerie. J'ai renommé les icônes comme sur mon i phone mais j'en ai 3 qui ne se ont pas modifié (météo, dictaphone et app store). Ces icônes sr trouvent-ils ailleurs.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6277

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:47

Es tu sûr(e) de bien avoir mis les majuscules, les espaces, etc ?

Essaie de les mettre en anglais ça peut aussi être possible ...

Sinon il est possible que certains thèmes "bloquent" certaines icones, par exemple weather (météo) ... mais je ne me souviens pas que ce soit le cas pour antiquaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
budcorp
iPod
iPod
budcorp

Points iPhone : 5204

Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:13

Merci pour l'info.
Tout fonctionne impec maintenant. Je n'avais pas mis la majuscule à store, en anglais pour météo et l'extension du fichier png pour le dictaphone était en majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6277

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:30

et voilà ! les iPhone c'est tout simple ... SuperKing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
Oldgirl
iPodTouch
iPodTouch
Oldgirl

Points iPhone : 5219

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:57

Valzapa, viens à mon aide stp....

J'ai télécharger Fontswap 1.5 (seule version m'étant proposée sur Cydia). Mais quand je clic sur l'icône, ça m'affiche la page "loading" et se referme aussitôt. J'ai essayé de la réinstallée plusieurs fois sans succès.
Au passage, sur la page loading il est inscrit "bêta" en rouge, mais je n'ai pas trouvé d'autre version.
Et pour info j'ai un iphone 3GS en 3.1.2. Peux tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6277

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:11

déjà il faudrait être sûr que la version de FontsSawap que tu as es compatible avec le FW 3.1.2, ensuite il peut y avoir un probleme lié uniquement à l'appli : tu me dis que c'est une version "bêta", autrement dit une version non "grand-public" (je veux dire par là téléchargeable par tt le monde sans soucis), il peut donc y avoir des bugs ...

perso je n'ai pas d'autres version de FonstWape en réserve ...

ps : Filezilla marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
Oldgirl
iPodTouch
iPodTouch
Oldgirl

Points iPhone : 5219

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:17

Oui nickel. Je te remercie. Tu connais une autre appli qui puisse changer mes polices?
Et je cherche aussi coment changer un fond d'ecran d'un theme téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6277

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:07

Pour changer les polices d'un thème iPhone je passe par des fichiers ... je connais pas de de logiciels mais je pense que des gens du forum doivent savoir ça ...

Ensuite pour changer le fond d'éccran d'un thème téléchargé, rien de plus simple : tu prends l'image que tu veux, tu la re-dimensionne en 320x480, et tu la nommes LockBackground si tu veux qu'elle apparaisse sur l'écran de verrouillage (l'écran que tu vois lorsque ton précieux est verrouillé et que tu veux le déverouiller), ou Wallpaper.png si tu veux qu'elle apparraisse derrière les icones ...

voilààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
Oldgirl
iPodTouch
iPodTouch
Oldgirl

Points iPhone : 5219

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:50

Merci pour toute ton aide. J'ai essayé de créer mon propre thème seulement je m'en sors pas. J'ai créer u dossier "icons" dans lequel j'ai glissé toutes celles que je voulais, seulement aucune d'elle n'apparait sur mon thème. Je précise que je les ai toutes faites passer par photoshop pour changer leur taille (en 55x55) et pour certaine leur couleur. Dans mon fichier "icons" je l'ai ai renommées comme il faut en les mettant en .png. Mais les miniatures ne sont plus comme avant. Elles sont chacune sur une feuille avec un pli en haut a droite. Ai-je fait une bêtise???? Help me please. J'étais tellement contente d'avoir fait mon premier thème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldgirl
iPodTouch
iPodTouch
Oldgirl

Points iPhone : 5219

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:24

J'ai trouvé la solution pour mon précédent message!
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6277

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:20

C'était la majuscule manquante au dossier "Icons" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
Oldgirl
iPodTouch
iPodTouch
Oldgirl

Points iPhone : 5219

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:35

Non je ça s'était bon. j'avais modifié mes icônes avec photoshop et du coup ça ne les prenait pas en compte malgré le format .png. Je les ai rouvertes et ré-enregistrées avec Utilitaire ColorSync. Et c'était bon.
Dis moi, est-ce qu'il est possible de réunir mes applications jeux dans un seul dossier sur l'iphone? Plutôt que d'avoir une icône pour chacun sur mon écran?
Et j'ai lu quelques trucs sur des appli crackées. Pourrais tu m'en dire un peu plus?
Quoi télécharger et comment ça marche? Pour le mode ssh j'ai FileZilla et fugu.
Merci encore 1000 fois pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6277

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:56

Pour réunir tes jeux dans une seul dossier, utilise "Categories", qui est dispo sur Cydia.
Par contre méfie toi d'un plantage de ton iPhone, qui peut bousiller tes dossier et te faire perdre toutes tes applis. Un conseil : evite de glisser les pref systeme dans un dossier, histoire de pouvoir y avoir accès constamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
Oldgirl
iPodTouch
iPodTouch
Oldgirl

Points iPhone : 5219

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:06

Je ne vais pas m'aventurer à faire n'importe quoi, je vais suivre es conseils. tu es bien plus informé que moi. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6277

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:04

Pas de soucis ! Souviens-toi : tu as une question, tu viens la poser sur le forum ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
mikasquette
iPod
iPod
mikasquette

Points iPhone : 5200

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:59

salut comment fait on pour activé le ssh sur l iphone ....
Merci pours ce post
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6277

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:28

Valzapa a écrit:

{- Pour mieux contrôler SSH, qui peut faire descendre relativement rapidement le niveau de la batterie, on peut aussi installer “BossPrefs”, ou mieux “SBSettings”, disponibles sur Cydia et qui permettront d’activer ou de désactiver SSH selon vos besoins.


Suffit de lire ^^
J'ajoute que si tu ne veux pas installer SBSetting, SSH est activé dès son installation et le restera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
mikasquette
iPod
iPod
mikasquette

Points iPhone : 5200

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:32

ok je savez pas que c étais en l instalant qui s activé je pensais qu il y avais une manip a faire ....
merci (meme si impossible de me contecter via filezila)
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6277

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:36

Pour la connec par Filezilla, plusieurs essais sont nécessaires (parfois même une dizaine), c'est un peu récalcitrant ... Mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
mallorine
iPodTouch
iPodTouch
mallorine

Points iPhone : 5211

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:56

mikasquette a écrit:
salut comment fait on pour activé le ssh sur l iphone ....
Merci pours ce post


+1 je voudrais savoir comment on fait merci par avance ...
Revenir en haut Aller en bas
mallorine
iPodTouch
iPodTouch
mallorine

Points iPhone : 5211

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:02

Bon j ai un gro probleme il me marque pas mon adresse IP j ai ete voir comme indiqué dans le premier poste mais il y a rien d inscrit alors comment je dois faire pour le recupéré ??
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6277

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:26

Premièrement :

Valzapa a écrit:
Valzapa a écrit:

{- Pour mieux contrôler SSH, qui peut faire descendre relativement rapidement le niveau de la batterie, on peut aussi installer “BossPrefs”, ou mieux “SBSettings”, disponibles sur Cydia et qui permettront d’activer ou de désactiver SSH selon vos besoins.


Suffit de lire ^^
J'ajoute que si tu ne veux pas installer SBSetting, SSH est activé dès son installation et le restera ...


Deuxièmement :

Es tu sûr(e) de bien avoir fait cela : Allez dans Réglages/Wi-Fi. Vous voyez alors l’ensemble des réseaux disponibles à la connection à Internet. À côté de celui sur lequel vous êtes connecté, il y a une petite flèche sur laquelle vous allez appuyer. Vous allez alors voir votre adresse IP, en plus d’autres informations.


Si oui tu as fait ça mais que tu ne vois pas ton adresse IP, c'est soit que tu n'es pas connecté à ce réseau, soit que tu un faux iPhone lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
mallorine
iPodTouch
iPodTouch
mallorine

Points iPhone : 5211

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:30

alors pour ma part j ai vraiment un soucis car mon tel fonctionne super bien , quand tu dis un faux , je l es acheté debut decembre chez orange alors bon ....mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum :: iPhone Customisation -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit