|
Questions sur la garantie de l'iPhone |
|
|
Auteur |
Message |
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7143
|
Sujet: Re: Questions sur la garantie de l'iPhone Lun 7 Juil - 16:24 |
|
|
Oui, mais si vous le déclarez volé, je vous conseil de ne pas utiliser le téléphone sur le réseau Orange : sinon, c'est vous qui devrait payer le tribunal
|
|
|
|
Pointe Noire
Membre Donateur
Points iPhone : 6062
|
Sujet: Re: Questions sur la garantie de l'iPhone Lun 7 Juil - 18:00 |
|
|
Ca ! c'est une bonne nouvelle ! Mais Orange va-t'-il faire la même chose avec le 3G
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: Questions sur la garantie de l'iPhone Lun 7 Juil - 21:01 |
|
|
Oui, il le fait sur tout les téléphones achetés chez Orange.
|
|
|
|
hacklecrak
Super Membre
Points iPhone : 6067
|
Sujet: Re: Questions sur la garantie de l'iPhone Mar 8 Juil - 7:30 |
|
|
exact crash.8 , au fait t'inquiet pour le vole, si je le déclare volé, je vais enlever directement la puce et l'éteindre avant de le déclarer volé, puis indiquer dans la déclaration de vole qu'il était éteind au moment ou on me l'a volé, comme ça il ne peuvent rien contre moi, impossible de le localiser
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: Questions sur la garantie de l'iPhone Mar 8 Juil - 10:51 |
|
|
Oui, c'est une bonne idée. Mais je ne sais pas si peuvent localiser le téléphone même avec une autre puce.
|
|
|
|
hacklecrak
Super Membre
|
Sujet: Re: Questions sur la garantie de l'iPhone Mar 8 Juil - 12:20 |
|
|
Dans tous les cas, pour moi assurance = garantie ...merci France Telecom d'avoir pu permettre a nos hommes, d'ajouter dans la vie des sons et des klaxons....
|
|
|
|
Pointe Noire
Membre Donateur
Points iPhone : 6062
|
Sujet: Re: Questions sur la garantie de l'iPhone Mar 8 Juil - 13:56 |
|
|
- crash.8 a écrit:
- Oui, c'est une bonne idée. Mais je ne sais pas si peuvent localiser le téléphone même avec une autre puce.
Si, ils le peuvent et très facilement... Ils peuvent même faire en sorte de "l'immobiliser" totalement (un téléphone = 1 numéro d'appareil très facilement localisable). Ils leur faut juste une décision des autorités judiciaires ou de police... Un téléphone volé avec plainte + information du fournisseur d'abonnement de la part du propriétaire (le volé / ce qui parait logique, si on te vole ton portable tu portes plainte car l'assurance le demande + tu informes obligatoirement ton fournisseur !) = démarrage d'un processus de surveillance DONC DANGER si c'est le même proprio qui ré-allume. D'1 autre coté il y a tellement de pertes ou vols de portables qu'ils ne vont pas à chaque fois faire des recherches, mais il faut le savoir et ce n'est pas un truc que je ferais. Si j'enclenche le processus pour remboursement assurance, je considère mon "portable volé" comme totalement perdu pour moi et ne le rallume jamais !
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: Questions sur la garantie de l'iPhone Mar 8 Juil - 16:30 |
|
|
Merci pour ces précisions. C'est sur que je ne ferais jamais ça.... moi.
|
|
|
|
hacklecrak
Super Membre
|
Sujet: Re: Questions sur la garantie de l'iPhone Mer 9 Juil - 7:17 |
|
|
- Pointe Noire a écrit:
- crash.8 a écrit:
- Oui, c'est une bonne idée. Mais je ne sais pas si peuvent localiser le téléphone même avec une autre puce.
Si, ils le peuvent et très facilement... Ils peuvent même faire en sorte de "l'immobiliser" totalement (un téléphone = 1 numéro d'appareil très facilement localisable). Ils leur faut juste une décision des autorités judiciaires ou de police... Un téléphone volé avec plainte + information du fournisseur d'abonnement de la part du propriétaire (le volé / ce qui parait logique, si on te vole ton portable tu portes plainte car l'assurance le demande + tu informes obligatoirement ton fournisseur !) = démarrage d'un processus de surveillance DONC DANGER si c'est le même proprio qui ré-allume. D'1 autre coté il y a tellement de pertes ou vols de portables qu'ils ne vont pas à chaque fois faire des recherches, mais il faut le savoir et ce n'est pas un truc que je ferais. Si j'enclenche le processus pour remboursement assurance, je considère mon "portable volé" comme totalement perdu pour moi et ne le rallume jamais ! justement, c'est le but, si mon iphone a un pete, probleme systeme et qu'il n'est plus sous garantie, tu sais qu'il ne va plus, le but est d'utiliser ton assurance pour te le faire remplacer
|
|
|
|
Troll
iPod
Points iPhone : 4847
|
Sujet: Re: Questions sur la garantie de l'iPhone Mer 17 Aoû - 13:10 |
|
|
Bonjour, Le plus simple est de le rentrer en réparation et s'il n'est pas réparable tu en reçois un nouveau et pas besoin de devenir hors la loi... :-)
Bonne journée
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Questions sur la garantie de l'iPhone |
|
|
|
|