crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7142
|
Sujet: Ajouter un numéro à un contact (ou un nouveau) pendant un appel Mer 2 Juil - 16:51 |
|
|
J'ai lu à plusieurs reprises (Forum et Magazine) des personnes qui demandaient comment ajouter un numéro de téléphone pendant un appel car on n'a pas l'interface de la liste des contacts.
Comment la partie contact est limité en lecture, pour ajouter un numéro de téléphone faite ceci :
- Sur l'écran de communication (pendant un appel), appuyez sur le bouton "Ajouter l'appel" (en bas à droite) - Appuyez sur l'onglet "Clavier" - Tapez le numéro de téléphone - Ensuite, Appuyez sur le bouton en bas à gauche en forme de "Personne avec un +" (Ajouter un numéro) - Choisissez si c'est pour un nouveau contact ou alors associer le à un existant - Et voilà
|
|
uzylestaf
Super Membre
Points iPhone : 6144
|
Sujet: Re: Ajouter un numéro à un contact (ou un nouveau) pendant un appel Mer 2 Juil - 21:13 |
|
|
Bravo pour cette astuce, ca va me servire ca !!
|
|
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117164
|
Sujet: Re: Ajouter un numéro à un contact (ou un nouveau) pendant un appel Mer 2 Juil - 23:05 |
|
|
oui merçi crash, je savais pas qu'on avait cette fonction sur l'iphone
|
|
Kmil75
Super Membre
Points iPhone : 6055
|
Sujet: Re: Ajouter un numéro à un contact (ou un nouveau) pendant un appel Jeu 3 Juil - 6:43 |
|
|
Crash toujours là pour nous donner des astuces ! Je ne connaissais pas ! Et ca m'était même arrivé de vouloir ajouter un numéro pendant un appel et ne pas y arriver. Merci !
|
|
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7142
|
Sujet: Re: Ajouter un numéro à un contact (ou un nouveau) pendant un appel Jeu 3 Juil - 11:07 |
|
|
Aucun problème, je savais que ça pouvait aider des personnes.
J'essayerais de vous en donner d'autres...
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Ajouter un numéro à un contact (ou un nouveau) pendant un appel |
|
|
|
|