iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Pepitox
iPod
iPod
Pepitox

Points iPhone : 4969

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2010

Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:15

Quelqu'un pourrait me dire si les coques iPhone Modellabs sont de bonne qualité? je cherche à acheter dans ce marque là , mais j'ai vu pas mal des modèles et à tous les prix: http://www.twenga.fr/dir-Telephonie,Accessoires-iPhone,Coque-iPhone-7374 le quel de tous ces coques me conseillerez vous? dur de se départager , au niveau prix , design merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
catri
iPod
iPod
catri

Points iPhone : 4958

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:15

Bonjour, moia j'ai un etui silicone et meme une protection film pour l'ecran, je les achete chez wexim, ils sont pas cher a mon avis, mais le dommage c'est que j'ai casse mon ecran , j'ai fais tombe mon iPhone 4 et Sad

si besoin, le lien pour les accessoires: http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/m/accessoires_pour_Apple_iPhone_4.html
Revenir en haut Aller en bas
plakka.com
iPodTouch
iPodTouch
plakka.com

Points iPhone : 5178

Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/04/2010

Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:24

Salut à toutes et à tous !!!

J'adore la coque de vincent, elle est extra et très classe !! Nous voulions en prendre pour les mettre sur notre site mais le souci c'est que nous les avons trouvé uniquement avec le logo apple et comme elle ne sont pas officielles c'est un peu compliqué pour les mettre sur notre site de vente en ligne....
J'essaie encore de les chercher pour l ip4, on sait jamais si j arrive à les trouver sans logo. Wink
En tout cas je vous invite à venir faire un tour chez nous car nous avons des modèles exclusif qui en surprendrons plus d'un Wink Wink Wink

A plus

seb pour plakka.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plakka.com
Vovo2010
iPodTouch
iPodTouch
Vovo2010

Points iPhone : 5247

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : tunis
Date d'inscription : 02/02/2010

Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23

lut

le film de protection est inevitable, tu le meune fois sur le toit de la voiture la table du diner avec des miettes de pain (face avant vers la terre) , et il devient très moche.
Revenir en haut Aller en bas
FanDiphone
iPod
iPod
FanDiphone

Points iPhone : 4935

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:40

Pour une meilleur protection, je pense que l'étui intégral est le bon compromis qui protège l'écran et la coque.
j'en ai un depuis janvier 2010 => impeccable mon iphone 3gs est toujours comme neuf, sauf que j'ai envie de changer un peu, donc je viens d'ailleurs de commander un autre étui toujours intégral mais cette fois-ci en cuir CROCO super design. je ne l'ai pas encore reçu, je vous tiens au courant à la réception si ça vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) protection(s) pour mon iPhone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum :: iPhone Accessoires -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit