Invité
Invité
|
Sujet: iBluetooth débarque sur firmware 3.x ! Ven 23 Oct - 6:43 |
|
|
MeDevil, le développeur de iBluetooth, a annoncé qu’il travaille actuellement sur la prochaine version de iBluetooth pour iPhone. iBluetooth, disponible sur le repository de iSpazio, permet d’exploiter le bluetooth de l’iPhone en proposant l’échanges de fichiers (photo, vidéos, documents, musiques, etc.) en envoi et en réception avec un autre téléphone portable ou un iPhone.
En attendant voici un peut de lecture de meDevil
- Spoiler:
“I would say to all that I’m still working on iBluetooth version 2 (no, i didn’t run away with money) . As said before, version 2 will be compatible with FW 3.x and with iphone 2g, 3g, 3gs & ipod touch 2g. I had to stop development this summer because of personal problem. No date defined right now, will try to release it as soon as it’s usable. Thank you for your patience.”
Soit : “Je dois vous dire à tous que je travaille encore sur iBluetooth version 2 (non, je ne me suis pas cassé avec l’argent). Comme je l’ai déjà dit précédemment, la version 2 sera compatible avec le firmware 3.x et avec tout les iPhones et avec l’iPod Touch 2g. J’ai du arrêter le développement cet été pour des problèmes personnels. Il n’y a pas de date planifiée pour le moment, mais je tenterai de la mettre en ligne le plus rapidement possible. Merci pour votre patience.”
|
|