Pointe Noire
Membre Donateur
Points iPhone : 6062
|
Sujet: Le 3G et Orange... Si j'ai bien tout compris... Dim 29 Juin - 15:01 |
|
|
Le prix de l’iPhone 8 Go sera à 149 euros, le modèle 16 Go sera à 199 euros. Mais, pour bénéficier de ces tarifs, il faudra prendre un forfait spécial iPhone (qui débute à 49 euros) ou un abonnement Origami Star (3 heures), First ou Jet.
Si je souhaite prendre un autre forfait que ceux ci-dessus je pourrais le faire, mais je paierai plus cher mon 3G : 199 euros/8 Go et 249 euros/16 Go.
Le forfait le moins onéreux mais qui permet cependant d'utiliser l’internet "illimité" (avec une limite d’utilisation à 500 Mo par mois) est l’Origami Star 1h+1h, à 32 euros par mois. C'est l'offre la "plus basse" intéressante, mais le "bijou" sera plus cher.
Si je veux l'iPhone sans forfait ? Orange devrait me le proposera à 509 euros (8 Go) et 609 euros (16 Go). Seulement il ne sera pas désimlocké ! Il me faudra rajouter 100 euros de plus pour cette opération.
Tous ceux qui ont acheté un iPhone v1 avant le 12 juin (avec forfait Orange bien sur !) pourront s’offrir un 3G pour 99 euros/8 Go ou 149 euros/16 Go et l’obligation de signer pour 24 mois supplémentaires.
DONC 1 iPHONE DESIMLOCKE = 709 euros.
A titre de comparaison, j'aimerais connaitre le prix d'1 "smartphone" équivalent, non lié à un forfait, chez des fabricants comme Nokia ou blackberry...
|
|
hacklecrak
Super Membre
Points iPhone : 6067
|
Sujet: Re: Le 3G et Orange... Si j'ai bien tout compris... Lun 30 Juin - 7:35 |
|
|
et si je décide de garder mon forfait iphone actuelle de 2h+2h avec 50sms et internet ilimité, à combien vont-ils me vendre l'iphone et est-ce possible??? car Origami Star est limité à 500Mo est moi ça minteresse pas !!!
|
|