laurajo
iPodTouch
Points iPhone : 5955
|
Sujet: cherche casque bluetooth pour le 3gs (aide achat) Mar 20 Oct - 20:34 |
|
|
bonsoir je recherche des avis sur les casque bluetooth stereo pour le 3gs avez vous essayer quelque casque ? esce possible d'avoir le control du volume etc... sur certain modele je craint avoir un son plus atenuer que le casque filiaire , pouvez vous me conseiller ? merci
|
|
kevin
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 9469
|
Sujet: Re: cherche casque bluetooth pour le 3gs (aide achat) Mar 20 Oct - 21:59 |
|
|
ayant essayé plusieurs casques bluetooth je n'ai jamais été reelement satisfait...
soit par une mauvaise qualité sonore soit des problemes de batterie
je me suis resigné a garder le file^^
|
|
laurajo
iPodTouch
|
Sujet: Re: cherche casque bluetooth pour le 3gs (aide achat) Mer 21 Oct - 4:32 |
|
|
ok je te remercie
|
|
laurajo
iPodTouch
|
Sujet: Re: cherche casque bluetooth pour le 3gs (aide achat) Mer 21 Oct - 5:02 |
|
|
sinon vous me conseiller quel type de casque filiaire avec un son de haut qualité ?
|
|
Mickmick
iPod
Points iPhone : 5512
|
Sujet: Re: cherche casque bluetooth pour le 3gs (aide achat) Mer 28 Oct - 9:23 |
|
|
Salut , moi j'ai un casque bluetooth et j'en suis assez content ,c'est un Jabra BT8030 quand on le déplie , il fait haut parleur . On peut contrôler le volume ,prendre des appels (micro integré) ,par contre on ne peut passer a la plage suivante malgré la présence de ces boutons . Pour écouter de la musique , c'est parfait mais pas pour un film car il y a un décalage son/image liée au bluetooth(mais je pense que pour Tous ces casques Bluetooth , c'est pareil !)
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: cherche casque bluetooth pour le 3gs (aide achat) |
|
|
|
|