turbofil
iPod
Points iPhone : 5521
|
Sujet: suite a un JB je viens de remettre mon iphone a zero Dim 18 Oct - 11:31 |
|
|
et celui ci me demande de mettre une puce orange officielle pour l'enregistrer via itune mais le blem et que je n en ai pas ! ma puce est orange mais virgin mobile ca marchera ? je voudrais savoir si je peut le jailbreaker directement ou s'il faut que je passe absolument par cette phase de puce orange officielle a savoir que quand je met le iphone en route il me demande cette manip merci
|
|
funk
iPhone Master
Points iPhone : 8035
|
Sujet: Re: suite a un JB je viens de remettre mon iphone a zero Dim 18 Oct - 12:09 |
|
|
essaie en mode avion.
|
|
turbofil
iPod
|
Sujet: Re: suite a un JB je viens de remettre mon iphone a zero Dim 18 Oct - 12:12 |
|
|
excuse moi je suis plus que débutant puisque le tel a 1 journée je connais bien sur le mode avion mais je le jb en mode avion ? avec ma puce virgin dedans ou pas ? y a un risque ? si oui, je peux avoir une puce ce soir. le fait est que la je met ma puce virgin dedans mais itune store ne la reconnais pas puisque ca tourne en boucle dans le bandeau du haut merci
|
|
turbofil
iPod
|
Sujet: Re: suite a un JB je viens de remettre mon iphone a zero Dim 18 Oct - 14:23 |
|
|
bon j ai reussi a JB mon iphone ! merci paux acteur du site ca am aidé par contre pour le desimlocker, en sachant qu'il passé en 3.1.2, je peux le faire ou pas ? comment ? merci
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: suite a un JB je viens de remettre mon iphone a zero |
|
|
|
|