|
Auteur |
Message |
lebordelais17
iPod
Points iPhone : 5475
|
Sujet: Es ce que cela marche pour Iphone 3Gs tout juste sortie d'usine ? Mar 22 Déc - 23:25 |
|
|
Bonsoir, es ce que cela marche pour un Iphone 3Gs acheter tout juste aujourd'hui c'est a dire sortie d'usine depuis peu ?! Merci
|
|
|
|
djack34
iPod
Points iPhone : 5459
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Mer 23 Déc - 9:27 |
|
|
Oui je confirme ok iPhone acheté le15 de ce mois(déc.) mais sifermeture oblige de reboot avec pc et blackrain j imagine si pile a plat c est pareil a quand le complet jailbreak merci a ceux qui cherchent
|
|
|
|
lebordelais17
iPod
Points iPhone : 5475
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Mer 23 Déc - 11:14 |
|
|
Ah d'accord, donc je pense que d'ici peu, on va avoir un jailbreak complet pour nos nouveau Iphone 3Gs Merci encore à ceux qui cherchent.
|
|
|
|
billyboy93600
iPod
Points iPhone : 5566
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Ven 25 Déc - 1:40 |
|
|
Oula pour moi ce n'est pas aussi facile que sa je vous explique j'ai fait toute les manip enfin les quelque peu de manip simple donc il était jailbreaké etc ... et aujourd'hui en le rallumant ... PAF ! plus rien ni de jailbreak ni plus d'app et j'ai demander a mon entourage a ce qu'il parait c'est assez fréquent car les 3gs 3.1.2 ont un anti jailbreak ou un truck du genre quoi voila tout !
ET vous qu'est-ce que vous en pensez ???
|
|
|
|
kalimero83
iPod
Points iPhone : 5448
|
Sujet: jacbreaker iphone 3gs impossible :( Ven 1 Jan - 16:08 |
|
|
bonjour, pour ma part je n'y arrive pas. J'ai un iphone 3GS 3.1.2, j'ai bien tout essayé mais impossible. J'ai suivi la vidéo, je ferme bien itunes mais il me le rouvre automatiquement en me disans que itunes a détecter sur mon iphone un mode de reccuperation et que je dois le restaurer. Je clique sur ok mais rien de marche, je referme sans repondre mais rien ne marche non plus. La je sais pas comment je viens d'arriver a voir l'image avec le petit "sablier rond en bas" pour dire que ça travail et au moment de redemarrer mon iphone il n'a redemarrer mais s'est rouvers sur l'icone itunes avec la broche USB et itune me redit le mm message de reccupetation. J'ai essayer de l'eteindre et rallumer mais il reste bloquer sur cette image. J'ai mm essayé de le debranher et le rallumer sans le brancher mais toujours rien. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance
|
|
|
|
goundroune
iPodTouch
Points iPhone : 5485
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Ven 1 Jan - 16:41 |
|
|
tente une restauration complete avec itunes ( attention : perte de toutes tes données images, etc .... )
et re-jailbreak ouvre blackr1n " make it ra1n " OK 2 fois ( je crois ) il redemarre avec la photo de Geohot
|
|
|
|
kalimero83
iPod
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Ven 1 Jan - 17:05 |
|
|
je l'ai deja restauré au moins 3 fois aujourd'hui, deja tout perdu dessus mais ça va j'avais gardé deja des choses avant mais apres l'avoirrestauré j'ai mm créé un nouvel utilisateur pour voir, re-jailbreaker et toujours pareil, pas de changement
|
|
|
|
goundroune
iPodTouch
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Sam 2 Jan - 10:03 |
|
|
une fois la restauration simplement effectuée il fonctionne correctement ou pas ?
|
|
|
|
kalimero83
iPod
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Sam 2 Jan - 10:07 |
|
|
oui oui il refonctionne normalement apres restauration, mais rien de plus et toujours pas d'accués de reception du coup mais ce qui n'enerve c'est que ça marche chez presque tout le monde donc ça doit fonctionner chez moi, aidez moi s'il vous plait si quelqu'un a deja eu le problème ou connait le problème...
|
|
|
|
kalimero83
iPod
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Sam 2 Jan - 10:51 |
|
|
alors je viens de reesayer ce matin. Du premier coup je suis arrivé sur l'image et le sablier rond en bas qui me dit que ça télécharge. Apres au moment de rebooter mon iphone c'est bien fermé mais s'est rouvert pas comme la vidéo, pas comme il devrait, mais avec l'icone de itunes avec le cable usb. J'ai donc essayé apres de le debrancher et de l'eteindre avec les deux boutons et rallumer avec les deux boutons mais rien, de ll rebrancher et tout et tout mais rien, et du coup pour la 5eme fois je le reformate à partir d'Itunes. Aidez moi s'il vous plait si possible...
|
|
|
|
goundroune
iPodTouch
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Sam 2 Jan - 12:51 |
|
|
ouvre itunes ouvre Blackr1n " Make it ra1n " " entering recovery " apparait sur blackr1n un message sur itunes clique OK photo Geohot apparrait a l'ecran " done wait for rebboot " apparait sur blackr1n
as tu toutes ces etapes ? la photo s'affiche ?
|
|
|
|
kalimero83
iPod
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Sam 2 Jan - 15:36 |
|
|
oui j'ai reussit ça deja mais pares la photo l'iphone se ferme et au lien de se rouvrir sur la page de depart avec la batterie ou le code pin ou autre ça me met l'icone de Itunes avec le cordon et là plus possible de rrien faire
|
|
|
|
xooit
iPod
Points iPhone : 5536
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Sam 2 Jan - 15:39 |
|
|
connect ton iPhone a ton pc et lance Blackra1n une nouvelle fois,
si iTunes s'ouvre ne fait pas attention a lui, si il affiche un message d'erreur (iTunes) tu lui dit ok, ok ,ok
|
|
|
|
kalimero83
iPod
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Sam 2 Jan - 19:53 |
|
|
j'ai déjà essayé tout ça, c'est deja ecrit plus haut dans mon premier message 3 ou 4 message avant celui ci j'ai deja tout essayé, de faire ok, de recommencer apres un formatage en ignorant et tout et tout, et toujours rien, toujours le même resultat. J'ai même essayé avec zyphone car je deseperais avec blackrain mais ziphone ne reconnait même pas mon iphone, resultat identique aors que j'ai suivi les instruction zyphone à la lettre aidez moi s'il vous plait
|
|
|
|
yoshimitzu
iPod
Points iPhone : 5447
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Lun 4 Jan - 15:55 |
|
|
- xooit a écrit:
- connect ton iPhone a ton pc et lance Blackra1n une nouvelle fois,
si iTunes s'ouvre ne fait pas attention a lui, si il affiche un message d'erreur (iTunes) tu lui dit ok, ok ,ok il faut pas faire ok mais quitter la fenetre avec la croix
|
|
|
|
kalimero83
iPod
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Lun 4 Jan - 21:11 |
|
|
deja essayé aussi comme je disais plus haut, tout essayer je pense mais toujours pas la solution
|
|
|
|
RILO
iPod
Points iPhone : 5441
|
Sujet: DESIMLOCKAGE DE IPHONE 3GS Lun 11 Jan - 8:54 |
|
|
G JAILBREAKE MON IPHONE 3GS SEULEMENT LORSQUE JE L ETEINS PUIS LE RALLUME L IPHONE ME DEMANDE DE LE RACCORDER A ITUNES ET LA IL ME REFAIT UNE INSTALLATION DE BASE ET JE PERDS MON DESIMLOCKAGE...POURQUOI ET MERCI D AVANCE.
|
|
|
|
frediva
iPhone 16Go
Points iPhone : 5824
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Lun 11 Jan - 12:29 |
|
|
bonjour a tous est ce que quelqu un peut eventuellement me dire de quelle version il s agit car j avais il y a quelques semaines essaye une version pour le 3gs mais cela m avait bloque mon iphone apparement mon firmware etait trop recent il finit par 44 est ce que maintenant c est possible et une fois jailbreake est il possible d eteindre normalement l iphone ou faut il toujours le laisser allumer merci fred
|
|
|
|
zero23
iPod
Points iPhone : 5436
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Jeu 14 Jan - 17:29 |
|
|
Salut, un ami m'a parlé de BlackRain et j'ai atteri sur ce fofo . Moi j'ai un iPod Touch 8Go dernière Génération, c'est compatible ou pas ? Et j'aimerais aussi savoir s'il y a des risques. Merci d'avance .
|
|
|
|
frediva
iPhone 16Go
Points iPhone : 5824
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Jeu 14 Jan - 17:48 |
|
|
a mon avis si j ai bien compris au pire si la manipe ne fonctionne pas tu fais une restauration via itunes de ton iphone et tu reviens au point de depart comme cela m est arrive
fred
|
|
|
|
X-CORE
iPodTouch
Points iPhone : 5497
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Jeu 14 Jan - 19:49 |
|
|
- RILO a écrit:
- G JAILBREAKE MON IPHONE 3GS SEULEMENT LORSQUE JE L ETEINS PUIS LE RALLUME L IPHONE ME DEMANDE DE LE RACCORDER A ITUNES ET LA IL ME REFAIT UNE INSTALLATION DE BASE ET JE PERDS MON DESIMLOCKAGE...POURQUOI ET MERCI D AVANCE.
enfait il faut que tu rallume ton iphone et que tu relance blackrain
|
|
|
|
zero23
iPod
Points iPhone : 5436
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Ven 15 Jan - 17:23 |
|
|
Ok, merci Fred
|
|
|
|
Gripette
iPod
Points iPhone : 5427
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Dim 17 Jan - 17:29 |
|
|
Je suis sous la version 2.2.1 et et je veut Jailbreaker mon Ipod toutch 8G sans payer la version 3.1.2 a 4$.
Est-ce possible sans la version 3.1.2?? Car jessai mais quand il me dit de rebouter et que le message me disant que sa a marche, sur mon ipod je n'ai pas l'image du créateur ni l'application blackra1n.
|
|
|
|
DZ666
iPod
Points iPhone : 5431
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Lun 18 Jan - 18:21 |
|
|
Salut à tous, Alors je viens de jb mon iphone 3.1.2 et lorsque je le redémmare il reste sur ecran noir. J"ai recommencer la manip plusieur fois après restauration mais rien n'y fais. Quelqu'un peut m'expliquez ce que j'ai pu zappé? Je vous remercie par avance
|
|
|
|
sylvain57
iPhone 8Go
Points iPhone : 5593
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo Mar 19 Jan - 14:35 |
|
|
bj schoxboy tu a la version 3.1.2 est ce que tu arrive a telecharger des application gratuite sur cydia
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo |
|
|
|
|
|