iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BLACKRAIN enfin dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
lebordelais17
iPod
iPod
lebordelais17

Points iPhone : 5287

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Es ce que cela marche pour Iphone 3Gs tout juste sortie d'usine ? BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:25

Bonsoir, es ce que cela marche pour un Iphone 3Gs acheter tout juste aujourd'hui c'est a dire sortie d'usine depuis peu ?!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djack34
iPod
iPod
djack34

Points iPhone : 5271

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:27

Oui je confirme ok iPhone acheté le15 de ce mois(déc.) mais sifermeture oblige de reboot avec pc et blackrain j imagine si pile a plat c est pareil a quand le complet jailbreak merci a ceux qui cherchent
Revenir en haut Aller en bas
lebordelais17
iPod
iPod
lebordelais17

Points iPhone : 5287

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:14

Ah d'accord, donc je pense que d'ici peu, on va avoir un jailbreak complet pour nos nouveau Iphone 3Gs
Merci encore à ceux qui cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
billyboy93600
iPod
iPod
billyboy93600

Points iPhone : 5378

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:40

Oula pour moi ce n'est pas aussi facile que sa je vous explique j'ai fait toute les manip enfin les quelque peu de manip simple donc il était jailbreaké etc ... et aujourd'hui en le rallumant ... PAF ! plus rien ni de jailbreak ni plus d'app et j'ai demander a mon entourage a ce qu'il parait c'est assez fréquent car les 3gs 3.1.2 ont un anti jailbreak ou un truck du genre quoi voila tout !

ET vous qu'est-ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
kalimero83
iPod
iPod
kalimero83

Points iPhone : 5260

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: jacbreaker iphone 3gs impossible :( BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:08

bonjour,
pour ma part je n'y arrive pas. J'ai un iphone 3GS 3.1.2, j'ai bien tout essayé mais impossible. J'ai suivi la vidéo, je ferme bien itunes mais il me le rouvre automatiquement en me disans que itunes a détecter sur mon iphone un mode de reccuperation et que je dois le restaurer. Je clique sur ok mais rien de marche, je referme sans repondre mais rien ne marche non plus. La je sais pas comment je viens d'arriver a voir l'image avec le petit "sablier rond en bas" pour dire que ça travail et au moment de redemarrer mon iphone il n'a redemarrer mais s'est rouvers sur l'icone itunes avec la broche USB et itune me redit le mm message de reccupetation. J'ai essayer de l'eteindre et rallumer mais il reste bloquer sur cette image. J'ai mm essayé de le debranher et le rallumer sans le brancher mais toujours rien.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
goundroune
iPodTouch
iPodTouch
goundroune

Points iPhone : 5297

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:41

tente une restauration complete avec itunes
( attention : perte de toutes tes données images, etc .... )

et re-jailbreak
ouvre blackr1n
" make it ra1n "
OK 2 fois ( je crois )
il redemarre avec la photo de Geohot
Revenir en haut Aller en bas
kalimero83
iPod
iPod
kalimero83

Points iPhone : 5260

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:05

je l'ai deja restauré au moins 3 fois aujourd'hui, deja tout perdu dessus mais ça va j'avais gardé deja des choses avant mais apres l'avoirrestauré j'ai mm créé un nouvel utilisateur pour voir, re-jailbreaker et toujours pareil, pas de changement Sad
Revenir en haut Aller en bas
goundroune
iPodTouch
iPodTouch
goundroune

Points iPhone : 5297

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:03

une fois la restauration simplement effectuée il fonctionne correctement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kalimero83
iPod
iPod
kalimero83

Points iPhone : 5260

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:07

oui oui il refonctionne normalement apres restauration, mais rien de plus et toujours pas d'accués de reception du coup Sad mais ce qui n'enerve c'est que ça marche chez presque tout le monde donc ça doit fonctionner chez moi,
aidez moi s'il vous plait si quelqu'un a deja eu le problème ou connait le problème...
Revenir en haut Aller en bas
kalimero83
iPod
iPod
kalimero83

Points iPhone : 5260

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:51

alors je viens de reesayer ce matin. Du premier coup je suis arrivé sur l'image et le sablier rond en bas qui me dit que ça télécharge. Apres au moment de rebooter mon iphone c'est bien fermé mais s'est rouvert pas comme la vidéo, pas comme il devrait, mais avec l'icone de itunes avec le cable usb. J'ai donc essayé apres de le debrancher et de l'eteindre avec les deux boutons et rallumer avec les deux boutons mais rien, de ll rebrancher et tout et tout mais rien, et du coup pour la 5eme fois je le reformate à partir d'Itunes.
Aidez moi s'il vous plait si possible...
Revenir en haut Aller en bas
goundroune
iPodTouch
iPodTouch
goundroune

Points iPhone : 5297

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:51

ouvre itunes
ouvre Blackr1n
" Make it ra1n "
" entering recovery " apparait sur blackr1n
un message sur itunes clique OK
photo Geohot apparrait a l'ecran
" done wait for rebboot " apparait sur blackr1n

as tu toutes ces etapes ?
la photo s'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
kalimero83
iPod
iPod
kalimero83

Points iPhone : 5260

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:36

oui j'ai reussit ça deja mais pares la photo l'iphone se ferme et au lien de se rouvrir sur la page de depart avec la batterie ou le code pin ou autre ça me met l'icone de Itunes avec le cordon et là plus possible de rrien faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
xooit
iPod
iPod
xooit

Points iPhone : 5348

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:39

connect ton iPhone a ton pc et lance Blackra1n une nouvelle fois,

si iTunes s'ouvre ne fait pas attention a lui, si il affiche un message d'erreur (iTunes) tu lui dit ok, ok ,ok
Revenir en haut Aller en bas
kalimero83
iPod
iPod
kalimero83

Points iPhone : 5260

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:53

j'ai déjà essayé tout ça, c'est deja ecrit plus haut dans mon premier message 3 ou 4 message avant celui ci Sad
j'ai deja tout essayé, de faire ok, de recommencer apres un formatage en ignorant et tout et tout, et toujours rien, toujours le même resultat.
J'ai même essayé avec zyphone car je deseperais avec blackrain mais ziphone ne reconnait même pas mon iphone, resultat identique aors que j'ai suivi les instruction zyphone à la lettre Sad
aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
yoshimitzu
iPod
iPod
yoshimitzu

Points iPhone : 5259

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:55

xooit a écrit:
connect ton iPhone a ton pc et lance Blackra1n une nouvelle fois,

si iTunes s'ouvre ne fait pas attention a lui, si il affiche un message d'erreur (iTunes) tu lui dit ok, ok ,ok

il faut pas faire ok mais quitter la fenetre avec la croix
Revenir en haut Aller en bas
kalimero83
iPod
iPod
kalimero83

Points iPhone : 5260

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:11

deja essayé aussi comme je disais plus haut, tout essayer je pense Sad
mais toujours pas la solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
RILO
iPod
iPod
RILO

Points iPhone : 5253

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: DESIMLOCKAGE DE IPHONE 3GS BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:54

G JAILBREAKE MON IPHONE 3GS SEULEMENT LORSQUE JE L ETEINS PUIS LE RALLUME L IPHONE ME DEMANDE DE LE RACCORDER A ITUNES ET LA IL ME REFAIT UNE INSTALLATION DE BASE ET JE PERDS MON DESIMLOCKAGE...POURQUOI ET MERCI D AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
frediva
iPhone 16Go
iPhone 16Go
frediva

Points iPhone : 5636

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : hendaye
Date d'inscription : 25/11/2009

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:29

bonjour a tous
est ce que quelqu un peut eventuellement me dire de quelle version il s agit car j avais il y a quelques semaines essaye une version pour le 3gs mais cela m avait bloque mon iphone apparement mon firmware etait trop recent il finit par 44
est ce que maintenant c est possible et une fois jailbreake est il possible d eteindre normalement l iphone ou faut il toujours le laisser allumer
merci
fred
Revenir en haut Aller en bas
zero23
iPod
iPod
zero23

Points iPhone : 5248

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:29

Salut, un ami m'a parlé de BlackRain et j'ai atteri sur ce fofo Smile. Moi j'ai un iPod Touch 8Go dernière Génération, c'est compatible ou pas ? Et j'aimerais aussi savoir s'il y a des risques. Merci d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
frediva
iPhone 16Go
iPhone 16Go
frediva

Points iPhone : 5636

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : hendaye
Date d'inscription : 25/11/2009

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:48

a mon avis si j ai bien compris au pire si la manipe ne fonctionne pas tu fais une restauration via itunes de ton iphone et tu reviens au point de depart comme cela m est arrive

fred
Revenir en haut Aller en bas
X-CORE
iPodTouch
iPodTouch
X-CORE

Points iPhone : 5309

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2009

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:49

RILO a écrit:
G JAILBREAKE MON IPHONE 3GS SEULEMENT LORSQUE JE L ETEINS PUIS LE RALLUME L IPHONE ME DEMANDE DE LE RACCORDER A ITUNES ET LA IL ME REFAIT UNE INSTALLATION DE BASE ET JE PERDS MON DESIMLOCKAGE...POURQUOI ET MERCI D AVANCE.

enfait il faut que tu rallume ton iphone et que tu relance blackrain
Revenir en haut Aller en bas
zero23
iPod
iPod
zero23

Points iPhone : 5248

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:23

Ok, merci Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
iPod
iPod
Gripette

Points iPhone : 5239

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:29

Je suis sous la version 2.2.1 et et je veut Jailbreaker mon Ipod toutch 8G sans payer la version 3.1.2 a 4$.

Est-ce possible sans la version 3.1.2??
Car jessai mais quand il me dit de rebouter et que le message me disant que sa a marche, sur mon ipod je n'ai pas l'image du créateur ni l'application blackra1n.
Revenir en haut Aller en bas
DZ666
iPod
iPod
DZ666

Points iPhone : 5243

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:21

Salut à tous,
Alors je viens de jb mon iphone 3.1.2 et lorsque je le redémmare il reste sur ecran noir. J"ai recommencer la manip plusieur fois après restauration mais rien n'y fais. Quelqu'un peut m'expliquez ce que j'ai pu zappé?
Je vous remercie par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain57
iPhone 8Go
iPhone 8Go
sylvain57

Points iPhone : 5405

Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2010

BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:35

bj schoxboy tu a la version 3.1.2 est ce que tu arrive a telecharger des application gratuite sur cydia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACKRAIN enfin dispo BLACKRAIN enfin dispo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BLACKRAIN enfin dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum / iPhone 3GS :: iPhone 3GS Général -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit