Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: iPhone avec du Pop Corn ! Mer 25 Juin - 9:04
iPhone avec du Pop Corn ! :
Nous avions deja vu beacoup de détournements, expériences réalisé sur notre cher iPhone.
Cette Fois-ci, il s'agit de Pop-Corn ! Un iPhone et du Pop-Corn ??
La réaction de l'iphone, face au Pop-Corn, à voir ...
Regardez la vidéo :
Y'en a vraiment, qui n'ont que ça a faire, avec leur iPhone ...
F3NX
iPhone Master
Points iPhone : 6029
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : bourgogne, yonne (89), auxerre Emploi/Loisirs : lycéen Humeur : j'ai mon iphone 3G !!! Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: iPhone avec du Pop Corn ! Mer 25 Juin - 10:58
j'ai pas tout compris là...
le seul truc que j'ai compris, c'est qu'ils sont fait éclater leur iphone entouré de popcorn.
hacklecrak
Super Membre
Points iPhone : 6067
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : seulement par GPS Emploi/Loisirs : commander Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: iPhone avec du Pop Corn ! Mer 25 Juin - 12:13
Oui ils ont l'air de ne pas aimer l'iphone, je pense qu'ils voulaient exprimer leur mécontentement en vers l'iphone, en le faisant exploser comme du pop-corn
F3NX
iPhone Master
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : bourgogne, yonne (89), auxerre Emploi/Loisirs : lycéen Humeur : j'ai mon iphone 3G !!! Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: iPhone avec du Pop Corn ! Mer 25 Juin - 12:16
ah ok, merci pour l'explication hacklecrak
il y en a vraiment qui n'ont pas de goût... vive l'iphone !!!
Pointe Noire
Membre Donateur
Points iPhone : 6062
Nombre de messages : 285 Age : 64 Localisation : Aix en Provence Emploi/Loisirs : Banque/Moto et GP 800 Humeur : Bella la vita ! Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: iPhone avec du Pop Corn ! Mer 25 Juin - 17:34
Oui peut-être hacklecrack, mais j'ai déjà vu la vidéo ou 4 ou 5 téléphones portables sont mis en cercle avec du pop corn au milieu qui éclate ou prend feu quand ils sont tous activés. Il s'agit d'un trucage qui voulait tenter de démontrer la nocivité des ondes et, par là, prouver que c'est dangereux pour notre "petit cerveau"... ou toute autre partie du corps et surtout quand on l'a dans la poche. Vous voyez ce que je veux dire !
F3NX
iPhone Master
Sujet: Re: iPhone avec du Pop Corn ! Mer 25 Juin - 17:51
oui, mais c'est dangereux seulement si on a toujours son portable sur soit.
d'ailleur, ça me rappel l'histoire de cette fille qui mettait toujours son portable sous son oreiller quand elle dormait, et du coup, à cause des ondes, elle a fini par développer une tumeur au cerveau ou à l'oreille, je sais plus...
Pointe Noire
Membre Donateur
Points iPhone : 6062
Nombre de messages : 285 Age : 64 Localisation : Aix en Provence Emploi/Loisirs : Banque/Moto et GP 800 Humeur : Bella la vita ! Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: iPhone avec du Pop Corn ! Mer 25 Juin - 18:02
Le but d'un portable, c'est a priori de l'avoir à portée de main ! Et donc très souvent sur soi. Sinon je vois pas l'utilité. Mais tu as entièrement raison sur le fait d'essayer au max de ne pas l'avoir sur soi, mais c'est dur.
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7143
Nombre de messages : 2003 Age : 41 Localisation : Tarn Emploi/Loisirs : Apprenti ingénieur informaticien Humeur : Celle du jour :-) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: iPhone avec du Pop Corn ! Mer 25 Juin - 20:37
Le pauvre iPhone, il aurait du me le donner... Snif
uzylestaf
Super Membre
Points iPhone : 6145
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Charleroi (Belgique) Emploi/Loisirs : Agent de sécurité Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: iPhone avec du Pop Corn ! Dim 29 Juin - 18:19
Ils on fais l'inverse d'une vidéo qui tourne sur le net.
La vidéo qui montre qu'avec 4 portables en cercles, et des grains de mais, ils explose pour en faire du pop corn.
Cette vidéo qui troune sur le net, avec comme titre que les ondes, et bla bla, n'es en faite qu'une vidéo pour du marketing viral, pour la vente d'une oreillette bluetooth (info ici)
crash.8
Modérateur
Nombre de messages : 2003 Age : 41 Localisation : Tarn Emploi/Loisirs : Apprenti ingénieur informaticien Humeur : Celle du jour :-) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: iPhone avec du Pop Corn ! Lun 30 Juin - 11:16
Les oreillettes bluetooth, c'est vraiment pratique et confortable ?
Dr Matos
iPhone Master
Points iPhone : 6028
Nombre de messages : 963 Age : 31 Localisation : Paris(75004) Emploi/Loisirs : étudiant Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: iPhone avec du Pop Corn ! Lun 30 Juin - 16:39
Ça m'a fait rire mais je comprend pas comment ils l'ont fait exploser!
crash.8
Modérateur
Sujet: Re: iPhone avec du Pop Corn ! Lun 30 Juin - 19:47
Ça doit être du plastic, on trouve facilement comment en faire et ça réagit à la chaleur.
Dr Matos
iPhone Master
Points iPhone : 6028
Nombre de messages : 963 Age : 31 Localisation : Paris(75004) Emploi/Loisirs : étudiant Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: iPhone avec du Pop Corn ! Jeu 10 Juil - 19:38
crash.8 a écrit:
Ça doit être du plastic, on trouve facilement comment en faire et ça réagit à la chaleur.
Merci de cette précision!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: iPhone avec du Pop Corn !
iPhone avec du Pop Corn !
Page 1 sur 1