chachou_11
iPod
Points iPhone : 5561
|
Sujet: VDS Iphone V1 8Gb + facture + boite + accessoires + aucune rayure écran Ven 2 Oct - 10:38 |
|
|
Bonjour je vends mon iPhone 8Gb V1. Il y a aucune rayure sur l'écran. Il marche parfaitement, désimloquer et firmware 3.0.1 Je le vends car j'ai un Blackberry Bold et je n'ai plus l'utilité de l'iphone. Il est vendu avec sa poche orange iphone, sa boite, son essui, ses accessoires (écouteurs, dock,chargeur), facture ( achat à 649€)
J'ai des photos si vous le souhaitez. Pour le prix : FAIRE OFFRE Il eput eter remis en main propre ou envoyer par colissimo avec assurance.
|
|
chachou_11
iPod
|
Sujet: Re: VDS Iphone V1 8Gb + facture + boite + accessoires + aucune rayure écran Ven 2 Oct - 10:41 |
|
|
Marque : apple
Modèle :V1 8go
Débloqué : oui + jailbreak
État : bon état de marche + aucune rayure sur l'écran
Boîte complète : oui sauf le petit trombone
Accessoires supplémentaires : écouteurs, facture, coque rose, chargeur, dock.
Personnalisation opérateur : aucune
Date d'achat : 18/12/2007
Lieu d'achat : Orange (facture + poche orange iphone)
Garantie : garantie fini
Facture : oui à 649 €
Prix : 270 tout compris + assurance+ frais de port
Echange : non
Photos : sur demande
|
|
chachou_11
iPod
|
Sujet: Re: VDS Iphone V1 8Gb + facture + boite + accessoires + aucune rayure écran Mar 20 Oct - 9:09 |
|
|
photos sur demande
|
|
laur
iPod
Points iPhone : 5498
|
Sujet: Re: VDS Iphone V1 8Gb + facture + boite + accessoires + aucune rayure écran Lun 9 Nov - 10:13 |
|
|
Bonjour,
Est-il toujours disponible? Dans quel état est la coque arrière? Quelles sont les modalités de paiement? Je veux bien voir quelques photos...
Merci d'avance
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: VDS Iphone V1 8Gb + facture + boite + accessoires + aucune rayure écran |
|
|
|
|