Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : NICE Emploi/Loisirs : etudiant Humeur : cool Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: un nouveau type de jeux Mar 15 Sep - 0:22
je viens de voir pour la premiere fois une video concernant un projet de microsoft
le projet natal
bah franchement si cest comme cette video je suis convaincu a 100%
même si je suis franchement plus playstation d'habitudes en esperant qu'ils fassent la même chose
regardez cette video et dites moi ce que vous en pensez
schriver
iPhone 16Go
Points iPhone : 5965
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : 78 Emploi/Loisirs : Analyste en coût Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: un nouveau type de jeux Mar 15 Sep - 4:59
parcontre pour jouer a tony hawk dans la barraque chaud chaud =)
Invité
Invité
Sujet: Re: un nouveau type de jeux Mar 15 Sep - 6:55
ou encore jouer a call off duty mdr super j adore la conception mais escque c est pas une fake ???
Riknac
iPhone 4Go
Points iPhone : 5944
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Troyes Emploi/Loisirs : Etudiant Comptabilité Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: un nouveau type de jeux Mar 15 Sep - 7:08
Non ca m'étonnerai que c'est soit un fake, il me semble qu'il l'avait présenter lors du rassemblement (je sais pu comment il s'appelle), il avait présenter les nouveaux jeu 2009-2010 ainsi que ce nouveau systeme de jouer!
C'est la xbox de demain, avec une petite cam pour voir nos geste a mon avis
Invité
Invité
Sujet: Re: un nouveau type de jeux Mar 15 Sep - 7:49
Quand la PS 3 veut jouer sur le meme tableau que la Wii !!!
kevin
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 9468
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : NICE Emploi/Loisirs : etudiant Humeur : cool Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: un nouveau type de jeux Mar 15 Sep - 10:06
en effet ce n'est pas un fake ca a été présenté par crosoft a une conférence et même si je en général je trouve que crosoft n'est quune copie de sony et qu'ils en sont la grace a leur argent la ils ont fait très fort
on verra la reponse de sony
a parfait djfox je cherchais ca justement hier
pour ma part je prefere de tres loin le projet natal au truc de sony
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un nouveau type de jeux
un nouveau type de jeux
Page 1 sur 1