iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:27

Du nouveau pour le Jailbreak du 3.1

Et oui vous ne revez pas le firmware 3.1 serait jailbreakable (et il en est de même pour le firmware 3.1.1 du nouveau iPod Touch 3G !)



Greenpois0n est encore en cours de développement, mais la Chronic Dev vient de publier une vidéo de démonstration du logiciel qui est ci-dessus.

Tenez vous prêt à ingurgiter du poison ! En effet, la Dev-Team n’est pas la seule équipe de hackers à travailler sur le firmware 3.1.
Une nouvelle équipe, la Chronic Dev, composée de posixninja, westbaer, chronic, ius, et aidée par Geohot,
a fait dernièrement son apparition sur la scène du jailbreak.

Ces derniers seraient en train de travailler sur un nouveau logiciel qui sera nommé très officiellement : "greenpois0n",
permettant le jailbreak du firmware 3.1 de tous les iPhone (Edge, 3G et 3GS) et iPod Touch, y compris le firmware 3.1.1 du nouvel iPod Touch 3G.
Pour réaliser cet exploit, ils auraient utilisé une vieille faille qu’ils avaient toujours gardée en secret de peur qu’Apple ne la corrige.









Source
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6246

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:59

Ouaaaaaaa tain ils sont rapides !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
pixel
iPhone 4Go
iPhone 4Go
pixel

Points iPhone : 5539

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/09/2009

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:07

trop balaise les mecs srx c'est pour bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:43

Et oui c est pour bientôt car geoth veut jaibreak que les ipod je pense qu il veut passer a autre chose dommage
Revenir en haut Aller en bas
niclaglisse
Modérateur
Modérateur
niclaglisse

Points iPhone : 7431

Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : Orange
Emploi/Loisirs : manager
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/05/2008

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:50

Info intéressante et à suivre, je te mets sur le portail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:12

Merci nica Smile
Revenir en haut Aller en bas
dahmane
iPod
iPod
dahmane

Points iPhone : 5326

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:17

si jai bien compris c'est cela que jdoit attendre pour enfin faire remarcher mon iphone 3g abloqué a cause de la mise a jour 3.1?
Revenir en haut Aller en bas
sidney
iPhone 3G
iPhone 3G
sidney

Points iPhone : 6369

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:19

voila c'est ca, ils bossent dessus soit patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
kevin

Points iPhone : 9229

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : NICE
Emploi/Loisirs : etudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 05/12/2008

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:21

DjFoX a écrit:
Et oui c est pour bientôt car geoth veut jaibreak que les ipod je pense qu il veut passer a autre chose dommage


pas compris ?



sinon merci pour l'info l'ami
Revenir en haut Aller en bas
dahmane
iPod
iPod
dahmane

Points iPhone : 5326

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:36

merci pour linfo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris10
iPhone 8Go
iPhone 8Go
Chris10

Points iPhone : 5475

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2009

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:00

Yes, c'est bon a savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:46

Oui excuse moi kevin je me suis mal exprimer je voulais dire que Geoht voulais arrêter le jaibreak pour les iphones une source que j ai eu ^^ et continuer a travailler que sur les ipod ont verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
dahmane
iPod
iPod
dahmane

Points iPhone : 5326

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:01

djfox
je vais pleurer la comment ca plus de i phone ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:35

dahmane a écrit:
djfox
je vais pleurer la comment ca plus de i phone ??????????

Je ne te comprend pas il y aura toujour l iphone c est juste que gehot passe la main a d autre hackeur !
Revenir en haut Aller en bas
sidney
iPhone 3G
iPhone 3G
sidney

Points iPhone : 6369

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:46

DjFoX a écrit:
Oui excuse moi kevin je me suis mal exprimer je voulais dire que Geoht voulais arrêter le jaibreak pour les iphones une source que j ai eu ^^ et continuer a travailler que sur les ipod ont verra bien !

Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire en plus sur des ipod?
Revenir en haut Aller en bas
dahmane
iPod
iPod
dahmane

Points iPhone : 5326

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:07

dj fox
jai dit ca en croyant quils le laissent tomber vu que mon i phone est bloqué a cause de la mise a jour 3.1 juste pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
kevin

Points iPhone : 9229

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : NICE
Emploi/Loisirs : etudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 05/12/2008

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:30

a ok merci dj je comprenais pas
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:11

c est pas grave le principal c est que l ont si retrouve ^^ apparemment le jaibreak pour le 3.1 et sortie mais que pour les mac user et en plus customisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
dahmane
iPod
iPod
dahmane

Points iPhone : 5326

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:50

je peux plus attendreeeee il me manqueee grave mon iphone Sad
Revenir en haut Aller en bas
dahmane
iPod
iPod
dahmane

Points iPhone : 5326

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:10

les mecs je crois que jai le nouveau logiciel pour le jailbreak 3.1 apres avoir bien chercher jai trouvé ca :PwnageTool 3.1
jai le progrrame mais je c pas comment le mettre ici afin que vous le testiez parceque apparement il marche que sur mac!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Vide
MessageSujet: Re: Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Greenpois0n, le jailbreak du 3.1, et du nouveau iPod Touch 3G...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum / iPhone 2 - iPhone 3G :: iPhone 2 - iPhone 3G News -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit