Voici une vidéo humoristique relatant une application qui est directement, basée sur les événements récents à propos des iphones d'apple qui auraient explosé.
Depuis le début de l'été, le syndrome des iPhones avec des vitres brisés a considérablement augmenté, avec notamment un consommateur qui avait dis d'avoir été légèrement blessé, à la suite de l'explosion de son iphone.
Nous vous proposons donc de visionner directement cette vidéo humoristique, qui est plutôt bien faite et assez drôle à propos de ces faits d'explosions d'iphones.
Voici la vidéo :
Vous l'aurez compris, il s'agit bien évidemment d'une vidéo à prendre au second degré, qui est censé se moquer de ses personnes revendiquant l'explosion des smartphones d'apple.
Cette application nommée "iSplosion" n'est bien sur pas disponible sur l'applestore et ne le sera pas.
Que pensez-vous de cette vidéo humoristique ? Personnellement je la trouve plutôt bien réussie, et je trouve ça bien de pouvoir se moquer des personnes inventant des tas de choses, pour pouvoir gagner a se faire connaître ou bien tout simplement gagner de l'argent.
Pour rappel, vous pouvez cliquer sur le lien direct pour accéder à : l'AppStore d'Apple
En attendant vous pourrez retrouver d'autres jeux et applications testés pour vous, je vous invite à regarder dans notre rubrique : Applications/Jeux Natifs Firmware 2.0
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7143
Nombre de messages : 2003 Age : 41 Localisation : Tarn Emploi/Loisirs : Apprenti ingénieur informaticien Humeur : Celle du jour :-) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: iSplosion une application plutôt explosive... Mar 8 Sep - 12:54
Je ne la veux pas.... Surtout que les iPhones n'explosent pas : ils prennent des coups.
tiranos
iPhone 3G
Points iPhone : 6130
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : France [02] Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch. Humeur : Euh.. Zeeeeen. Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: iSplosion une application plutôt explosive... Ven 11 Sep - 15:20
Hmmm, C'est bon le Ketchoup :p
francky81
Membre Donateur
Points iPhone : 5674
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : PARIS Emploi/Loisirs : manager de restaurant Humeur : cool Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: iSplosion une application plutôt explosive... Ven 11 Sep - 15:23
trop forte l'application mais j'aime pas le ketchup....
funk
iPhone Master
Points iPhone : 8033
Nombre de messages : 1666 Age : 113 Localisation : mantes 78 Emploi/Loisirs : Logistique Auchan Humeur : A DONF Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: iSplosion une application plutôt explosive... Ven 11 Sep - 15:53
c est Tristar sur la video ??
MickApple AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9100
Nombre de messages : 2293 Age : 34 Localisation : 118 712 Emploi/Loisirs : 118 712 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: iSplosion une application plutôt explosive... Ven 11 Sep - 15:56
euh non j'pense pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: iSplosion une application plutôt explosive...
iSplosion une application plutôt explosive...
Page 1 sur 1