Devil alex
iPod
Points iPhone : 5564
|
Sujet: Custom theme Ven 4 Sep - 8:10 |
|
|
Bonjour,
Ceci est mon premier poste. Je voudrai vous faire partager un thème custom winterboard de KRS que j'ai modifier afin de:
- Avoir le tout en Français - Changer certaines icônes qui ne me plaisais pas. - Réarrangement des icônes - Divers
V0.1 - traduction du thème KRS Welcome en Français - traduction de l'heure pour avoir un affichage Français - changement d'icône - changement position des icônes - navigation classique ou par bouton (spingsjumps) situé en haut de l'écran
V0.2 - traduction complète du thème - changement background - création de nouvelles icônes - suppression icone météo - suppression heure javascript
V0.9 - Changement du background - Changement bar de Navigation. Ajout d'icônes - Ajout de bannière pour chaque pages - Design de certains écran de chargement (ipod, game, etc..) - Distribution Téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=RUGSYSNB
J'aimerai au final avoir un thème inédit et ne plus utilisé les ressource de KRS
Quelques screenshots
Page principale: 5 icones: multimédia (dossier category), réglages, Téléphone, Camera, et SMS
Page Jeu: ici c'est vous qui mettez ce que vous voulez + icone Plus (category)
Page Application: mettez ce que vous voulez + icône Plus (category)
Page média: ce que vous voulez en haut + Lyrics,( pas encore fais le raccourci), photo, Ipod, Calculatrice, Plan Les ombres sont des icônes vous pouvez les changer de place si vous voulez (j'ai bien galérais pour les faire xD
Page Web: Safari (l'icone "http;//www"), Mail,mixi( j'ai pas encore trouver ou est l'icône de mixi pour la supprimer...), facebook
Comme vous pouvez le voir sur les screenshots, il n'est pas totalement terminé. Lorsque mon objectif sera atteint, je distribuai donc ce thème qui sera complètement différent de celui de base. (afin de ne pas avoir de pb avec KRS ^^
Téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=RUGSYSNB
Toutes critiques, conseils et tuyau sont les bienvenues.[i]
Dernière édition par Devil alex le Mer 16 Sep - 10:16, édité 6 fois
|
|
isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12688
|
Sujet: Re: Custom theme Ven 4 Sep - 8:14 |
|
|
Bravo..très original et fonctionnel. J'aime bien !!
|
|
Devil alex
iPod
|
Sujet: Re: Custom theme Mer 9 Sep - 9:55 |
|
|
MAJ Téléchargement du thème custom possible
c'est mon premier custom soyez indulgent
|
|
Valzapa
iPhone 3G
Points iPhone : 6485
|
Sujet: Re: Custom theme Dim 13 Sep - 18:47 |
|
|
Woua c'est du beau boulot ce thème !
j'aime moyennement les couleurs et l'organisation générale mais on sent le travail derrière
|
|
Devil alex
iPod
|
Sujet: Re: Custom theme Lun 14 Sep - 3:07 |
|
|
petite mise a jour
|
|
Devil alex
iPod
|
Sujet: Re: Custom theme Mer 16 Sep - 10:17 |
|
|
re-petite mise a jour
- changement complet de la page home - ajout widget temps et météo
|
|
Devil alex
iPod
|
Sujet: Re: Custom theme Lun 28 Sep - 3:46 |
|
|
Installation + update
Je ne suis pas devant le PC le week end
avant tout il vous faut un iphone/ipod touch jailbreaker et installer par cydia les appli suivantes:
- winterboard: permet d'installer le thème - springjumps: permet la navigation par menu - 5iconsdock: permet l'ajout de 5 icons au dock - 5rowicons: permet l'ajout de 5 icones en largeur sur le springboard. - Iblank: permet la création d'icones blank (sans image) - Category
Pour l'installation connecter votre iphone en ssh puis copier le dossier complet "Perfect theme [Devil-Alex]" dans /library/themes/
- installer 5icondock ou utilisez supreme preference afin de permettre l'ajout de 5 icônes dans le dock - creer ensuite 5 icones avec springjumps que vous disposerai dans le dock comme suit: page 1 : page 2: page 0: page 3: page 4
Lorsque cela est fait, créer un 20ene d'icône blank avec Iblank
et disposer les icônes comme suit:
1er page (plus a jour) ajouter seulement les icones: téléphone, camera et réglage
seconde page
3eme page
4eme page
5eme page
PS: ne faites pas attention au icones page 1, page 2, etc... PS2: les boutons "plus" game et application sont en faite des raccourcis category vous devez nommer vos dossiers "Games" et "Apps" afin d'avoir des icônes transparentes après avoir installé le thème.
|
|
vinzdiesel
iPod
Points iPhone : 5508
|
Sujet: Re: Custom theme Dim 1 Nov - 4:54 |
|
|
Bonjour, pourrais tu remettre à jour le lien du thème ? En effet, la page home avait été mise à jour, mais je n'arrive pas à mettre le Widget météo horloge en haut. De plus, Certaine icones n'apparaissent pas dans le fichier (celles de la page Home).
|
|