|
Auteur |
Message |
mancunnien88
iPhone Master
Points iPhone : 7081
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Mer 12 Aoû - 7:11 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en
|
|
|
|
lordmelathar
Modérateur
Points iPhone : 6803
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Mer 12 Aoû - 7:34 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur ...
|
|
|
|
isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12688
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Mer 12 Aoû - 8:42 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes
|
|
|
|
mancunnien88
iPhone Master
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Mer 12 Aoû - 15:55 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes
|
|
|
|
.::GoKu::.
Membre Donateur
Points iPhone : 6061
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Mer 12 Aoû - 18:51 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Mer 12 Aoû - 18:53 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles était
|
|
|
|
isuprel
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Mer 12 Aoû - 18:56 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles étaient tombées
|
|
|
|
mancunnien88
iPhone Master
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Mer 12 Aoû - 18:57 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles étaient tombées par
|
|
|
|
Membre Donateur
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Ven 14 Aoû - 8:12 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles étaient tombées par inadvertance
|
|
|
|
lordmelathar
Modérateur
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Ven 14 Aoû - 8:16 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles étaient tombées par inadvertance , pour ensuite
|
|
|
|
tiranos
iPhone 3G
Points iPhone : 6130
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Ven 14 Aoû - 10:50 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles étaient tombées par inadvertance , pour ensuite faire..
|
|
|
|
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117165
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Ven 14 Aoû - 11:19 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles étaient tombées par inadvertance , pour ensuite faire des...
|
|
|
|
isuprel
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Ven 14 Aoû - 11:33 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles étaient tombées par inadvertance , pour ensuite faire des sauts
|
|
|
|
lordmelathar
Modérateur
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Ven 14 Aoû - 11:40 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles étaient tombées par inadvertance , pour ensuite faire des sauts a l'elastiques
|
|
|
|
tiranos
iPhone 3G
Points iPhone : 6130
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Ven 14 Aoû - 11:58 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles étaient tombées par inadvertance , pour ensuite faire des sauts a l'elastiques dans..
|
|
|
|
isuprel
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Ven 14 Aoû - 12:05 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles étaient tombées par inadvertance , pour ensuite faire des sauts a l'elastiques dans le
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9100
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Ven 14 Aoû - 15:38 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles étaient tombées par inadvertance , pour ensuite faire des sauts a l'elastiques dans le puit ...
|
|
|
|
Membre Donateur
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Ven 14 Aoû - 16:49 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles étaient tombées par inadvertance , pour ensuite faire des sauts a l'elastiques dans le puit ... Cepandant
|
|
|
|
isuprel
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: Jeu de la suite Ven 14 Aoû - 16:51 |
|
|
Aujourd'hui je vais aller au cabinet du médecin car j'ai attrapé une gastro qui est importante, mais ma maman dit de faire le ménage dans le WC car ça sent mauvais , tellement que ma mère a gueulée :<< Indo qui lui a autorisé le CanardWC pour désinfecter le chiotte dégueulassé par ce Chenapan ! >> j'ai donc ensuite pris le papier pour gratter fortement les plastiques qui sentaient la crème. Au bout de trente minutes, enfin je parvenais a nettoyer en sautant sur mes lunettes lesquelles étaient tombées par inadvertance , pour ensuite faire des sauts a l'elastiques dans le puit ... Cependant, un
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Jeu de la suite |
|
|
|
|
|