notkill
iPod
Points iPhone : 5599
|
Sujet: [ACH] iPhone 3G 8 ou 16Go Lun 27 Juil - 15:59 |
|
|
Bonjour je recherche [Modèle] : iPhone 3g [Capacité] : 8 ou 16Go [Couleur] : Blanc,Noir, Gris
[Votre lieu de résidence] :75 [Facture Fournie ?] : Oui avec une garantie de préférence [Boite] : fermé/Ouverte [État] : Excellent [Fonctionnel] : Oui [Accessoires fournis] : Ceux d'origine [Firmware] : 3.0 [Jailbreaké] : Oui ou non [Désimlocké] : Oui Vos conditions d'achats :
[Prix] : 230 E / 250 E [Mon moyen de paiement] : Liquide [Transaction] : Main propre uniquement (sur Paris)
N'hésitez pas à m'envoyer un message pour toutes offres sérieuses !
|
|
jeromeext
iPod
Points iPhone : 5595
|
Sujet: Re: [ACH] iPhone 3G 8 ou 16Go Ven 31 Juil - 12:33 |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté mon iPhone 3g 8go chez Orange en Juillet 2008. Il vient d'être échangé par Apple et je ne me suis servi du téléphone reçu qu'1 semaine...
Je viens aussi de souscrire à une extension de garantie AppleCare pour 12 mois (au moindre problème avec le téléphone, Apple procède à un échange : swap du téléphone défectueux contre un neuf par UPS...).
Vu que mon abonnement date de plus de 6 mois, j'ai fait une demande de désimlock officiel par Orange, j'attends juste la confirmation de Apple.
Les accessoires et boite d'origine sont bien entendu fournis avec et j'ajoute une housse silicone simple.
Cet iphone est donc neuf, désimlocké et sous garantie Apple pour encore 12 mois.
OK pour échange sur Paris.
J'en propose 300 €.
|
|