iPhone France Forum iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK. |
|
|
Auteur |
Message |
irontree2806
iPod
Points iPhone : 5627
|
Sujet: Et MobileMe Dim 19 Juil - 14:46 |
|
|
Bonjour, J'ai lancé la discussion pour qu'on parle du fond, et voilà qu'il est bouclé! Il n'y a donc aucun utilisateur de MobileMe? Et là sur le fond, merci! Bonne journée!
|
|
|
|
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117165
|
Sujet: Re: Et MobileMe Dim 19 Juil - 14:57 |
|
|
pas de soucis l'ami, désolé pour l'avoir fermée... ça dérapait un peu, revenons a nos moutons !
Moi je l'utilise, et j'avoue que j'apprécie pas mal du tout, surtout l'utilisation du mode push, et la localisation de l'iphone, ainsi que son effacement a distance, si tu te le fait voler par exemple !
et toi tu l'utilises ?
|
|
|
|
irontree2806
iPod
Points iPhone : 5627
|
Sujet: Re: Et MobileMe Dim 19 Juil - 15:36 |
|
|
pour l'instant, je ne l'utilise pas encore car je mesure encore mal l'utilité. Particulièrement, comme je le disais dans le sujet précédent,j'aurais aimé pouvoir synchroniser tous mes comptes e-mail, et non seulement le compte me.com.
C'est pourquoi j'hésite, et j'attendrai peut-être le développement de Pocket Informant que j'utilisais sur mon PDA.
savez-vous s'il y a des développements prévus pour améliorer l'agenda et la synchronisation des comptes e-mail?
Salutations
|
|
|
|
Aigle-d'Or
iPod
Points iPhone : 5605
|
Sujet: Re: Et MobileMe Lun 3 Aoû - 10:07 |
|
|
Bonjour,
Je l'utilise également depuis 3 semaines et j'en suis assez content:
- localisation iphone - syncro en temps réel du moindre changement dans les contacts et idem pour le calendrier - je viens juste d'utiliser idisk et je ne trouve pas comment charger mes fichiers (sous windows) autrement que un par un...et là c'est pas possible car bien trop long, j'en ai 3000 à charger pour environ 10 Ga....j'aimerai bien la solution... Bonne journée
|
|
|
|
JPHUET
iPod
Points iPhone : 4982
|
Sujet: Re: Et MobileMe Jeu 14 Avr - 11:25 |
|
|
Bonjour, je suis un tout nouveau possesseur d’un Iphone 3GS 4 3.1 et je voudrais avoir Mobile Me payant ou gratuit est ce possible ? Merci d'avance
Jean-Pierre
|
|
|
|
phyloux
iPhone 4Go
Points iPhone : 5131
|
Sujet: Re: Et MobileMe Ven 16 Sep - 8:40 |
|
|
Moi je l'utilise pour pouvoir être localisé : utilisation en parapente > le seul "hic" c'est que ça augmente la conso de la batterie mais....... on ne peut pas TOUT avoir !!!!! Sinon en cas de vol c'est bien aussi. GROS avantage: tu peux le "on" ou "off" !!!
|
|
|
|
prue
iPod
Points iPhone : 4811
|
Sujet: Re: Et MobileMe Ven 10 Fév - 2:57 |
|
|
- irontree2806 a écrit:
- Bonjour,
J'ai lancé la discussion pour qu'on parle du fond, et voilà qu'il est bouclé! Il n'y a donc aucun utilisateur de MobileMe? Et là sur le fond, merci! Bonne journée! mobile me bon mais c'est cher. disposer d'un logiciel semblable : omegaspy, goldenspy, copy9 , ... , C'est moins cher, mais les fonctions similaires
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Et MobileMe |
|
|
|
|
|