Un micro multi directionnel pour iPhone et iPhone 3GS
Auteur
Administrateur
Points iPhone : 117165
Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Un micro multi directionnel pour iPhone et iPhone 3GS Lun 13 Juil - 14:33
Un micro multi directionnel pour iPhone et iPhone 3GS :
Voici un nouvel accessoire pour iPhone et plus particulièrement pour iPhone 3GS, il s'agit d'un micro multi-directionnel qui est fabriqué par la société Brando.
Si vous avez l'habitude de filmer souvent avec l'iPhone le micro vous donnera, sans doute un meilleur son qu'avec le micro de base, jusqu'à dix fois plus selon le constructeur.
Vous l'aurez compris il a en plus la possibilité de pouvoir s'orienter de plusieurs sortes. et il se branche naturellement sur la prise audio ou jack du smartphone d'apple.
Il bénéficie d'une connectique appelée : "Plug and Play", pour ceux qui ne connaissent pas, il suffit simplement de le brancher et le tout est joué, pas besoin d'installer des pilotes ou autres...
Aucune alimentation supplémentaire pour le micro n'est nécessaire pour le fonctionnement, le gain en volume sonore peut se mesurer aux environ de 25 décibels en plus.
Pour ceux qui sont intéressés par ce micro multi directionnel pour iphone, iphone 3G et iphone 3GS, il est disponible au prix de 14$, en deux coloris (blanc et noir) directement sur le site brando.
Nous vous proposons une petite vidéo de démonstration du microphone, vous verrez la différence lorsque vous n'avez pas le micro, puis lorsque vous l'utilisez avec votre iphone.
Voici la vidéo de présentation :
Voici donc une bonne idée compilée dans un accessoire astucieux pour vos iphones, qui saura remplir pleinement ses fonctions d'amplifications sonores.
Sujet: Re: Un micro multi directionnel pour iPhone et iPhone 3GS Ven 13 Nov - 23:45
salut , peut on passer des appels avec merci
Lolo95
iPod
Points iPhone : 5163
Sujet: Re: Un micro multi directionnel pour iPhone et iPhone 3GS Mar 5 Oct - 13:34
Bonjour a tous! J'aurai aime savoir si ce micro capte aussi le son lorsque l'on parle lors dune communication téléphonique ?? Merci ca avance Laurent.
Eric Martin
iPhone 4Go
Points iPhone : 5122
Nombre de messages : 44 Age : 39 Emploi/Loisirs : Informatique Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: UN IPAD GRATUIT Jeu 6 Jan - 10:08
j'ai gagné juste avant noêl un ipad sur www.lekloob.com, cela m'a coute 4€ j'ai reçu hier mon ipad tres surpris par la rapidité mais content aussi Bonne chance à tous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un micro multi directionnel pour iPhone et iPhone 3GS
Un micro multi directionnel pour iPhone et iPhone 3GS
Page 1 sur 1