iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coyote GRATUIT sur iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
scalpa88
Membre Donateur
Membre Donateur
scalpa88

Points iPhone : 6070

Masculin

Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:47

Azrel a écrit:
bonjour tout le monde,

scalpa88 je voudrais savoir si tu as changer quelque chose dans les réglages pour ton gps sur ton iphone, car perso j'ai l'application mais elle me sert a rien car si je n'ai pas 2 ou 3 barres en 3G de réseaux le coyote est trop a la masse... ce qui est bien domage^^ car le peut qu'il capte je me retrouve sur autoroute avec ou mois 6 éclaireurs à chaque fois, je suis même monter a 16... Sa m'embete qu'il capte pas^^
non j'ai rien changé ,c'est les reglages quant j'ai eu l'appli
Revenir en haut Aller en bas
Maubuis
iPod
iPod
Maubuis

Points iPhone : 5631

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:26

Bonjour,

Je viens de télécharger Coyote. est ce que quelqu'un l'a essayé sous pare brise athermique ?

par ailleurs est qu'une diode s'allume lorsque le GPS capte ?

merci de vos réponses
ruanj
iPodTouch
iPodTouch
ruanj

Points iPhone : 5507

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:27

j'ai pris WIKANGO et ca marche du tonerre! (et c'est gratuit...)

sur le meme principe qu'iCoyotte...

à tester (et adopter!)
niclaglisse
Modérateur
Modérateur
niclaglisse

Points iPhone : 7672

Masculin

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:28

et tu paies un abonnement mensuel?
ruanj
iPodTouch
iPodTouch
ruanj

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:12

avec wikango?

tu ne paies rien au téléchargement et rien en abonnement, ELLE EST TOTALEMENT GRATUITE et surtout elle FONCTIONE du tonerre (si tant est que d'autres personnes aient signalé le radar avant toi, comme pour iCoyotte...)

j en ai fait l expérience (grace a wikango j ai "sauvegardé" des points et évité des amendes! ) donc je le dis haut et fort: WIKANGO: J AIME!!!
niclaglisse
Modérateur
Modérateur
niclaglisse

Points iPhone : 7672

Masculin

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:22

c cool ça, mais y a assez d'utilisateur pour avoir une communauté fiable? car ce qui fait la force de Coyotte c'est ses 150 000 abonnés, donc éclaireurs...
ruanj
iPodTouch
iPodTouch
ruanj

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:32

je vais te dire ca tout de suite en lance l'application on a le nombre de membres inscrits...
Josh99
iPod
iPod
Josh99

Points iPhone : 5408

Masculin

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:35

ruanj a écrit:
avec wikango?

tu ne paies rien au téléchargement et rien en abonnement, ELLE EST TOTALEMENT GRATUITE et surtout elle FONCTIONE du tonerre (si tant est que d'autres personnes aient signalé le radar avant toi, comme pour iCoyotte...)

j en ai fait l expérience (grace a wikango j ai "sauvegardé" des points et évité des amendes! ) donc je le dis haut et fort: WIKANGO: J AIME!!!

Bonjour à tous,

J’ai les deux applis sur l’iPhone et je trouve le Coyote plus fiable quand aux alertes et aux infos affichées.
Il suffit pour s’en convaincre de surveiller la vitesse actuelle du véhicule qui s’affiche sur le Wikango.
Personnellement j’ai constaté des écarts de 50Km/h, il continuait à afficher 0Km/h alors que je roulai à 50Km/h et ceci depuis presque une ou deux minutes !
D’une façon générale il ne calcule pas correctement la vitesse de déplacement du véhicule, comment peut-il prévenir à temps et efficacement des alertes ?
De plus le boitier Coyote est très répandu dans la communauté des motards qui sont la communauté la plus sensible à la perte des points du permis de conduire.
Donc la question ne se pose même pas dans mon esprit je préconise l’application Coyote et l’abonnement.

Vu sur iTune :
APPLICATION PAYANTE en 2010 (nouvelle application en cours de validation) :
Prix de l’application : 4.99€ (avec 1 semaine de service)
Ensuite, achat de l’abonnement directement depuis l’application (in app purchase) :
1 Week-end de 3 jours = 1.59€ (du vendredi 0h00 au lundi 0h00)
1 mois = 11.99€
1 an = 49.99€ (soit 4.17€ le mois)
L’application sera gratuite pour tous les abonnés Coyote.

J’ai installé l’application le 14/09/2009 et elle est toujours active à ce jour sans aucun abonnement payé.
La nouvelle version de l’application n’étant pas disponible sur iTune, je pense que c’est une Stratégie Marketing payante pour attirer les nouveaux utilisateurs et les fidéliser.

A+
Josh99
iPod
iPod
Josh99

Points iPhone : 5408

Masculin

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:38

J’ajouterais un dernier commentaire concernant l’intérêt d’iCoyote par rapport aux autres applications du marché d’Alertes Radars.

Je possède également un TomTom 720T avec abonnement aux mises à jours des cartes, infos trafic et radars.
Très bien sauf en ce qui concerne les Alertes Radars Mobiles.

C’est facile à comprendre pour quoi :
Il faut acheter le TomTom, payer un abonnement mensuel ou annuel aux Alertes Radars, posséder un téléphone Bluetooth ayant accès à Internet avec son abonnement et prendre encore un abonnement supplémentaire auprès de son fournisseur téléphonique pour pouvoir remonter en temps réel les données des mises à jour des Alertes Radars (5€ par mois chez SFR).
Faite le calcul !

Il est vrai que le TomTom averti de la totalité des radars disponible sur le marché: fixes, de croisements, de tronçon, etc.
Mais pour ce qui est des Radars Mobiles l’information n’est pas très fiable du fait que les fournisseurs téléphonique veulent leur part du gâteau du marché des Navigateurs GPS.
Et sans cet abonnement complémentaire que très peu de personnes prennent les mises à jours se font lors de la synchronisation de leur TomTom avec l’ordinateur pour mettre à jour leurs Radars, plusieurs heures voir jours plus tard.
ushiro
iPod
iPod
ushiro

Points iPhone : 5355

Masculin

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:06

Pour le pare brise athermique, il y a en général une zone près du rétroviseur pour y coller le télépéage autoroute.
J'ai installé l'iphone avec le support fourni par Orange (19,90 €) de l'autre coté.
La ventouse est à gauche de la zone non athermique (elle ne tient pas dessus) et l'écran est juste à gauche du rétro.
Ca ne gène pas la vue vers l'arrière et le coup d'oeil à l'écran est instantané.
En dehors de cette zone athermique, Coyote ne fonctionne pas.
fred88
iPhone 8Go
iPhone 8Go
fred88

Points iPhone : 5892

Masculin

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:04

bonsoir
moi j ai installé l'application icoyote sur mon iphone depuis trois mois et j ai eu droit au mise a jour .
Mais a ce jour l "application est toujours active sans m'avoir demandé l'abonnement .
Est ce que quelqu'un sait pourquoi c'est toujours gratuit?
merci pour vos reponse
lilou2
iPhone 16Go
iPhone 16Go
lilou2

Points iPhone : 6047

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:21

A l essaie depuis un mois franchement c est un super produit
2 jumelles eviter grace a lui Very Happy

des que ca devient payant il vaut mieux le boitier car pour l iphone ca depanne mais c est pas l ideal
pas mal de perte GPS puis interet a le brancher sinon la batterie en 1h30 plus rien
marbellier
iPhone 8Go
iPhone 8Go
marbellier

Points iPhone : 5671

Masculin

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:31

Je l'ai découvert aujourd'hui mais vous le savez peut être déjà:
- en déplaçant son doigt de droite à gauche sur l'écran, vous ferez apparaitre le lecteur pour votre musique. Cela permet donc d'activer l'ipod en même temps que le logiciel et sans en sortir.

++
Marty
fred88
iPhone 8Go
iPhone 8Go
fred88

Points iPhone : 5892

Masculin

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:32

bonsoir

merci pour toutes ces infos!!!!

fred
blockbuster57
iPod
iPod
blockbuster57

Points iPhone : 5306

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:48

bonjour,

pour ma part au bout de 3 jours icoyote m'averti que ma periode d'essai de 3 mois est terminée,cela ne faisait meme pas une semaine que mon iphone etait sorti du magasin...!! genial
StHubert13210
iPod
iPod
StHubert13210

Points iPhone : 5116

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:15

Bonsoir,

Je débute, où se trouve le lien pour charger COYOTE gratuitement?

D'avance merci

Amicalement
ANCIEN
iPod
iPod
ANCIEN

Points iPhone : 4895

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:42

Bonjour
J'ai comme vous opté pour le coyote sur l'iphone
A priori, je pensai que le service était gratuit pendant un mois puis payant ensuite à réception d'un mail
En fait, l'application reste active après ce délai, je n'ai pas reçu d'avis de fin de période d'essai mais la route avec les éclaireurs et leur nombre ne s'affiche plus.
L'un d'entre vous peut il me renseigner sur "Après 1 mois d'essai" et sur la manière de faire réapparaitre le nombre et la position des éclaireurs?
Merci et bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coyote GRATUIT sur iphone Coyote GRATUIT sur iphone - Page 2 Icon_minitime

Coyote GRATUIT sur iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2