|
Nom d'une chanson à la place de la date sur l'écran de verrouillage |
|
|
Auteur |
Message |
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7142
|
Sujet: Nom d'une chanson à la place de la date sur l'écran de verrouillage Ven 6 Juin - 22:56 |
|
|
Comme certains le savent, je ne suis pas avec un iPhone jailbreaké. Alors peut être que cette manipulation qui suit ne sert à rien, mais ça peut être sympas.
Par hasard, je me suis retrouvé avec le nom d'une chanson sur l'écran de verrouillage. J'ai cherché comment me le mettre volontairement et j'ai trouvé (je ne parle pas pendant la lecture d'une musique avec la jaquette de l'album).
- Lancer votre musique - Rester appuyé sur le bouton Home jusqu'à que vous êtes retourné sur l'écran d'accueil - Verrouiller votre iPhone, et voilà le nom de la chanson est à la place de la date
Ça sert à rien, mais comme ça je peux le customiser un peu On peut s'en servir pour faire un screenshot particuliére avec un titre dessus. Exemple : la photo d'un groupe d'amis et le titre d'un morceau de l'album du Donjon de Nalheubeuk "En compagnie des grenouilles".
|
|
|
|
Kmil75
Super Membre
Points iPhone : 6055
|
Sujet: Re: Nom d'une chanson à la place de la date sur l'écran de verrouillage Ven 6 Juin - 23:55 |
|
|
Pas mal comme astuce pour les non-jailbreaké ! Je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire ça !
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: Nom d'une chanson à la place de la date sur l'écran de verrouillage Sam 7 Juin - 0:16 |
|
|
Je n'est pas regardé si d'autre site le mentionné, mais pour l'instant je peux faire que ça Peut être que le 9 sera un grand jour pour customiser son iPhone non jailbreaké.
|
|
|
|
F3NX
iPhone Master
Points iPhone : 6028
|
Sujet: Re: Nom d'une chanson à la place de la date sur l'écran de verrouillage Sam 7 Juin - 10:26 |
|
|
pas mal, ça me sera utile au début, parce que il me faudra du temps avec de décider à le jailbreaker (ou pas ?).
ps : la chanson de naheulbeuk c'est "à l'aventure compagnon"
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: Nom d'une chanson à la place de la date sur l'écran de verrouillage Dim 8 Juin - 16:31 |
|
|
Oui, celle là existe aussi. Mais il y a plein d'autre depuis, et ils ont sortie 2 albums
J'avais oublié de préciser qu'il remet à l'origine si on lance du multimédia.
|
|
|
|
Thib
iPodTouch
Points iPhone : 6014
|
Sujet: Re: Nom d'une chanson à la place de la date sur l'écran de verrouillage Mar 10 Juin - 11:50 |
|
|
Hello, je mets peut-être les pieds dans le plat mais il n'y a aucune astuce à ça... et ca n'a rien à voir avec un jailbreak ou quoi que ce soit
Quand vous appuyez sur home pendant que vous écoutez de la musique et que c'est la cover du disque qui est affichée, il va au menu principal. Si vous lockez le téléphone, c'est normalement la cover du disque qui est en fond.
Astuce de plus... quand votre téléphone est locké... un double-clic sur home et vous pourrez directement changer de musique (suivante, précédente), mettre pause etc... sans devoir débloquer le téléphone et aller dans "ipod"...
Voilà voilà ...
ps: je ne le savais pas moi non plus, je suis tombé dessus par hasard
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: Nom d'une chanson à la place de la date sur l'écran de verrouillage Mar 10 Juin - 11:54 |
|
|
Oui, je le sais que l'on pas besoin d'un iPhone jailbreaké car je le fais bien. Je ne parlais pas de la musique en cours avec la pochette sur l'écran de verrouillage, mais lorsqu'elle est éteinte par le bouton Home appuyé pendant 6s.
C'est juste un petit bug de l'iPhone, qui peut l'enlever en relançant une musique normalement.
|
|
|
|
Thib
iPodTouch
Points iPhone : 6014
|
Sujet: Re: Nom d'une chanson à la place de la date sur l'écran de verrouillage Mar 10 Juin - 12:00 |
|
|
ok ok autant pour moi crash
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Nom d'une chanson à la place de la date sur l'écran de verrouillage |
|
|
|
|
|
|
|
Nom d'une chanson à la place de la date sur l'écran de verrouillage |
|
|