Invité
Invité
|
Sujet: Nouveau système d'exploitation Google Chrome OS Ven 10 Juil - 14:13 |
|
|
Les premières images de Google Chrome OS ont été expédiées sur la Toile sauf que tout sonne faux. Un OS open source
Le code source de Google Chrome OS sera ouvert et publié dès la fin de l'année. Google promet un OS « rapide, simple et sécurisé », avec une toute nouvelle architecture censée le prémunir des virus et autres malwares. L'éditeur annonce également un nouveau système de fenêtres, basé sur un noyau Linux. Google Chrome OS fonctionnera sur processeurs ARM et x86.
Selon l'auteur des clichés qui sont actuellement largement relayés sur la Toile, l'OS s'installe en 10 minutes sur un ordinateur portable Acer Extensa 4620Z et requiert un redémarrage pour finaliser l'opération. L'arrivée sur un bureau très dépouillé se fait alors en 25 secondes. Un bouton Chrome et etc... sauf que tout est vraiment très flou.
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12489
|
Sujet: Re: Nouveau système d'exploitation Google Chrome OS Ven 10 Juil - 14:29 |
|
|
L'OS va bien sortir c'est sur quand je ne sais pas, par contre le images que tu as posté est un Fake bien fais d'ailleurs.
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Nouveau système d'exploitation Google Chrome OS Ven 10 Juil - 15:00 |
|
|
Oui je sais mais par contre les vraix sont bien cacher car je n ai rien trouvé
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Nouveau système d'exploitation Google Chrome OS |
|
|
|
|