iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Satisfaction Team iPhone France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous satisfait du travail de la team iPhone france ?
Je suis très satisfait
Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vote_lcap53%Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 25 ]
Je suis satisfait
Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vote_lcap23%Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Sa pourrait être mieux
Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vote_lcap19%Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Je ne suis pas satisfait
Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vote_lcap2%Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je ne suis pas du tout satisfait
Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vote_lcap2%Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

Auteur Message
tiranos
iPhone 3G
iPhone 3G
tiranos

Points iPhone : 5941

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : France [02]
Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch.
Humeur : Euh.. Zeeeeen.
Date d'inscription : 23/02/2009

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:27

Je n'ai mais pas encore voté, mais je voudrais laisser mon avis quand même,
Je suis content de se forum, pas beaucoup de personne qui poste des messages inutiles, pas de membres qui insulte.. ( à moins que je ne vois pas tout les sujets :p ) enfin bref. un très bon forum ou pratiquement tout les membre s'entendent très bien!
Ont nous répond très facilement et rapidement ! ceux qui distingue le forum des autres. C'est l'un des meilleurs forum d'Iphone, iPod touch ! , le faite de pouvoir s'éxprimé librement sur le forum ( en n'oubliant pas la règle principale, pas de hack/crackage sur le forum ) est aussi bien pour la communauté, je suis très content de se point de vue !
Concernant les grades, Il faudrait rajouté le grade Apprenti-Modérateur dans se sujet et mettre, les droits qu'ils ont ect. apporté un peut plus de de précision sur les autres grades aussi pour en savoir plus '' Ils peuvent éffacer les sujets inutiles, déplacer les postes '' ect..
Sinon, je trouve que le forum est bien modéré, il manque peut être un peux plus les admins, mais comme à dit FFO , ils ont du travaille hors du forum.
Il manque aussi quelques modo,. Le forum devient de plus en plus grand, donc il faudra beaucoup plus de personne qui ont des droits sur le forum.
mais je trouve qu'ils font déjà un très bon travaille sur le forum !
Je pense qu'il serait pas mal aussi de crée une partie du forum '' Règle du forum '' toute en haut des forums sa serais beaucoup plus facile à voir pour les nouveaux membres, :p
Hum.. un petit autre points de vue, les membres connecté au cour des 24 dernières heures, il faudrait faire quelque chose pour que sa sois plus petit, car quand le forum augmentera, la liste sera beaucoup plus longue..

Bref, je par dans plein de sujet moi :p
je suis satisfais du forum !
Revenir en haut Aller en bas
FFOrigine
Designer Officiel
Designer Officiel
FFOrigine

Points iPhone : 6172

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : Bin pas ailleurs que la ou je suis XD
Emploi/Loisirs : Informatique, jeux vidéo, design, ...
Humeur : Je rigole tout le temps ^^
Date d'inscription : 24/05/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:32

tiranos a écrit:
Je n'ai mais pas encore voté, mais je voudrais laisser mon avis quand même,
Je suis content de se forum, pas beaucoup de personne qui poste des messages inutiles, pas de membres qui insulte.. ( à moins que je ne vois pas tout les sujets :p ) enfin bref. un très bon forum ou pratiquement tout les membre s'entendent très bien!
Ont nous répond très facilement et rapidement ! ceux qui distingue le forum des autres. C'est l'un des meilleurs forum d'Iphone, iPod touch ! , le faite de pouvoir s'éxprimé librement sur le forum ( en n'oubliant pas la règle principale, pas de hack/crackage sur le forum ) est aussi bien pour la communauté, je suis très content de se point de vue !
Concernant les grades, Il faudrait rajouté le grade Apprenti-Modérateur dans se sujet et mettre, les droits qu'ils ont ect. apporté un peut plus de de précision sur les autres grades aussi pour en savoir plus '' Ils peuvent éffacer les sujets inutiles, déplacer les postes '' ect..
Sinon, je trouve que le forum est bien modéré, il manque peut être un peux plus les admins, mais comme à dit FFO , ils ont du travaille hors du forum.
Il manque aussi quelques modo,. Le forum devient de plus en plus grand, donc il faudra beaucoup plus de personne qui ont des droits sur le forum.
mais je trouve qu'ils font déjà un très bon travaille sur le forum !
Je pense qu'il serait pas mal aussi de crée une partie du forum '' Règle du forum '' toute en haut des forums sa serais beaucoup plus facile à voir pour les nouveaux membres, :p
Hum.. un petit autre points de vue, les membres connecté au cour des 24 dernières heures, il faudrait faire quelque chose pour que sa sois plus petit, car quand le forum augmentera, la liste sera beaucoup plus longue..

Bref, je par dans plein de sujet moi :p
je suis satisfais du forum !

Sa se sont des choses qui seront faite quand les admins seront de retour. Il y a beaucoup a faire sur se forum attendons qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
tiranos
iPhone 3G
iPhone 3G
tiranos

Points iPhone : 5941

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : France [02]
Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch.
Humeur : Euh.. Zeeeeen.
Date d'inscription : 23/02/2009

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:34

FFOrigine a écrit:
tiranos a écrit:
Je n'ai mais pas encore voté, mais je voudrais laisser mon avis quand même,
Je suis content de se forum, pas beaucoup de personne qui poste des messages inutiles, pas de membres qui insulte.. ( à moins que je ne vois pas tout les sujets :p ) enfin bref. un très bon forum ou pratiquement tout les membre s'entendent très bien!
Ont nous répond très facilement et rapidement ! ceux qui distingue le forum des autres. C'est l'un des meilleurs forum d'Iphone, iPod touch ! , le faite de pouvoir s'éxprimé librement sur le forum ( en n'oubliant pas la règle principale, pas de hack/crackage sur le forum ) est aussi bien pour la communauté, je suis très content de se point de vue !
Concernant les grades, Il faudrait rajouté le grade Apprenti-Modérateur dans se sujet et mettre, les droits qu'ils ont ect. apporté un peut plus de de précision sur les autres grades aussi pour en savoir plus '' Ils peuvent éffacer les sujets inutiles, déplacer les postes '' ect..
Sinon, je trouve que le forum est bien modéré, il manque peut être un peux plus les admins, mais comme à dit FFO , ils ont du travaille hors du forum.
Il manque aussi quelques modo,. Le forum devient de plus en plus grand, donc il faudra beaucoup plus de personne qui ont des droits sur le forum.
mais je trouve qu'ils font déjà un très bon travaille sur le forum !
Je pense qu'il serait pas mal aussi de crée une partie du forum '' Règle du forum '' toute en haut des forums sa serais beaucoup plus facile à voir pour les nouveaux membres, :p
Hum.. un petit autre points de vue, les membres connecté au cour des 24 dernières heures, il faudrait faire quelque chose pour que sa sois plus petit, car quand le forum augmentera, la liste sera beaucoup plus longue..

Bref, je par dans plein de sujet moi :p
je suis satisfais du forum !

Sa se sont des choses qui seront faite quand les admins seront de retour. Il y a beaucoup a faire sur se forum attendons qu'ils reviennent.

J'attends ça avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFOrigine
Designer Officiel
Designer Officiel
FFOrigine

Points iPhone : 6172

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : Bin pas ailleurs que la ou je suis XD
Emploi/Loisirs : Informatique, jeux vidéo, design, ...
Humeur : Je rigole tout le temps ^^
Date d'inscription : 24/05/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:18

Plus personnes ne donne sont avis ?
Et puis toujours aucune nouvelle des admin sa devient inquiètent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tristar
Administrateur
Administrateur
Tristar

Points iPhone : 116976

Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 44
Localisation : France
Emploi/Loisirs : iPhone
Humeur : Stressé
Date d'inscription : 17/04/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:04

Oula drôle de sujet dans le fond.... même si dans la forme c'est louable !

Je tenais a dire que ce sujet a été créer dans un but bien précis,
c'est de pouvoir obtenir un rang supplémentaires, l'avis des membres ok,
mais les instigateurs de ce sujet, ne l'ont pas vu premièrement comme ça.

Sachez que j'ai toujours fais un effort pour être régulièrement la,
depuis 3 jours j'ai un problème de connexion internet qui vient d'être réglé,
puis je suis aussi également dans une période charnière niveau du boulot en ce moment.
Ce qui peut expliquer que je sois un peut moins présent.

Le fais de créer un nouveau rang comme cela a été proposé ne résoudra rien,
en tant que tel a mon avis, il faut juste que certains membres s'investissent plus,
dans la création de nouvelles et de sujets...

Si néanmoins ce grade devait être créer, sachez que très très peu de personnes pourrait y prétendre à l'heure actuelle,
je pense a des personnes matures et responsables,
comme indo, nicla ou encore l'@rtiste, ou crash un peu absent ces temps-ci.

Sachez que ce genre de sujet me déçois quand même pas mal,
dans le sens ou c'est un sujet au but caché pour obtenir quelque chose.

Le fait de demander l'avis des membres sur le forum est très bien,
mais ce n'est apparemment pas le but final souhaité pour ce sujet....


Au final je suis déçu par certains membres, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-france.keuf.net
funk
iPhone Master
iPhone Master
funk

Points iPhone : 7844

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 113
Localisation : mantes 78
Emploi/Loisirs : Logistique Auchan
Humeur : A DONF
Date d'inscription : 12/12/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:28

je crois deviner la vision de ton regard Tristar.

et je serais ,je crois,plutot de ton avis. pourquoi faire une revolution ?

Le forum tourne bien.SI chacun reste a la place qu il lui a été donnée.

donnée ? non plutot allouée,car rien n est figé,non ?

Quand a ma ptite personne,mon statut me convient tres bien. entre deux eaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://funk.blogit.fr
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
Takumashii

Points iPhone : 8510

Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Localisation : Cambrai
Emploi/Loisirs : Modérer sur iPhone France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/10/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:32

Salut tristar, sa fait du bien de te revoir Wink

Oui ok toi tu n'es plus dispo pour le moment mais IF ?
IF il nous a carrément lâché la ...

Vous deux a administrer sa devrai rouler comme sur des roulette Wink

Ensuite "Si néanmoins ce grade devait être créer, sachez que très très peu de personnes pourrait y prétendre à l'heure actuelle,
je pense a des personnes matures et responsables,
comme indo, nicla ou encore l'@rtiste, ou crash un peu absent ces temps-ci"
Indo: OK
Niclaglisse: Ok mais pas assez present et la il faut quelqu'un de super présent
l'@rtiste: Non, il n'est plus la ...
Crash: Euh la question ne se pose pas, sa sert a rien de prendre un sous admin qui ne soit pas là, sa revient au même.

Pour finir, "Le fait de demander l'avis des membres sur le forum est très bien, mais ce n'est apparemment pas le but final souhaité pour ce sujet...."
J'ai simplement créé ce sujet pour vraiment avoir le niveau satisfaction de la team ... mais ce que FFOrigine dit est vrai, il pourrait facilement assumé cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Tristar
Administrateur
Administrateur
Tristar

Points iPhone : 116976

Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 44
Localisation : France
Emploi/Loisirs : iPhone
Humeur : Stressé
Date d'inscription : 17/04/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:33

Absolument funk tu as tout compris ! j'aime bien ce que tu dis Wink

Puis en plus comme tu le soulignes, rien n'est figé...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-france.keuf.net
indochuugoku
Chef Modérateur
Chef Modérateur
indochuugoku

Points iPhone : 12300

Masculin
Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Sud Ouest de la France
Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI)
Humeur : Binaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:34

Salut Tristar,

Beaucoup de choses ont été dites ces derniers temps, je n'ai pas tout lue ou vite fais car sur certaines discutions je ne préfère pas donner mon avis car inutile.

Comment faire pour gérer certains pb de type PedoBear lorsque tu n'est pas la???
car parfois nous sommes coincé par ce type de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
Takumashii

Points iPhone : 8510

Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Localisation : Cambrai
Emploi/Loisirs : Modérer sur iPhone France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/10/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:38

indochuugoku a écrit:
Salut Tristar,

Beaucoup de choses ont été dites ces derniers temps, je n'ai pas tout lue ou vite fais car sur certaines discutions je ne préfère pas donner mon avis car inutile.

Comment faire pour gérer certains pb de type PedoBear lorsque tu n'est pas la???
car parfois nous sommes coincé par ce type de pb.
Absolument d'accord avec indo mais la a 100%, un forum sans admin, c'est la merde assuré, nous on peut pas bannir les membres, un forum sans admin, c'est un forum égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Tristar
Administrateur
Administrateur
Tristar

Points iPhone : 116976

Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 44
Localisation : France
Emploi/Loisirs : iPhone
Humeur : Stressé
Date d'inscription : 17/04/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:40

En effet pour ce genre de problème il faudrait trouver quelque chose !
Le bannissement est un problème a part et compliqué.

Il ne peut pas être donner comme cela pour éviter les abus,
qui serait dès lors bien trop importants...

Je vais réfléchir à une solution pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-france.keuf.net
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
Takumashii

Points iPhone : 8510

Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Localisation : Cambrai
Emploi/Loisirs : Modérer sur iPhone France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/10/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:42

Cette solution est très simple, ajouter dans le profil des membre un bouton "Bannir" que seule les modo pourrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tristar
Administrateur
Administrateur
Tristar

Points iPhone : 116976

Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 44
Localisation : France
Emploi/Loisirs : iPhone
Humeur : Stressé
Date d'inscription : 17/04/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:47

Takumashii a écrit:
Cette solution est très simple, ajouter dans le profil des membre un bouton "Bannir" que seule les modo pourrait voir.

a l'heure actuelle cette option serait trop compliquée a mettre en place,
je vais réfléchir pour savoir on pourrait faire.

Promis je ne lâche pas l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-france.keuf.net
funk
iPhone Master
iPhone Master
funk

Points iPhone : 7844

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 113
Localisation : mantes 78
Emploi/Loisirs : Logistique Auchan
Humeur : A DONF
Date d'inscription : 12/12/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:51

Taku,Pas d accord.

je cite un exemple : sur le forum Blackberry, Blaise,l administrateur n est pas souvent la. juste pour les gros souçis.mais il a des "lieutenants" en béton.

Et cela n empeche pas que c est le meilleur forum français pour BB.

bon,il est vrai qu il y a moins de forums pour le matos Canadien.........mais justement !!

Et il n y a que des moderateurs.

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Captur33
Revenir en haut Aller en bas
http://funk.blogit.fr
FFOrigine
Designer Officiel
Designer Officiel
FFOrigine

Points iPhone : 6172

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : Bin pas ailleurs que la ou je suis XD
Emploi/Loisirs : Informatique, jeux vidéo, design, ...
Humeur : Je rigole tout le temps ^^
Date d'inscription : 24/05/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:07

Tristar a écrit:
Au final je suis déçu par certains membres, dommage !

J'ai compris a quoi tu pense Tristar.
Mon but n'est pas de prendre ta place si c'est a cela que tu pense. Je cherche simplement une solution au fait que vous ne soyez pas souvent la sur le forum comme pour les raison que tu a citer plus haut.
Je c'est très bien que tu a une vie a coter du forum comme tout membres.
Je proposer cette solution pour certain cas et n'allons pas dire que sa ne servirai a rien car l'exemple du membre "PeDo" montre qu'il y a un souci sur le forum.
Il y a eu pas mal de temps entre toutes les "agressions" qu'il a fait sur le forum et son bannissement.

Enfin bref je pense que sa sert a rien de continuer a répondre a se sujet car personne a les même avis et puis se sont les chef qui prenne les décision tout seul et que l'on a beau donner autre avis sa change rien au fait que nous somme que des membres avec un rang aux jolie couleurs histoire de faire beau sur le forum.

Pour moi la définition de la team c'était un truc du genre "ont parlent ensemble et ont donne notre avis afin de modifier toutes chose dans le seul et unique but d'améliorer le forum"
Revenir en haut Aller en bas
Tristar
Administrateur
Administrateur
Tristar

Points iPhone : 116976

Masculin
Nombre de messages : 3612
Age : 44
Localisation : France
Emploi/Loisirs : iPhone
Humeur : Stressé
Date d'inscription : 17/04/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:13

FFo,

je n'ai jamais dis un truc dans ce genre, que tu voulais prendre ma place ou quoi que ce soit...
Je suis au-dessus de ce genre de ce petites querelles tu sais !

Sache en revanche que ce que dis ci-dessous :

FFOrigine a écrit:

Enfin bref je pense que sa sert a rien de continuer a répondre a se sujet car personne a les même avis et puis se sont les chef qui prenne les décision tout seul et que l'on a beau donner autre avis sa change rien au fait que nous somme que des membres avec un rang aux jolie couleurs histoire de faire beau sur le forum.

Pour moi la définition de la team c'était un truc du genre "ont parlent ensemble et ont donne notre avis afin de modifier toutes chose dans le seul et unique but d'améliorer le forum"

c'est vraiment quand même abusé, car c'est tout l'inverse de ce que l'on fait sur le forum,
tu crois que les membres ne comptent pas ? tu te trompes !
Bon nombres de décisions ont été prises grâce et à cause de vous.

Ton esprit m'étonne FF, tu n'est pas comme ça normalement,
je sais pas si tu t'es senti visé ou offensé, mais sache que c'est pas un attaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-france.keuf.net
FFOrigine
Designer Officiel
Designer Officiel
FFOrigine

Points iPhone : 6172

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : Bin pas ailleurs que la ou je suis XD
Emploi/Loisirs : Informatique, jeux vidéo, design, ...
Humeur : Je rigole tout le temps ^^
Date d'inscription : 24/05/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:25

Tristar a écrit:
Ton esprit m'étonne FF, tu n'est pas comme ça normalement,
je sais pas si tu t'es senti visé ou offensé, mais sache que c'est pas un attaque !

Oui je me sens viser par rapport a ceux que tu a dit au fait que tu éter déçu de certain membres.
Car je suis le seul a avoir vraiment dit que sa n'aller pas Sad
J'essaye seulement de donner plus de vie au forum. Si sa n'était pas mon but je ne serai pas designer et je ne travaillerai pas sur le site optimisé.
Enfin tout sa pour dire que je ne veut pas voir se super forum sombrer dans les colères, dans les membres a bannir et dans toute sorte de destruction pour un forum.

J'ai peu être était violent dans mes premier propos mais celui qui ne dit rien ne peu rien changer.

pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Membre Donateur
Membre Donateur
lillia

Points iPhone : 6738

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : Ottange
Emploi/Loisirs : Photographie et Dance Latine
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 25/05/2009

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:02

Oi, les gens!
Moi j'ai voté, que ça pourrait être mieux Very Happy logique; si on s'endort sur nos lauriers, on n'avance pas;)
Donc; aller de l'avant pour être toujours mieux..Et j'ai un sentiment qui se dégage de ce forum d'une équipe qui au fond ne veux qu'une chose; Améliorer le forum par une participation perso..Et au final on y est tous gagnants!

C'est un fait; les querelles sur les forums donnent une image très mauvaise; on ne peut pas laisser traîner des fouteurs de zizanie trop longtemps..
Et puis, c'est bien plusss mieux l'intimité pour se tirer les cheveux lol!

Une seule phrase; Un pour tous! Tous pour Lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolaslensois
iPhone 3G
iPhone 3G
nicolaslensois

Points iPhone : 6021

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : pas de calais ;);)
Emploi/Loisirs : contrat apprentissage travaux public
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 17/04/2009

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:05

moi je vote trés satisfait toujour eu les reponse que j'attendais voila
Revenir en haut Aller en bas
Similari
iPodTouch
iPodTouch
Similari

Points iPhone : 5527

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : La Roche sur Yon - Vendée
Emploi/Loisirs : Adore le ciné et les séries TV et biensûr mon iPhone
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/07/2009

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:06

Bien sur j'ai voté très satisfaite parce qu'a chaque fois que quelqu'un a une question, franchement y'a pas a attendre 107 ans pour avoir une réponse et ça c'est quand même ce qu'on demande principalement a un forum d'entraide.
En plus, l'ambiance est vraiment sympa et tu te fais pas incendier des que tu poses une question dont la réponse est forcément pour certains est logique alors que ce n'est pas lcas de tout le monde (pour ceux qui ont déjà consultés "Commentçamarche" comprendront de quoi je parles ! Y'a vraiment des gros cons sur ce forum là !), au moins chez vous, les membres prennent le temps de répondre même si parfois pour répondre a un problème il faut plusieurs messages.
En même temps, ceux que ça emmerde de répondre aux problèmes des autres n'ont qu'a pas le faire !
Tout ça pour dire que justement, y'a rien a redire 
Bref, j'avais dit que j'ecrirais pas plus de 2 lignes et au final, je me suis encore emballée, c'est comme quand je parles, y'a plus moyen de m'arrêter...
Continuez comme ça, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
isuprel
Chef Modérateur
Chef Modérateur
avatar

Points iPhone : 12499

Nombre de messages : 4889
Emploi/Loisirs : Guitare et iphone
Humeur : Zen
Date d'inscription : 20/07/2009

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:26

Bon, j'arrive après!!
Je profites de cet espace pour vous dire 3 -4 trucs pour moi un bon forum n'est pas :

- un sac d'individualistes
- un lieu où chacun règle ses comptes
- où une question reste sans réponse
- où des gens se croient supérieurs aux autres

C'est son contraire, humilité, expertise, convivialité, tolérance, patience..
Je pense que ce forum est d'un très bon niveau, bien sur il peut faire mieux, il a besoin de leaders et de toute bonne voonté dans un seul but nous faire partager notre passion pour l'iphone.

Petit bilan :
Je suis là depuis un mois, je ne connaissais pas grand chose, j'ai beaucoup appris grâce et à vous....et j'ai bien progressé et espère encore être plus balaise.

Voili, voilou un peu long, je vais aller manger..
Revenir en haut Aller en bas
mancunnien88
iPhone Master
iPhone Master
mancunnien88

Points iPhone : 6892

Masculin
Nombre de messages : 769
Localisation : Lorraine
Humeur : De retour en forme !
Date d'inscription : 06/06/2009

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:34

Je trouve le boulot de tous les membres géniales , je suis tres satisfait ...

La bonne humeur , l'entre-aide , la convivialité (...) c'est ce qui caractérise iphone france ...

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
indochuugoku
Chef Modérateur
Chef Modérateur
indochuugoku

Points iPhone : 12300

Masculin
Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Sud Ouest de la France
Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI)
Humeur : Binaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:50

ben ça sa fais plaisirs, merci Similari
Revenir en haut Aller en bas
StyveO
iPhone 16Go
iPhone 16Go
StyveO

Points iPhone : 5732

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : =QuimpeR=
Emploi/Loisirs : Logistique
Humeur : [LeXo_1000]
Date d'inscription : 20/06/2009

Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:59

J'ai voté: "Je suis satisfait", tout simplement par sincérité et je pense également que l'on peut faire tjrs mieux, c'est sûr...
Mais avec la plus grande conviction, j'aime ce forum, il est bien entretenu, solidaire, l'ambiance y est plus que conviviale... Alors pourquoi aller voir ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/StyveO
Invité
Invité
avatar


Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:12

merci a vous c est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction Team iPhone France Satisfaction Team iPhone France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction Team iPhone France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: La Vie Du Forum iPhone France :: La Taverne iPhone France -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit