|
Avis sur un support voiture , Belkin in-Car Holder |
|
|
Auteur |
Message |
Marco07
iPod
Points iPhone : 5645
|
Sujet: Avis sur un support voiture , Belkin in-Car Holder Lun 6 Juil - 19:06 |
|
|
Bonjour,
Voila je suis tombé en magasin sur un support voiture pour l'iPhone, avant de l'acheter j'aimerais savoir si quelques-un parmi vous ont le même pour savoir s'il vaut le coup:
Modèle F8E467EA Belkin in-Car Holder , pour 29 €
A première vue il me semble qu'on peut l'acroccher à l'aération du tableau de bord
merci d'avance
|
|
|
|
funk
iPhone Master
Points iPhone : 8033
|
Sujet: Re: Avis sur un support voiture , Belkin in-Car Holder Lun 6 Juil - 19:14 |
|
|
C est pas pour le porte gobelet ?
le mien,trouvé a Auchan a 19 roros.( marque TnB) il se met en paysage aussi.tres bien pour le Gps !
|
|
|
|
Marco07
iPod
|
Sujet: Re: Avis sur un support voiture , Belkin in-Car Holder Lun 6 Juil - 19:44 |
|
|
Je sais pas trop pour quoi il est , sur la boite il y avait aussi dessiné derrière qu'on pouvait l'accrocher sur la grille d'aération. C'est plustot un de ce style que je recherche, que je peux accrocher sur la grille d'aération.
|
|
|
|
funk
iPhone Master
Points iPhone : 8033
|
Sujet: Re: Avis sur un support voiture , Belkin in-Car Holder Lun 6 Juil - 19:53 |
|
|
C est vrai que c est plus discret et l ifone est refroidi,c est une bonne chose.
verifie bien la solidité des pattes !
|
|
|
|
Marco07
iPod
|
Sujet: Re: Avis sur un support voiture , Belkin in-Car Holder Lun 6 Juil - 20:01 |
|
|
En faite étant donné que j'ai un branchement AUX dans ma voiture, si je veux écouter de la musique depuis mon iphone je dois changer la musique sur le téléphone, ce qui n'est pas très pratique en roulant XD. Alors qu'avec ce support cela me facilitera la tâche pour changer de musique C'est pour ca que je veux un comme ca , c'est plus discret comme tu dis et ca a la meme fonction qu'un support avec ventouse
|
|
|
|
liop
iPod
Points iPhone : 5622
|
Sujet: Re: Avis sur un support voiture , Belkin in-Car Holder Mar 7 Juil - 8:25 |
|
|
Personnellement j'utilise un support de marque BRODIT. un peu plus cher, mais très efficace.
http://www.brodit.com/
Ils fabriquent des modèles totalement adapté aux véhicule (en fonction de la marque) et au téléphone et il existe des revendeur français sur le net.
|
|
|
|
Marco07
iPod
|
Sujet: Re: Avis sur un support voiture , Belkin in-Car Holder Mar 7 Juil - 13:37 |
|
|
Vraiment pas mal le site que tu m'as donné, mais je préfère l'acheter un magasin. J'irais voir un de ces 4 à auchan, merci à vous pour conseils
|
|
|
|
ben3gs
iPod
Points iPhone : 5538
|
Sujet: Support sur grille Ven 25 Sep - 22:52 |
|
|
le support TnB peut en effet s'accrocher sur le support de grille aérateur. Je l'ai acheté sur www.rueducommerce.fr installation assez facile et qui tient parfaitement
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Avis sur un support voiture , Belkin in-Car Holder |
|
|
|
|
|