iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Sylver92
iPhone 16Go
iPhone 16Go
Sylver92

Points iPhone : 5714

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Humeur : Détendu...
Date d'inscription : 18/11/2008

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:14

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock !


C'est en effet ce qui malheureusement ce passe en ce moment chez nos opérateurs français. Cette nouvelle risque de décevoir les acheteurs potentiels d'iPhone 3GS chez la firme au carré rouge : SFR, chez le concurrent direct de celle-ci : Orange. Quant à Bouygues Telecom, il est pour l'instant encore possible d'acquérir le nouvel iPhone chez eux.

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Plusde iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Plusde02


Serait-ce une réaction d'Apple face aux problèmes techniques de son nouvel appareil ultra-sophistiqué ? En effet, les possesseurs de ce bijou de technologie auraient détecté :

- des problèmes de connexion avec la 3G, voir le sujet ici
- une coloration de la coque liée à la surchauffe excessive de l'appareil, visible en majorité sur les iPhones 3GS blancs, voir le sujet ici
- le problème de fissures dans la coque persiste
- un souci vis-à-vis de la sécurité, comme quoi l'iPhone 3GS serait piratable et contrôlable à distance par le pirate en question, voir le sujet ici

On espère un retour en stock de l'iPhone 3GS d'ici peu, chez Orange et SFR.

Sylver

sources : SFR.fr ; Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
niclaglisse
Modérateur
Modérateur
niclaglisse

Points iPhone : 7461

Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 46
Localisation : Orange
Emploi/Loisirs : manager
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/05/2008

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:09

En revanche, ils ont encore plein de 3G en stock ....et même pas ils les bradent....!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
kevin

Points iPhone : 9259

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : NICE
Emploi/Loisirs : etudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 05/12/2008

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:27

faux nick


carrefour brade bien les 3g

le 16go a 99€
Revenir en haut Aller en bas
DJLF
iPhone 4Go
iPhone 4Go
DJLF

Points iPhone : 5550

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 63000
Emploi/Loisirs : Cadre DSI
Humeur : Bonne en principe
Date d'inscription : 07/07/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:33

Kikou tous,

Les opérateurs sont un peu nul, la preuve étant que quand j'ai voulu acheter le miens sur tt les boutiques que j'ai fait aucune n'en disposaient.

La FNAC par contre, de plein rayons... blanc, noir, 16 ou 32 Go. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
msblass
iPod
iPod
msblass

Points iPhone : 5421

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:50

C'est bon à savoir...Mais ils sont bloqués Orange, non?
Revenir en haut Aller en bas
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
Takumashii

Points iPhone : 8490

Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Localisation : Cambrai
Emploi/Loisirs : Modérer sur iPhone France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/10/2008

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:29

Est ce que quelqu'un sait si les opérateur ont de nouveau du stock ?
Revenir en haut Aller en bas
momoz
iPod
iPod
momoz

Points iPhone : 5470

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:41

Orange oui.
Revenir en haut Aller en bas
MickApple
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
MickApple

Points iPhone : 8891

Masculin
Nombre de messages : 2293
Age : 34
Localisation : 118 712
Emploi/Loisirs : 118 712
Date d'inscription : 08/12/2008

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:35

ba chez nous non

a sa depuis le début de sa sortie

donc toujours en rupture
Revenir en haut Aller en bas
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
Takumashii

Points iPhone : 8490

Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Localisation : Cambrai
Emploi/Loisirs : Modérer sur iPhone France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/10/2008

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:41

Bon j'irai sans doute faire un tour chez orange samedi et on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
msblass
iPod
iPod
msblass

Points iPhone : 5421

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:07

Du stock au compte goute apparement...premier arrivé, premier servi, et encore...

Côté Bouygues, le 16 go blanc est à nouveau dispo apparemment, mais j'ose même pas me pointer en boutique... Suspect

Je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience encore un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patcox
iPhone 16Go
iPhone 16Go
patcox

Points iPhone : 5774

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/02/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:26

je viens de vendre mon iphone 3g 16go
et j ai commandé chez SFR le 3gs black 32 go aujourd hui il arrive le 21.07 à 15h
j ai hate Wink
Revenir en haut Aller en bas
momoz
iPod
iPod
momoz

Points iPhone : 5470

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:33

Qu'elle chance que je n'avais pas d'iphone.
J'ai acheté le 3G's le jour de sa sortie tongue
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
kevin

Points iPhone : 9259

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : NICE
Emploi/Loisirs : etudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 05/12/2008

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:35

cest toujours en rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuwa
iPod
iPod
Misuwa

Points iPhone : 5413

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:39

Je commence à croire que j'ai eu un bol monstre moi.

Pour la petite histoire, je me suis levé tôt un samedi :-) et hop direction les 3 boutiques opérateurs qui sont les unes à côté des autres à Rennes. J'attaque par bouygues (le moins cher sur 12 mois tout compris) et là rupture de stock. J'étais pas trop au courant des problèmes d'approvisionnement dont m'informe la vendeuse, elle veut alors m'inscrire sur une liste, pas question, j'avais juste à faire 5m pour continuer chez les autres opérateurs. Je fais donc les 4,46 m qui me sépare de la boutique SFR et là miracle il avait 2 i-phone 3gs 32 Go, un noir et un blanc et quelques 16 Go. Ils en avaient refourgué 50 la veille, ouf ! Bon direct je prends le 32 Go noir mais au moment de payer, ma carte d'identité étant périmée et les opérateur refusant le permis comme papier d'identité depuis le 1er juillet, grosse déception, la vendeuse bug et me dit qu'il faudra revenir et tout, grrrrrrrrr. J'insiste en disant que je suis déjà chez eux et tout, et au bout de 2mn, la vendeuse appelle SFR et l'opératrice lui dit OK mais c'est exceptionnel !!! 3mn après en poursuivant les paperasses, une client vient pour un abonnement SFR et là idem carte d'identité périmée et rien à faire pour valider l'achat d'un mobile normal. Elle était dégoutée et moi je ne la ramenais pas trop héhé ! Coup de bol quoi, d'autant que 5mn après, un gars entre et prend le 32 Go blanc, voilà journée terminé pour le 32 Go et big satisfaction pour moi, le kif total !
Revenir en haut Aller en bas
chris114284
iPod
iPod
chris114284

Points iPhone : 5467

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:44

alors toi tes vernis!!!!!moi j ai appelé tout les magasins sfr de nice et pas moyen rien c est en rupture de stock !!degouter!!!ca fais 2 semaine que j attend j ai laissé mon num partout et la vers 18h j ai ete a l improviste et il en rester qu un mais je ne l ai pas eu car c ete pour un renouvellement de mobile et ils ont pas voulu me le laisser preferent le laisser a un prochain abonnement bizarre la politique de sfr quand meme!!!il prefere laisser un client de 5ans d ancieneter galerer et le laisser a un autre qui ouvrira une autre ligne c pas cool ca!!!!!!!resultat j ai toujour rien !!!au faite j ai entendu dire que les modele blanc decolorer ????est ce que c vrai ???il faut prendre le modele noir???
Revenir en haut Aller en bas
patcox
iPhone 16Go
iPhone 16Go
patcox

Points iPhone : 5774

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/02/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:52

en fait je crois que c est pas une décoloration mais un probleme de surchauffe de l iphone
Revenir en haut Aller en bas
tomtom688
iPodTouch
iPodTouch
tomtom688

Points iPhone : 5496

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Dans Un Drôle De Monde
Emploi/Loisirs : Responsable logistique
Humeur : Bien souvent à l'ouest
Date d'inscription : 07/05/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:13

@chris,
passe par le service resiliation de sfr. J'ai commandé un 32 go noir hier matin. Je dois le recevoir mercredi normalement. Essai pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conidu45
iPod
iPod
conidu45

Points iPhone : 5406

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : orleans
Date d'inscription : 19/07/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:25

slt a tous
moi hier j'ai été acheter liphone 3G S en blanc 16 go cher phone house la vendeuse ma di kil ni aver plus d'iphone noir pr linstant ché eux et il ne leur rester seulement 11 iphone blanc 32go pr tte la france (270 magasin environ)
c'est vrémen dommage que apple narive pa a fournir parceque je l'aurai bi1 voulu en noir mais bon g ne pouvais plus atendre la tentation était tro grande MDR
PS: j'espére kil ne va pa se décoloré :-s
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
iPodTouch
iPodTouch
Mowgli

Points iPhone : 5441

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:10

Ce jour je vais faire un petit tour dnas un centre commercial pour acheter un jean's ... Je passe devant phone house et je demande pour le Iphone rupture de stock Twisted Evil Je continu mon chemin et je passe devant un club bouygues, je tente ma chance et le vendeur me répond plus rien Sad Vous allez en recevoir quand ? Fin Août ! affraid Il me dit rupture de stock mondial ...
Je rageais, je vais faire quelques courses a carrouf, je passe devant le rayon téléphone désabusé je demande "iphone" Il me répond quoi Iphone ... Je lui dis rupture de stock ? Il me demande quel opérateur ? BOUYGUES ... Si il me reste un en noir a 16 GO et un blanc 32 GO ...
Vendu le noir cheers

Voilà j'ai mon IPHONE GS SuperKing
Revenir en haut Aller en bas
tomtom688
iPodTouch
iPodTouch
tomtom688

Points iPhone : 5496

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Dans Un Drôle De Monde
Emploi/Loisirs : Responsable logistique
Humeur : Bien souvent à l'ouest
Date d'inscription : 07/05/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:13

pas mal, fait une grille d'euromillions, on sais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
zomboulou
iPhone 3G
iPhone 3G
zomboulou

Points iPhone : 6016

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 53
Localisation : France
Emploi/Loisirs : Santé / VTT et Chiens
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 06/03/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:37

Conidu45, je suis d'accord avec le contenu de ton message mais s'il te plait essaye de faire un effort car le style SMS est franchement pénible et désagréable à lire, ou plutot devrais-je dire déchiffrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zomboulou.com
frizouille
iPod
iPod
frizouille

Points iPhone : 5395

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi/Loisirs : Conseiller client en ligne
Date d'inscription : 21/07/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:26

Moi j'ai un petit revendeur sur Lyon qui a un seul 3GS 16Go Noir dispo mais réservé à un autre client qui attends la dispo d'un modèle blanc avant de se rabattre sur le noir et moi je veux le noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
patcox
iPhone 16Go
iPhone 16Go
patcox

Points iPhone : 5774

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/02/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:58

Comme prévu le colis dispo à 15h00
iphone 3G S 32 go black
nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomtom688
iPodTouch
iPodTouch
tomtom688

Points iPhone : 5496

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Dans Un Drôle De Monde
Emploi/Loisirs : Responsable logistique
Humeur : Bien souvent à l'ouest
Date d'inscription : 07/05/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:10

j'attend le mien pour demain même heure (15H), j'espere qu'il sera au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
hedoniste
iPod
iPod
hedoniste

Points iPhone : 5397

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2009

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:58

Bonsoir a tous

alors moi je serais votre black minou car, pour ma petite histoire, il se trouve
j'ai commandé un iPhone 3GS noir 16Go le samedi 11 juillet (par chèque) chez
orange.fr,et que mon ancien forfait se résilie le 23 juillet (aujourd'hui). Alors qu'
étant déja chez orange, ils n'ont pu me garder le même numéro de téléphone
parce-que c'est "impossible si l'on change de forfait". Je viens de ventre mon iPod
puisque j'étais censé recevoir mon super téléphone dans pas longtemps et pour
continuer voici ce que je viens de recevoir dans ma cher petite boite mail:

[...]"A la suite d’une rupture de stock, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer.
Nous regrettons vivement cette situation."[...]

-Vive le rock-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Vide
MessageSujet: Re: iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! iPhone 3GS en France ? Rupture de stock ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 3GS en France ? Rupture de stock !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum / iPhone 3GS :: iPhone 3GS Général -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com