iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Surchauffe Iphone 3G S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
francky81
Membre Donateur
Membre Donateur
francky81

Points iPhone : 5465

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : PARIS
Emploi/Loisirs : manager de restaurant
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/09/2009

Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surchauffe Iphone 3G S Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:28

peu etre bien que oui....
Revenir en haut Aller en bas
MickApple
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
MickApple

Points iPhone : 8891

Masculin
Nombre de messages : 2293
Age : 34
Localisation : 118 712
Emploi/Loisirs : 118 712
Date d'inscription : 08/12/2008

Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surchauffe Iphone 3G S Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:31

surtout dans mais parole n'allez pas croire que j'insite les gens a faire la mise a jour 3.1
Revenir en haut Aller en bas
pixel
iPhone 4Go
iPhone 4Go
pixel

Points iPhone : 5569

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/09/2009

Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surchauffe Iphone 3G S Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:01

dc ma fissure au niveau du chargeur serait du a la surchauffe moi qui pense a un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
fatfredy2003
iPod
iPod
fatfredy2003

Points iPhone : 5720

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/09/2008

Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surchauffe Iphone 3G S Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:05

bonsoir
ma premiere experience avec le 3gs(acheter le 11/09)est qu'il chauffe moins que mon ancien 3g pourtant je ne l'ai pas menagé depuis hier soir de 19h00 A 3hOO du mat et encore une bonne partie du samedi, il etait souvent branche .je penses avoir aussi une meilleure autonomie de la batterie.avec le 3g c'etait une catastrophe,il m'est arrive de l'utiliser avec pdanet tout en etant branche a l'ordi,et bien il se dechargeait plus vite qu'il se rechargeait,
par contre mon 3G malgre qu'il etait chaud et que j'habite aussi dans le sud n'a jamais explose,pourtant j'ai essaye cet ete:iphone sur allume cigare en permanence,logiciel gps et icoyte qui tournent ensemble avec backgrounder ainsi que la musique pendant 8h00 de suite et encore 5hOO non stop aussi et d'autres trajets plus court.
pour moi leurs histoires d'ecran fissure,c du pipeau
Revenir en haut Aller en bas
niglo
iPodTouch
iPodTouch
niglo

Points iPhone : 5737

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2008

Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surchauffe Iphone 3G S Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:07

bonjour
j'apporte mon experience.
alors ayant eu un 3g 16g blanc pendant 1 an, pas de chauffe, fissure au bout de 6 mois et charge tout les 2 jours en utilisation intenssive (mails, gps, appels jeux...)
ca fait 1 mois 1/2 que j'ai mon 3gs 32g blanc, chauffe enormement, 2 fissure prise jack, charge tout les jours (apple annoncai plus d'autonomie) pour la meme utilisation.

donc le bilan est que je suis assez decu d'avoir changé par contre le 3gs est vraiment plus rapide, les 2 iphone etaient jailbreaké et rien a voir sur les perfs.

y a t il possiblité de faire passer les fissures et un changement de baetrie en garantie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superduke990.fr
3vince3
iPod
iPod
3vince3

Points iPhone : 5578

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi/Loisirs : Plombier/Chauffagiste
Date d'inscription : 19/01/2009

Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surchauffe Iphone 3G S Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:37

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , et je vais recevoir mon iphone 3Gs 32GB demain (il me tarde trop ) , car j'ai eu le 3g il y a un moment mais ne me rappel pas avoir eu ces problèmes là . Je vous donnerez met premiere impression demain soir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piloujeaw
iPod
iPod
piloujeaw

Points iPhone : 5427

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : Chiang Mai, Thailande
Emploi/Loisirs : Prospecteur petrolier
Humeur : Changeante ...
Date d'inscription : 30/06/2009

Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surchauffe Iphone 3G S Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:21

Bonjour

J'ai deja relate sur ce forum mes problemes de batterie sur mon 3Gs, qui s'est arrete de fonctionner apres que je lui aie branche un petit accu de secours... batterie hyper chaude pendant 15 minutes, et puis plus rien...

J'habite en Thailande, Apple ici a refuse de regarder mon iphone ( mais le vendeur m'a quand meme dit qu'il avait deja vu le cas sur 3 autres 3Gs ...), dons la seule solution a ete pour moi de le renvoyer aux US, ou je l'avais achete sur eBay.

Je viens d'apprendre par mon vendeur ( qui s'est gentiment charge de s'en occuper la bas, il n'etait vraiment pas oblige ) qu' Apple a tres rapidement ( un jour ) carrement change le telephone contre un neuf apres l'avoir recu, visiblement sans trop chercher a argumenter. je soupconne donc que ce n'est pas un cas isole et qu'il doit y avoir des problemes de batterie.

J'ai eu le temps de me servir de mon 3Gs quelques semaines, et je n'etais pas non plus impressione par la duree de la batterie par rapport a mon 3G.

J'attends de recevoir le nouvel appareil, qui sera helas surement en version 3.1, donc inutilisable ici avant qu'un jail break ne soit disponible...

La suite de mes aventures dans un prochain post...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
pellowone
Membre Donateur
Membre Donateur
pellowone

Points iPhone : 5763

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : PERPIGNAN
Emploi/Loisirs : Kite-Surf
Humeur : Trop humide pour mon Iphone...
Date d'inscription : 02/05/2009

Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surchauffe Iphone 3G S Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:46

Salut
j ai renvoyer mon iPhone 3G Blanc quatre fois de suite pour des problème de micro fissures.
Marre de moi,le SAV ma donner a la place un 3gs avec la boite et une garantie qui repart de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
levrais
iPod
iPod
levrais

Points iPhone : 5221

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010

Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surchauffe Iphone 3G S Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:08

je des probleme de reseaux vec iphone 3gs debloquer et Jailbreak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surchauffe Iphone 3G S Surchauffe Iphone 3G S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Surchauffe Iphone 3G S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum / iPhone 3GS :: iPhone 3GS Général -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit