Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : 75 Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Appel à tous ! After Effects. Mer 4 Juin - 12:15
Salut à tous !
Allez je me lance ! Voilà en fait je m'essaye à la réalisation et au montage vidéo depuis quelques années. Maintenant j'aimerais faire des choses plus "professionnelles". Pour cela je suis en train de tourner un clip amateur et je suis également en cours d'écriture d'un moyen-métrage dont le tournage serait pour cet été.
Pour parfaire mes projets, j'aurais besoin de quelqu'un qui maitrise un peu le logiciel After Effects pour me faire de l'étalonnage, me créer une sorte d'harmonie entre les scènes et pour m'ajouter quelques effets spéciaux assez basiques du style halo lumineux etc... Je cherche une personne qui serait de préférence sur Paris ou banlieue et qui possède le logiciel (ou connait un moyen de se le procurer sans dépenser 1500 euros^^)
Toute participation serait bien évidemment bénévole, je n'ai pas les moyens de rémunérer mon équipe !
Voilà si cela vous intéresse, si vous pensez que vous pouvez travailler avec moi sur différents projets à présenter à des festivals et si vous voulez participer avec moi à la création d'une équipe de tournage sérieuse et solide faites moi signe.
N'hésitez pas si vous avez des question ou si vous voulez plus de renseignements.
Je mets ci-dessous une vidéo dont j'ai fait les prises de vues et le montage pour vous donner une idée du style que j'aime. C'est un film de vacances donc j'ai tout misé sur l'accord des images avec la musique.
Voili voilou ! N'oubliez pas que je fais du travail amateur donc n'hésitez pas à vous proposer. Malgré le sérieux de mon message, je ne cherche pas des professionnels
@ Bientôt !!!
FFOrigine
Designer Officiel
Points iPhone : 6361
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : Bin pas ailleurs que la ou je suis XD Emploi/Loisirs : Informatique, jeux vidéo, design, ... Humeur : Je rigole tout le temps ^^ Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Mer 4 Juin - 12:21
Bin moi sa m'aurai interreser mais je ne connai pas encore asser le montage video mais sa viendra donc desoler Pour le logiciel je peu l'avoir mais faut pas dire ou ^^ Sinon je trouve ta video super et la musique s'accorde bien avec Tu a fait un excelent travaille l'ami fellicitation et continue comme sa
Kmil75
Super Membre
Points iPhone : 6056
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : 75 Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Mer 4 Juin - 12:28
Tu peux m'envoyer par MP le moyen d'avoir le logiciel ?
Merci de ta réponse et de ton soutien !
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117165
Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Dim 8 Juin - 18:16
Salut Kmil, c'est toi qui a réaliser la vidéo ? c'est tres bien fait deja je trouve ! bravo @ toi !
il te reste plus qu'a devenir photographe iPhone, maintenant
Dr Matos
iPhone Master
Points iPhone : 6028
Nombre de messages : 963 Age : 31 Localisation : Paris(75004) Emploi/Loisirs : étudiant Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Dim 8 Juin - 18:23
Je peux demander à une copine qui fait une école de cinéma de m'apprendre deux trois truc(si elle utilise le logiciel) que je pourrais te redire mais c'est tout ce que je pourrais faire pour toi!
Kmil75
Super Membre
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Lun 9 Juin - 8:47
Merci Tristar ! Ps : oui c'est moi qui ai réalisé la vidéo.
Merci de la proposition Dr Matos ! La j'ai réussi à avoir le logiciel (FF un grand merci !!!) donc je vais essayer de m'y mettre sérieusement. Je vois tout ça et je te tiens au courant si j'ai besoin que quelqu'un m'aide !
Merci
Dr Matos
iPhone Master
Nombre de messages : 963 Age : 31 Localisation : Paris(75004) Emploi/Loisirs : étudiant Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Lun 9 Juin - 10:48
Kmil75 a écrit:
Merci Tristar ! Ps : oui c'est moi qui ai réalisé la vidéo.
Merci de la proposition Dr Matos ! La j'ai réussi à avoir le logiciel (FF un grand merci !!!) donc je vais essayer de m'y mettre sérieusement. Je vois tout ça et je te tiens au courant si j'ai besoin que quelqu'un m'aide !
Merci
Ok, je lui en parlerais!
frch
Membre Donateur
Nombre de messages : 130 Age : 54 Localisation : Cannes Emploi/Loisirs : DT, informatique, bourse, moto Humeur : trés bonne Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Lun 9 Juin - 11:46
Félicitations, très belle video, des vacances en voilier... que du bonheur, et qui sait peut être un jour, on se verra à cannes.... en tout cas continue car tu as vraiment du talent ... et si tu vient un jour sur cannes, tu pourra toujours squatter chez moi ... lol
Kmil75
Super Membre
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Lun 9 Juin - 13:17
Oui je viendrais à coup sur squatter chez toi si je vais à Cannes ! Mais c'est pas pour le moment Je vais d'abord tester des petits festivals avec des vrais court métrages (dont celui-ci de cet été sans doute) et on verra plus tard pour Cannes En tout cas merci pour les encouragements Frch ! Ca fait plaisir !
Dr Matos
iPhone Master
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Lun 9 Juin - 21:38
Tu va en Bretagne pour tes vacances Kmil??
Pointe Noire
Membre Donateur
Points iPhone : 6062
Nombre de messages : 285 Age : 64 Localisation : Aix en Provence Emploi/Loisirs : Banque/Moto et GP 800 Humeur : Bella la vita ! Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Lun 9 Juin - 22:12
C'est vraiment bon ta video ! On dirait vraiment du "pro".
Dr Matos
iPhone Master
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Lun 9 Juin - 22:45
Dr Matos a écrit:
Je dit pas ça méchamment parce que je fais de la voile en Bretagne aussi c'est tout!
Kmil75
Super Membre
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Lun 9 Juin - 23:07
Lol non mais je ne l'ai pas mal pris. Je viens tout juste de rentrer de mon taff.
Oui c'est en Bretagne que ça se passe, du côté du Morbihan Tous les ans je pars avec ma petite famille en bateau. Et du coup je fais un petit montage tous les ans^^
PS : Merci Pointe Noire ! Enfin du pro n'exagérons rien
Dr Matos
iPhone Master
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Lun 9 Juin - 23:36
On se croisera peu-être cet été... Qui sait!
Dr Matos
iPhone Master
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Lun 9 Juin - 23:39
Dr Matos a écrit:
Dr Matos a écrit:
Je dit pas ça méchamment parce que je fais de la voile en Bretagne aussi c'est tout!
Je disais ça parce qu'en général, dire que quelqu'un part en Bretagne alors qu'il n'y va pas est mal pris parce qu'on pense qu'il ne fait pas beau là-bas!!
Kmil75
Super Membre
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Lun 9 Juin - 23:52
Lol ok pas de problème ! Les gens qui prennent mal le fait qu'on leur demande si ils sont allés en bretagne sont des c*** !
Malheureusement on ne croisera pas cet été. Je n'ai pas de vacances en juillet et août
Dr Matos
iPhone Master
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Mar 10 Juin - 0:38
BZH
linaewen
iPod
Points iPhone : 5881
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Jeu 16 Oct - 16:32
Salut Kmil75, je ne sais pas si tu recherches toujours quelqu'un qui maîtrise After Effects. Je viens de terminer une formation dessus et je cherche des projets histoire de ne pas perdre la main . Si tu as toujours besoin d'aide, je serais ravie de te rendre service, comme ça on sera gagnant tous les deux ! A+
l'@rtiste
Modérateur
Points iPhone : 5926
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Nord de la France Emploi/Loisirs : Agent immobilier Humeur : Bonne, évidemment!!! Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects. Jeu 16 Oct - 20:21
Du bon boulot Kmil!!! Super, continue...!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appel à tous ! After Effects.
Appel à tous ! After Effects.
Page 1 sur 1