jigsaw
iPod
Points iPhone : 5721
|
Sujet: Re: [Payant]GPS Navigon : Mobile Navigator Europe Sam 1 Aoû - 16:52 |
|
|
A force de prendre des trucs et d'en apprendre d'autres, je suis fier de vous proposer cette astuce, ça peut toujours servir, soyez indulgent, c'est mon premier "tuto" : Pour ceux qui voudraient personnaliser leur navigon : rajouter des cartes ou en enlever , c'est très simple, il suffit d'installer un premier pack : par exemple le pack france (je ne reviens pas sur la méthode tout est dit dans les précédents tutos)
et ensuite vous voulez lui rajouter la carte belgique : vous passez en SSH mois j'ai pris "l'iphonebrowser" (ce qui équivaut aussi à diskaid) vous allez dans le répertoire var/mobile/Applications/ ici toutes les applications sont stockées en fonction de numéro, il vous faut trouver celle de Navigon (vaut mieux pas en avoir beaucoup, car c'est pas évident de tomber dessus du 1er coup !)
une fois trouvé, vous y trouverez : Documents Library NAVIGON.app tmp
dans NAVIGON.app, c'est dans la partie droite que vous devez rajouter 2 fichiers : dans mon exemple pour la belgique ce sera "BEL.png" (il s'agit du drapeau) et "Belgium.map" vous patientez et le tour est joué
Autre façon de faire: vous installez le pack europe et ensuite avec la même méthode (ci dessus), vous supprimez toutes les cartes et drapeaux qui ne vous intéressent pas ! mais bon vu le prix, je ne pense que beaucoup utiliseront cette méthode ...
j'espère que ça aidera, un petit merci m'encouragerait !
|
|
scalpa88
Membre Donateur
Points iPhone : 6068
|
Sujet: Re: [Payant]GPS Navigon : Mobile Navigator Europe Mer 5 Aoû - 15:44 |
|
|
sa y est une fois instalé la mise a jour ,il indique les radards fixe
|
|
classic
iPod
Points iPhone : 5602
|
Sujet: Re: [Payant]GPS Navigon : Mobile Navigator Europe Mer 5 Aoû - 22:03 |
|
|
Je sais pas si cela a déjà était dit mais y'a t'il un pack à télécharger pour les radars fixe ?
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Payant]GPS Navigon : Mobile Navigator Europe |
|
|
|
|