MickApple
AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9099
|
Sujet: [tuto] comment utiliser l'iPhone comme un ipod touch au firmware 3.0 Dim 21 Juin - 12:21 |
|
|
comment utiliser l'iPhone comme un ipod touch au firmware 3.0
bonjour aujourd'hui je vient de trouver une astuce assez sympas pour ceux qui arrait pris l'iphone a la carte ( mobicarte , sfr la carte etc...)
matériel requis :
un iphone ou iphone 3G ou 3GS le firmware 3.0 sur l'iphone le wifi
alors pour commencer ce tuto comme vous pouvez le voir sur l'image je suis en edge (E) pour aller sur internet. et le probleme c'est que quand ont va sur internet la carte se débite assez rapidement
alors pour se faire nous allons utiliser l'iphone comme un ipod touch 1ere ou 2eme génération
1) aller dans reglages et activer le mode avion
2) sans quitté la page cliquer sur wifi (qui est désactivé pour le moment comme vous pouvez le voir) et activez le wifi puis sélectionné votre box (normalement il doit se connecté automatiquement a votre box si vous l'avez déja configurer)
3) maintenant revené au menu et aller sur safari comme vous pouvez le voir je suis en mode avion mais safari va sur internet quand meme et charge les pages légerement plus vite que d'habitude
voila comment utiliser l'iphone comme un ipod touch 1ere ou 2eme génération
ps avec le mode avion et la wifi vous pouvez aller sur:
-l'appstore -itunes -les mails (envoyé aussi ) -safari -toutes vos applications
note: quand vous utilisez le mode avion vous ne pouvez pas reçevoir et envoyé un appel /sms ce tuto est dans le seul but d'utiliser l'iphone come un ipod touch pour ceux qui n'aurait pas le data.
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12488
|
Sujet: Re: [tuto] comment utiliser l'iPhone comme un ipod touch au firmware 3.0 Dim 21 Juin - 12:46 |
|
|
Cool merci à toi je lock le post, pour éviter les débordement.
|
|