|
quelle est la nouveauté principal que vous préférer sur le firmware 3.0 |
|
|
quelle est la nouveauté principal que vous préférer sur le firmware 3.0 ? | le Couper, copier et coller | | 40% | [ 49 ] | le Clavier mode paysage (sms/mms) | | 26% | [ 32 ] | les MMS | | 23% | [ 28 ] | la Recherche Spotlight | | 7% | [ 9 ] | le Dictaphone | | 0% | [ 0 ] | le Calendrier amélioré | | 1% | [ 1 ] | de pouvoir achetez séries TV | | 2% | [ 2 ] | et livres audio | | 1% | [ 1 ] | l'Application Bourse améliorée | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 124 | | |
|
Auteur |
Message |
dylouts3G
iPhone 4Go
Points iPhone : 5744
|
Sujet: Re: quelle est la nouveauté principal que vous préférer sur le firmware 3.0 Lun 22 Juin - 14:40 |
|
|
le Couper, copier et coller c'est officiel le Clavier mode paysage (sms/mms) certain preferent l'écrit à l'oral les MMS C'est trop cher ! il y a des gens qui peuvent se le permettre la Recherche Spotlight terrible =) le Dictaphone egalement officiel le Calendrier ca fait toujours plaisir ! de pouvoir achetez séries TV certaine personnes n'ont pas la possibilité de voir les serie sur un 117 cm et livres audio les aveugles ont le droit d'avoir un iphone l'Application Bourse améliorée pour les gens soucieux et interressés par l'économie
|
|
|
|
dylouts3G
iPhone 4Go
Points iPhone : 5744
|
Sujet: Re: quelle est la nouveauté principal que vous préférer sur le firmware 3.0 Lun 22 Juin - 14:41 |
|
|
il y aura surement une solution a ce "probleme", enfin j'espere !
|
|
|
|
PedoBear
iPhone 8Go
Points iPhone : 5933
|
Sujet: Re: quelle est la nouveauté principal que vous préférer sur le firmware 3.0 Lun 22 Juin - 15:10 |
|
|
@ Funk et gat855: héhé
sinon, je le trouve pas vraiment plus rapide et ça c'est la nouveauté (amélioration) qui manque cruellement ainsi qu'une autonomie accrue.
Visiblement seul la solution hardware permet le gain de vitesse à voir le 3GS
|
|
|
|
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8287
|
Sujet: Re: quelle est la nouveauté principal que vous préférer sur le firmware 3.0 Lun 22 Juin - 17:48 |
|
|
- kevin a écrit:
- franchement le copié collé me sert pas mal pour renvoyer des sms qui n'ont pas pu s'envoyer
mais j'aime aussi beaucoup la recherche spotlight ta fait la mise a jour kev ?
|
|
|
|
jm26200
iPhone 8Go
Points iPhone : 6169
|
Sujet: Re: quelle est la nouveauté principal que vous préférer sur le firmware 3.0 Dim 28 Juin - 10:48 |
|
|
salut
Il m'avait semblé voir comme section --> iphone 3GS et firmware 3.0
on va dire que c'est le pléonasme du jour
a ma connaissance il est sorti avec ce firmware donc pas de comparaison possible.. par contre oui des comparaisons peuvent être faites avec le iphone 3G ... (mais c pas la section de l'iphone 3G mdrrrrrrrr )
enfin ce que j'en dis moi heinggg ! ! ! vous m'avez compris
c'est juste le titre de la section qui me parait ambigue car celà me semble t il va de soi iPhone 3GS n'est jamais sorti avec un autre OS !
voili voilo bonne journée la foule !
|
|
|
|
uzylestaf
Super Membre
Points iPhone : 6145
|
Sujet: Re: quelle est la nouveauté principal que vous préférer sur le firmware 3.0 Dim 28 Juin - 11:36 |
|
|
Qu'es ce qui change au calendrier ?
|
|
|
|
Speedy2909
iPhone 16Go
Points iPhone : 5936
|
Sujet: Re: quelle est la nouveauté principal que vous préférer sur le firmware 3.0 Sam 4 Juil - 18:09 |
|
|
Alors pour moi c'est le copier-coller et aussi une nouveauté que j'adore et qui n'est pas présente dans le sondage : Le fait de pouvoir transférer les sms ou mms.
C'est très pratique je trouve
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: quelle est la nouveauté principal que vous préférer sur le firmware 3.0 |
|
|
|
|
|
|
|
quelle est la nouveauté principal que vous préférer sur le firmware 3.0 |
|
|