|
Comprenez vous que cette pub soit censurée ?? | oui, le téléphone est top | | 14% | [ 4 ] | oui,la comparaison avec le nazisme est pitoyable | | 34% | [ 10 ] | oui, car sa pete le plan ultra marketing de son produit | | 10% | [ 3 ] | non,il brave la liberté d expression | | 24% | [ 7 ] | non,Apple n a pas le sens de l humour | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur |
Message |
unmercifully
iPhone 4Go
Points iPhone : 5945
|
Sujet: Anti pub iphone 3Gs Ven 12 Juin - 19:41 |
|
|
Bonjour a ts
Voila, Mr Apple a tt simplement censuré une anti pub contre son nouveau telephone blindé de nvelles applications ( ironique) La pub fait reference au Nazi car S...
Enfin je pense. Perso, cette pub est ironique, tout comme est Oss 117, dans son dernier film contre les nazis. Donc je pense clairement que la pub a ete censuré ,car elle montre clairement le foutage de gueule d Apple avec cette nouvelle version
je vous mets dc la video a vous de juger
http://www.wat.tv/video/lachuteiphone3gstif18-1k75l_16hb2_.html "D'abord uploader sur youtube et dailymotion par TiF18, la vidéo a été supprimé. Apple n'aime pas la mauvaise pub ?.. Et bien tant pis pour eux." citation de l uploader de wat video"
(ps: j ai un iphone , dc venait pas me dire, t jaloux, t as pas d iphone, merci d avance ps2: si un admin peut inserer la video directement plutot que de passer par le lien , sa serait cool . Merci d avance.)
|
|
|
|
teonaldo
iPhone 16Go
Points iPhone : 5832
|
Sujet: Re: Anti pub iphone 3Gs Ven 12 Juin - 19:54 |
|
|
Moi perso je trouve ça nul une vidéo en rapport avec le Nazisme... beaucoup de gens en rigolent mais franchement quand on pense a toutes les horreurs qui ont été faites, faut bien avouer que il faut éviter de faire de l'humour la dessus.
|
|
|
|
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8288
|
Sujet: Re: Anti pub iphone 3Gs Ven 12 Juin - 20:53 |
|
|
+1
|
|
|
|
kevin
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 9469
|
Sujet: Re: Anti pub iphone 3Gs Ven 12 Juin - 22:44 |
|
|
la video est pas mal maintenant cest vrai que le rapport avec les nazis cest un peu bete mais sinon je partage le meme avis
|
|
|
|
funk
iPhone Master
Points iPhone : 8034
|
Sujet: Re: Anti pub iphone 3Gs Sam 13 Juin - 3:50 |
|
|
Moi aussi. mais la cause de la censure vient de la reprise d images d un film. pas de Apple,je crois.
|
|
|
|
unmercifully
iPhone 4Go
Points iPhone : 5945
|
Sujet: Re: Anti pub iphone 3Gs Sam 13 Juin - 12:56 |
|
|
- funk a écrit:
- Moi aussi. mais la cause de la censure vient de la reprise d images d un film. pas de Apple,je crois.
Je ne crois pas, le "posteur" sur le site wat, precise bien que cette pub a ete censure par Apple sur les sites de youtube et dailymotion. De plus, je vois pas pourquoi, la prod du film aurait censuré, il existe un nombre enorme de parodie qui se foutte de la gueule du Nazisme...
|
|
|
|
funk
iPhone Master
Points iPhone : 8034
|
Sujet: Re: Anti pub iphone 3Gs Sam 13 Juin - 13:30 |
|
|
Ok. merçi de la rectification.
j avais un ptit doute ( d ou le " ,je crois" !)
C est cool un forum,mieux que Wipikédia,méme. on sait la vérité vraie
|
|
|
|
pellowone
Membre Donateur
Points iPhone : 5973
|
Sujet: Re: Anti pub iphone 3Gs Jeu 2 Juil - 15:08 |
|
|
Je pense qu'il faudrait savoir ce que l'auteur de ce petit film à voulu réellement dire et faire passer comme message...car nous ne faisons que interpréter ce que nous voyons.....et vous savez tous que l'œil est trompeur!!!!!! On peu dire tout est n'importe quoi............
|
|
|
|
kevin
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 9469
|
Sujet: Re: Anti pub iphone 3Gs Jeu 2 Juil - 15:41 |
|
|
bah juste que Apple se moque du monde
je pense qu'il ne faut pas chercher de complication cest vrai que choisir cette video n'est pas top top mais après il ne s'agit de rien de plus a mon avis
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Anti pub iphone 3Gs |
|
|
|
|
|