iPhone-France
Administrateur
Points iPhone : 116120
|
Sujet: Etui en Cuir Norêve Mer 16 Avr - 15:44 |
|
|
Fondée en 2004 et basée à St-Tropez, la marque Noreve a réussi à se forger une petite réputation dans le domaine des accessoires pour téléphones mobiles, avec une série d’étuis en cuir de bonne facture, fabriqués à la demande, généralement dotés d’un fermoir aimanté et dont le coloris peut être choisi au moment de l’achat. Cette semaine, elle présente sa première création destinée à l’iPhone d’Apple, la housse cuir iPhone Tradition.
Avantage ou inconvénient ? Cet étui dispose d’un rabat en cuir, qui vient recouvrir l’écran de l’appareil. Il est donc nécessaire d’ouvrir ce rabat avant toute manipulation, ce qui peut se révéler contraignant, mais l’écran est ainsi parfaitement protégé des chocs et rayures. Différentes découpes permettent d’utiliser fonctionnalités et connectique de l’appareil sans qu’il soit nécessaire de le sortir de sa housse. Comptez 42,99 euros pour cet étui fourni avec clip ceinture.
|
|
aspirine
iPhone 8Go
Points iPhone : 6065
|
Sujet: Re: Etui en Cuir Norêve Sam 19 Avr - 8:27 |
|
|
Moi j'ai cette housse, et elle est parfaite. Le seul inconvéniant c'est la longue partie en cuir quand l'étui est ouvert. Mais il y a possibilité de le rabattre derrière, dc c'est ok.
|
|
iPhone-France
Administrateur
Points iPhone : 116120
|
Sujet: Re: Etui en Cuir Norêve Mar 13 Mai - 17:25 |
|
|
oui moi aussi c'est ma housse, moi au contraire, je trouve la partie en cuire tres pratique, car tu peux y mettre tes cartes de visites, ou autre ...
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Etui en Cuir Norêve |
|
|
|
|