iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les news de free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Les news de free ! Vide
MessageSujet: Les news de free ! Les news de free ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:55

Les news de free ! Girl_f10


01net.com nous apprend que Free= voleur fait l’annonce de sa mise à disposition de hot spots publics pour ses abonnés. Cela va ravir les Hadopitroné, les possesseurs de Free Boite avec ayant un iPhone ou un mobile Wifi (On pense tout de suite à la VoIP…) mais moins le gouvernement (On pense à Christine ^^)

“Free repasse à l’offensive. Quelques jours après avoir lancé un nouveau media center, le FAI annonce un autre service qui ne manquera pas de séduire ses clients : la possibilité de se connecter aux 3 millions de Freebox HD de son parc d’abonnés, en Wi-Fi. N’importe quel abonné de Free peut accéder gratuitement à ce réseau communautaire, FreeWiFi, constitué par les box de dernière génération distribuées par l’opérateur dans les zones dégroupées (Freebox v5). Les Freebox HD deviennent ainsi des points d’accès publics comme les neufbox de SFR, qui sont ouvertes aux autres abonnés de Neuf depuis deux ans.

L’accès public aux box est bien sûr sécurisé. Pour en bénéficier, les abonnés de Free doivent préalablement s’inscrire sur wifi.free.fr depuis leur ligne. Après avoir saisi sur ce site un code affiché sur leur box, ils obtiendront un identifiant et choisiront un mot de passe. Une fois cela fait, ils pourront se connecter hors de chez eux à n’importe quelle Freebox HD détectée dans la rue par leur PC portable ou tout autre terminal mobile Wi-Fi, en saisissant leurs identifiant et mot de passe. A noter que les possesseurs de Freebox HD peuvent refuser le partage d’accès de leur modem, désormais autorisé par défaut (1)…


Ps: je confirme free c est des voleurs il me doivent encore 6 mois de remboursement :/
Revenir en haut Aller en bas
V3R0N3
iPhone 16Go
iPhone 16Go
V3R0N3

Points iPhone : 5737

Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : T'est de la police !
Humeur : ....fait pas chier !
Date d'inscription : 05/05/2009

Les news de free ! Vide
MessageSujet: Re: Les news de free ! Les news de free ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:58

c'est la nouvelle freebox cyclops, brune comme j'aime Shocked

M****e du HS
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
kevin

Points iPhone : 9259

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : NICE
Emploi/Loisirs : etudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 05/12/2008

Les news de free ! Vide
MessageSujet: Re: Les news de free ! Les news de free ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:39

je ne vois pas pourquoi ce sont des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
tiranos
iPhone 3G
iPhone 3G
tiranos

Points iPhone : 5921

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : France [02]
Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch.
Humeur : Euh.. Zeeeeen.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les news de free ! Vide
MessageSujet: Re: Les news de free ! Les news de free ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:26

Oh... je suis chez free
Owi :p
Revenir en haut Aller en bas
KoolMan
VIP / Team Member
VIP / Team Member
KoolMan

Points iPhone : 6421

Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : 94
Emploi/Loisirs : Pub et Informatique/Moto Parapente
Humeur : Jamais le temps de me poser ici :(
Date d'inscription : 21/05/2009

Les news de free ! Vide
MessageSujet: Re: Les news de free ! Les news de free ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:19

Free a un énorme défaut ! Ils ne savent pas gérer les problèmes duent à l'incompétence de France Telecom.

Sinon ils ont toujours été à l'avant-garde ! Les premiers à proposer :

- TV, téléphone et le net
- 1 Go sur les pages perso
- une box avec Wifi
- une HD avec TNT intégré, enregistreur avec DD de 40 Go et partage multimedia
- un prix compétitif
- un haut-débit
- et maintenant la possibilité de se connecter aux 3 millions de FreeBox (même si la 9 box etait la première ... elle etait loin d'être aussi nombreuse Wink)

Je ne suis pas marié avec eux mais bien content de faire partie des Freenautes depuis Avril 2004. Aucune augmentation en 5 ans et un debit à 16 Mo réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
kevin

Points iPhone : 9259

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : NICE
Emploi/Loisirs : etudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 05/12/2008

Les news de free ! Vide
MessageSujet: Re: Les news de free ! Les news de free ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:28

franchement Free rien a dire

c'est le top du top a partir du moment ou on a pas de probleme

c'est tout autre chose par contre en cas de probleme


je rappelle que c'était les premiers à mettre l'offre a 30 €
Revenir en haut Aller en bas
indochuugoku
Chef Modérateur
Chef Modérateur
indochuugoku

Points iPhone : 12280

Masculin
Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Sud Ouest de la France
Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI)
Humeur : Binaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Les news de free ! Vide
MessageSujet: Re: Les news de free ! Les news de free ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:34

Comme n'importe quel fournisseur d'accès si tout va bien pas de pb mais dés que il y en a c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
zomboulou
iPhone 3G
iPhone 3G
zomboulou

Points iPhone : 6016

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 53
Localisation : France
Emploi/Loisirs : Santé / VTT et Chiens
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 06/03/2009

Les news de free ! Vide
MessageSujet: Re: Les news de free ! Les news de free ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:52

J'allais le dire !
Tant que tout va bien tous les FAI sont nickels - Dés qu'il y a souci ben la galère débute car personne n'est réellement compétent pour réparer rapidement et efficacement dans ce dédale de câblages .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zomboulou.com
KoolMan
VIP / Team Member
VIP / Team Member
KoolMan

Points iPhone : 6421

Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : 94
Emploi/Loisirs : Pub et Informatique/Moto Parapente
Humeur : Jamais le temps de me poser ici :(
Date d'inscription : 21/05/2009

Les news de free ! Vide
MessageSujet: Re: Les news de free ! Les news de free ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:09

BRAVO ! Vous avez trouver le sujet qui met KoolMan en colère : Les FAI Evil or Very Mad

Je les fréquente profesionnellement depuis plus de 10 ans. Ils sont tous pareils ... c'est pas vrai !

L'Histoire, assez courte, du Web français fait ressortir 2 FAI avant-gardistes. Le 1er qui a tapé fort pour ces abonnés fut Club-Internet. Il a tenu la place de leader pendant des années, en proposant des services et un SAV à tout épreuve. Malheureusement sont rachat par Neuf-Cegetel fut une véritable catastrophe. En quelques semaines ce FAI à rejoint la liste des daubes nationales Sad

Le second c'est FREE, qui est pour moi le leader depuis au moins 4 ans. Malheureusement Free à un énorme défaut, celui de laisser pourrir la situation quand un de ces clients à un probleme non solutionnable par eux-mêmes. Et pourquoi FREE, comme les TOUS les autres FAI, peut se trouver bloqué devant un problèlme technique ? Tout simplement parceque France Telecom (FT) a toujours le monopole des lignes téléphoniques (jusqu'à 2012 je crois Sad). Les FAI préfèrent perdre un client plutôt que dire qu'ils ne contrôlent pas tous les éléments de vos connections, et FT se fait un malin plaisir de profiter de sa situation monopoliste, comme mettre 3 jours à repondre aux tichets ne venant pas de chez FT, ou laisser pourrir des lignes dans les secteurs ou certains FAI sont majoritaires. Mes propos s'appuient sur des années d'expérience ... avec preuves à l'appui.

2ème cause du problème relationnel avec les FAI, mais c'est valable aussi pour tous les SAV en général, ce sont les plateformes téléphoniques expatriées. C'est clair que ça coute moins cher d'exploiter des Roumains ou des Africains pour prendre nos doléances par téléphone, mais la plupart du temps les infos ne remontent pas au siège, notre interlocuteur n'est pas formé techniquement sur le sujet, voire pire, parle un français plus qu'aproximatif !

Voila mon coup de gueule s'arrete là ! Mais quand je vois les milliards d'Euros que FT se fait sur notre dos alors que leur service est loin d'être celui d'un leader ... ca me donne des boutons bom
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Apprenti-Modérateur
Apprenti-Modérateur
kevin

Points iPhone : 9259

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : NICE
Emploi/Loisirs : etudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 05/12/2008

Les news de free ! Vide
MessageSujet: Re: Les news de free ! Les news de free ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:45

pour le coup des interlocuteurs roumains +100

cest d'un chiant quand j'appelle free et que la personne comprend a moitié ce qu'on lui dit...

et pour orange qui est a france telecom cest le même probleme une amie a attendue 5 mois durant lesquels elle a payé pour voir enfin internet marcher chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les news de free ! Vide
MessageSujet: Re: Les news de free ! Les news de free ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les news de free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: La Vie Du Forum iPhone France :: Discussions Générales iPhone France -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia