|
La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple |
|
|
Auteur |
Message |
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117166
|
Sujet: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Mar 2 Juin - 11:18 |
|
|
La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple :
Aujourd'hui nous vous avions déjà mis en garde à propos de cette nouvelle version d'iTunes, en vous stipulant dans un premier temps de bien faire attention et de ne pas installer itunes 8.2.
La nouvelle version d'iTunes 8.2 prenant en charge les changements du Firmware 3 de l'iPhone, était jusqu'à présent réservé aux utilisateurs de la beta du Firmware 3 de l'iPhone, il est maintenant désormais signalé en approche pour le grand public.
Certains d'entre vous l'ont déjà sûrement remarqués en téléchargement, au lancement de iTunes, au menu avec la mention : "prise en charge de iPhone OS 3".
En plus de garantir la compatibilité avec le futur firmware 3.0 de l'iphone, on peut noter que cette version apporte en plus quelques améliorations, et corrections de certains bugs présents dans la version précédente, il serait également question de Blu-Ray, plus d'infos chez apple.
Néanmoins : la Dev Team, via Twitter ( ou vous pouvez d'ailleurs nous suivre, à cette adresse : http://twitter.com/iPhoneFrance), nous met en garde contre cette nouvelle version d'iTunes 8.2 qui bloquerait complètement le jailbreak et, ne serait pas en plus pas du tout compatible avec le fameux logiciel de déblocage QuickPwn. De plus, on apprend que le SSH par USB est également concerné et ne fonctionne donc plus.
On peut donc dire que lee protocole de communication entre l'iPhone et l'ordinateur, à été complètement été revu de la part d'Apple pour contrer les nouvelles méthodes de déblocage.
La Dev Team conseille donc à tous les iPhones jailbreakés d'attendre qu'ils aient trouvé une véritable solution !
L'OS 3 pour l'iPhone ne vient pas avec malheureusement pas pour l'instant... Mais cela pourrait est sans nul doute un signe qu'il ne devrait plus trop tarder !
|
|
|
|
niclaglisse
Modérateur
Points iPhone : 7671
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Mar 2 Juin - 12:12 |
|
|
Merci de l'info Trsitar. On dirait que ce nouvel itunes donne du fil à retordre à la Dev.
|
|
|
|
jm26200
iPhone 8Go
Points iPhone : 6170
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Mar 2 Juin - 14:32 |
|
|
bonjour, ben pour ma part aucune information ne s'affiche quand à une MàJ vers la 8.2 en me conectant sur itunes...zarbi ou normal
|
|
|
|
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117166
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Mar 2 Juin - 14:34 |
|
|
- jm26200 a écrit:
- bonjour,
ben pour ma part aucune information ne s'affiche quand à une MàJ vers la 8.2 en me conectant sur itunes...zarbi ou normal théoriquement ces informations sont inscrite dans les conditions d'utilisations, que tu accepte ou non lors de la première ouverture d'itunes une fois mis à jour.
|
|
|
|
jm26200
iPhone 8Go
Points iPhone : 6170
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Mar 2 Juin - 14:59 |
|
|
re merci bien tristar
|
|
|
|
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 8700
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Mar 2 Juin - 15:09 |
|
|
Merci pour la news Tristar
|
|
|
|
kevin
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 9469
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Mar 2 Juin - 18:18 |
|
|
merci tristar pour l'info
ralalala Apple ils vont en coincer plus d'un avec ca^^
ils se battent vraiment de plus en plus contre le jailbreak..
|
|
|
|
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8288
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Mar 2 Juin - 18:35 |
|
|
bah oui... mais yaura tjr un moyen de contrer sa merci de linfo tristar.
|
|
|
|
daito
iPod
Points iPhone : 5731
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Mer 3 Juin - 22:58 |
|
|
Moi, j'ai compris le truc maintenant: d'abord je me renseigne et APRES je mets a jour!!!! ;-) Merci pour l'info....
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Jeu 4 Juin - 6:09 |
|
|
- daito a écrit:
- Moi, j'ai compris le truc maintenant: d'abord je me renseigne et APRES je mets a jour!!!! ;-)
Merci pour l'info.... Un conseil ne met pas a jour après a toi de voir
|
|
|
|
daito
iPod
Points iPhone : 5731
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Jeu 4 Juin - 9:30 |
|
|
Justement, c'était une allusion au fait que quand j'ai eu mon iphone, je l'ai mis à jour comme un bourrin par itunes et j'ai mis une semaine à m'en sortir, essentiellement grâce à ce magnifique forum! ;-)
Donc depuis, je me renseigne avant quoi que ce soit, et dans ce cas précis, je ne metterai pas à jour maintenant... :-)
Merci du conseil...
|
|
|
|
jonath
iPod
Points iPhone : 5790
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Mar 9 Juin - 8:53 |
|
|
Moi chez moi j'ai itunes 8.2 et pas plus tard que hier je me suis conecter en ssh via usb avec filezilla sans souci, mis si j'avais vu se post avant je ne l'aurai pas fais....
Question toute bete, on peut pas revenir a une ancienne version de itunes???
|
|
|
|
dav87
iPhone Master
Points iPhone : 7520
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Mar 9 Juin - 11:40 |
|
|
Merci pour ton information cheff
|
|
|
|
td1200
iPod
Points iPhone : 5701
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Mer 10 Juin - 17:42 |
|
|
Bonjour à tous. J'ai commi cette erreure, et je voulais revenir à l'ancienne version donc, j'ai désinstaller la 8.2 (desinstallation par windows, puis recherche dans le regedit de tous ce qui concernait itunes et suppression) mais quand je réinstalle l'ancienne version elle ne veux pas s'ouvrir car le fichier "iTunes Library.itl" a été crée avec une version plus récentes donc est ce que quelqu'un sait comment faire. Ou au moins sait ou se trouve ce fichier.
Sinon est ce que si je ne synchronise pas l'iphone avec la nouvelle version et que j'attend que la DevTeam trouve le moyen de jailbreak le 3.0, je pourrai continuer comme ca et ensuite jailbreak à nouveau l'iphone.
merci d'avance...
|
|
|
|
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8288
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Jeu 11 Juin - 11:56 |
|
|
si tu a vista tu va dans le module de recherche et tu tape " itunes library.itl" pi tu le trouvera
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Jeu 11 Juin - 18:39 |
|
|
- Citation :
- Néanmoins : la Dev Team, via Twitter ( ou vous pouvez d'ailleurs nous suivre, à cette adresse : http://twitter.com/iPhoneFrance),
nous met en garde contre cette nouvelle version d'iTunes 8.2 qui bloquerait complètement le jailbreak et, ne serait pas en plus pas du tout compatible avec le fameux logiciel de déblocage QuickPwn. De plus, on apprend que le SSH par USB est également concerné et ne fonctionne donc plus. Pour ma part voila les news j ai installer cette version je n ai eu aucun problème de jaibreak ! c est peut etre grâce au désimlock officielle fait sur itunes mais il y a mon baseband qui a changer et version du programme Sinon effectivement en shh sous filezilla ca ne fonctionne plus mais j ai réussi a me connecter sous diskaid qui lui demande rien ! voila l info dite moi vos impression .
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9101
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Jeu 11 Juin - 19:00 |
|
|
donc ont peux l'installé si l'iphone est pas jailbreaké oui ou non
|
|
|
|
funk
iPhone Master
Points iPhone : 8034
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Jeu 11 Juin - 19:52 |
|
|
On va etre obligé avec l OS 3 !
en attendant,je touche a rien,moi
|
|
|
|
KoolMan
VIP / Team Member
Points iPhone : 6631
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Jeu 11 Juin - 20:54 |
|
|
Pour info j'ai la version 8.2 ... et je vois pas de problème sauf que je peux pas envoyer de mail en G3 ou Wifi en dehors de chez moi ... et ça c depuis le début
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9101
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple Jeu 11 Juin - 21:04 |
|
|
moi je vien d'i passé taleur et aucune différence
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: La version iTunes 8.2 rendue disponible par apple |
|
|