Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Publicité détourné sur l'iPhone d'Apple Mar 5 Mai - 14:05
Publicité détourné sur l'iPhone d'Apple :
Nous avions déjà parler de nombreuses publicité a propos de l'iphone, de l'iphone 3g ou bien encore de l'ipod touch d'apple qui attirent les détournements, d'ailleurs la dernière en date dont nous avions parler sur le forum ventait les mérites, de l'ipod touch via internet : Publicité orignale iPod Touch d'Apple sur internet.
Réalisé par la société carrondesignprod, elle reprend le concept de l'AppStore, mais avec quelques modifications surtout au niveau d'une application verte... Voici donc la vidéo :
Au passage l'utilisation de ce type de substance est interdit par la loi, et présente également un risque certain pour votre santé physique et mentale.
Voici une idée plutôt originale et marrante de détournement de l'iphone, mais bien sur pas besoin de poser la question, ce genre d'application n'existe pas...
En attendant vous pourrez retrouver de vrais jeux et applications testés pour vous, je vous invite à regarder dans notre rubrique : Applications/Jeux Natifs Firmware 2.0
MickApple AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9100
Nombre de messages : 2293 Age : 34 Localisation : 118 712 Emploi/Loisirs : 118 712 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Publicité détourné sur l'iPhone d'Apple Mar 5 Mai - 14:08
hop tu la trouvé ou tristar j'allais la posté
au passage t'est sigbar sont prete
tiranos
iPhone 3G
Points iPhone : 6130
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : France [02] Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch. Humeur : Euh.. Zeeeeen. Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Publicité détourné sur l'iPhone d'Apple Mar 5 Mai - 15:09
M'ouais, je l'ai vu sur youtube et j'ai trouvé sa bof les commentaires de la vidéo était '' Ou il fallait rire '' ect..
kevin
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 9468
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : NICE Emploi/Loisirs : etudiant Humeur : cool Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Publicité détourné sur l'iPhone d'Apple Mar 5 Mai - 20:16
franchement j'ai trop aimé mdr !!
en plus j'attendais qui ait des conneries comme ca
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8287
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Humeur : 30kill.. ;) Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Publicité détourné sur l'iPhone d'Apple Mer 6 Mai - 12:27
lol moi jtrouve sa bon comme parodie sa me fait encore bien rire
Relike
iPhone 16Go
Points iPhone : 6262
Nombre de messages : 192 Age : 33 Humeur : Superbe ! Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Publicité détourné sur l'iPhone d'Apple Mer 6 Mai - 12:58
Enorme ce systeme de carte xD Respect a celui qui saura le faire hein ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Publicité détourné sur l'iPhone d'Apple
Publicité détourné sur l'iPhone d'Apple
Page 1 sur 1