Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G
Auteur
iPhone 3G
Points iPhone : 6129
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : France [02] Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch. Humeur : Euh.. Zeeeeen. Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Ven 1 Mai - 9:37
Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Un jeu de course qui est sortie il y a pas mal de temps, mais j'ai voulus faire un petit test
L'application Fastlane Street Racing est actuellement disponible ici sur l'AppStore au prix de 2,99 Euros.
Fastlane street racing et un jeu de course ( comme vous avez plus l'imaginer avec les images ) Circuit et voiture à débloquer sont au rendez vous. 3 différents mode dans le jeu s'offre à nous, Arcade, Challenge, Contre la montre. Il y à en tout 12 circuits ( Plus 6 autres circuits pour les challenge ) et 10 voiture. Les circuits se débloque au fur et à mesure, de même que les skins des voitures ( Les différentes couleurs ) Se débloque petit à petit aussi. Deux niveau de difficulté Easy et Hard ( Facile et dur ). Les graphismes sont super mais... le jeu se termine vite. Si vous voulez tester le jeu il y a la version '' Lite '' Sur l'appstore.
Les + du jeu : -Super graphismes. -Belle voitures. -Circuit assez varié. -Le prix du jeu n'est pas cher.
Les - du jeu : -Se termine vite. -Peux devenir lassant ( Il n'y a pas d'histoire. ) -N'est pas assez compliqué.
Note :
Graphisme
Fun/Utilité
Durée de vie
Qualité/Prix
Se qui nous fait un 17/20
Le prix de cette Application sur l'AppStore est de : 2,99€
A Retrouvez via iTunes, directement via ce lien : Fastlane Street Racing
Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Ven 1 Mai - 9:57
Très belle présentation tiranos ! Continue comme ça, c'est parfait l'ami.
Sinon pour le jeu, j'avais tester la version lite, et les graphismes étaient vraiment bien réussis. La version complète doit être sympa, même si je suis pas fan, de jeux de courses ou de voitures, c'est mon avis perso bien sur...
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12488
Nombre de messages : 3974 Age : 52 Localisation : Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur : Binaire Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Ven 1 Mai - 9:59
Salut tiranos,
Bravo pour cette petite présentation, bien faite du premier coup. et merci a toi
tiranos
iPhone 3G
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : France [02] Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch. Humeur : Euh.. Zeeeeen. Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Ven 1 Mai - 10:52
Merci
Ps : Indo c'est pas la première fois que je fait des test de jeu
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8286
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Humeur : 30kill.. ;) Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Ven 1 Mai - 11:26
jcrois qui voulais dire que cetais reussi du premier coup et pas que cetais ta premiere
tiranos
iPhone 3G
Sujet: Re: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Ven 1 Mai - 11:39
Ahhh, j'avais pas compris ça x) Merci flo
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12488
Nombre de messages : 3974 Age : 52 Localisation : Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur : Binaire Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Ven 1 Mai - 12:33
Oui merci Flo c'est bien ce que je voulais dire
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8286
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Humeur : 30kill.. ;) Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Ven 1 Mai - 14:50
lol jsuis tjr understand :p sinon oui elle sont très bien tes presentation !
tiranos
iPhone 3G
Sujet: Re: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Ven 1 Mai - 15:03
Merci Je m'inspire des présentation de tristar
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117164
Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Ven 1 Mai - 15:09
tiranos a écrit:
c'est trop d'honneur Merci a toi ! Sinon je l'ai prise quand même l'application, vraiment beaux graphismes ya pas a dire...
tiranos
iPhone 3G
Sujet: Re: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Ven 1 Mai - 15:37
Tristar a écrit:
tiranos a écrit:
c'est trop d'honneur Merci a toi ! Sinon je l'ai prise quand même l'application, vraiment beaux graphismes ya pas a dire...
Trop d'honneur ? pour en revenir au jeu, tu as vu Il est pas mal quand même hein ?
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117164
Sujet: Re: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Ven 1 Mai - 15:38
oui je l'aime bien en effet, puis je trouve que les contrôles sont faciles, pour un jeu de ce type et qu'on s'adapte bien.
Merci a toi pour le test !
tiranos
iPhone 3G
Sujet: Re: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G Ven 1 Mai - 15:57
Mais de rien Sa me fais plaisir de faire des tests
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G
Fastlane Street Racing sur Appstore pour Iphone et Iphone 3G
Page 1 sur 1