World of Warcraft bientôt sur l'AppStore pour iPhone ?
Auteur
Administrateur
Points iPhone : 117165
Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: World of Warcraft bientôt sur l'AppStore pour iPhone ? Lun 27 Avr - 10:20
Voila un sujet qui va en intéressé plus d'un sur le forum iphone, en effet vous êtes nombreux à être accroc ou simplement fan de ce jeux.
Le non moins très célèbre jeu World Of Warcraft est très gourmand graphiquement, et donc on a vraiment du mal à pouvoir l'imaginer sur un iPhone ou un iPod Touch d'Apple.
Néanmoins une vidéo montre qu'il serait possible de jouer à WoW depuis un iPhone !
Voici donc pour vous la vidéo de démonstration :
Ceci serait donc rendu possible en utilisant une adaptation logicielle tierce nommée vollee, qui envoie par streaming les images et éléments du jeu pour en réduire les besoins graphiques.
Il se peut malheureusement que ce soit un fake, mais il semble de très haut niveau, ce qui ressemble à un vrai bel exploit technique sur l'iphone tout de même...
Aimeriez vous pouvoir jouer à WoW en 3G sur votre smartphone d'Apple ?
Cette application si elle venait à être disponible disponible sur l'AppStore d'Apple, nous vous en ferions bien sur dès lors un test complet sur le forum iphone.
En attendant vous pourrez retrouver d'autres jeux et applications testés pour vous, je vous invite à regarder dans notre rubrique : Applications/Jeux Natifs Firmware 2.0
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8287
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Humeur : 30kill.. ;) Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: World of Warcraft bientôt sur l'AppStore pour iPhone ? Lun 27 Avr - 11:26
oué sa a lair un peux gros sa non ? jy crois pas trop moi.
kevin
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 9468
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : NICE Emploi/Loisirs : etudiant Humeur : cool Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: World of Warcraft bientôt sur l'AppStore pour iPhone ? Lun 27 Avr - 11:39
ouais mais ca a pas été developpé par blizzard (fondateurs de WOW)
j'ai lu sur le net que ca a été fait par un autre groupe va falloir encore que ca soit accepté^^
tiranos
iPhone 3G
Points iPhone : 6130
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : France [02] Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch. Humeur : Euh.. Zeeeeen. Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: World of Warcraft bientôt sur l'AppStore pour iPhone ? Lun 27 Avr - 11:46
J'ai vu ça aussi.. Mais faut avoir vraiment des petits doigts..
lordmelathar
Modérateur
Points iPhone : 6803
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi/Loisirs : Formation TSMSI en alternance Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: World of Warcraft bientôt sur l'AppStore pour iPhone ? Lun 27 Avr - 17:44
Video morte , donc a mon avis gros gros fake
lios974
Membre Donateur
Points iPhone : 5835
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: World of Warcraft bientôt sur l'AppStore pour iPhone ? Lun 27 Avr - 18:45
dommage je suis fana de ce jeux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: World of Warcraft bientôt sur l'AppStore pour iPhone ?
Page 1 sur 1