BlackiPhone
iPod
Points iPhone : 5721
|
Sujet: Icons iPhone Jeu 9 Avr - 14:52 |
|
|
Comment changer les icons sur votre iPhone :
Ce qu'il faut avoir : iPhone 3g jailbreack, (c'est préférable mais pas obligatoire), openSSH (iPhone), WinSCP (PC/MAC), bossprefs
Méthodes : -Changez de thème par des applications type : totunes (PC/MAC), winterboard(iPhone) etc... -Choisir une application (ex: mx-tube=icon ignoble), qui est l'équivalent de Youtube sur l'iPhone mais en mieu (il permet de dld les videos), aller en SSH dans les applications, mobileyoutube.app, rentrer, copier l'icon de youtube, aller dans mx-tube et coller l'icon.
Ensuite, pour éviter d'avoir deux icons en tout points pareils, il faut aller dans bosspref et dans le menu HIDE(en dessous) cacher l'application Youtube pour la remplacer par mx-tubes.
Évidement, vous pouvez faire cela avec nimporte quelle application (téléchargez un application gratuite sur l'appStore avec une belle icon et piquez la-lui pour la mettre sur une autre ^^) -Vous pouvez aussi trouver des images, les redimmensionner etc... etc...^^)
Dernière édition par BlackiPhone le Jeu 9 Avr - 16:53, édité 4 fois (Raison : ajout d'img)
|
|
BlackiPhone
iPod
|
Sujet: Re: Icons iPhone Jeu 9 Avr - 14:54 |
|
|
Ah ! Si vous avez un quelconque problème, prévoyez de copier les dossiers concernés (au cas où...)
Dernière édition par BlackiPhone le Jeu 9 Avr - 16:07, édité 1 fois
|
|
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8286
|
Sujet: Re: Icons iPhone Jeu 9 Avr - 15:06 |
|
|
pk fait tu un up ? de plus ton topic nest pas complet, image.. etc mais bien essayer ! essaye de le remettre a point faire des espace..car la sa donne un air brouillon. conte sur toi !
|
|
BlackiPhone
iPod
|
Sujet: Re: Icons iPhone Jeu 9 Avr - 16:33 |
|
|
Up!
|
|
flo_bazzara
Super Membre
|
Sujet: Re: Icons iPhone Jeu 9 Avr - 17:03 |
|
|
tu sais que pour mettre des icones dans un theme il suffit d'y crée un dossier que tu nomme "Icons" dans le quel tu me tt tes icones, il te suffit de les renommer et c bon ?? je ne voit pas torp linteret de ttes tes manip , dit moi si jai faux ? ou si jai rater quelque chose
|
|
BlackiPhone
iPod
|
Sujet: Re: Icons iPhone Jeu 9 Avr - 17:09 |
|
|
Il y a une multitude de façons différentes pour changer des icons, j'en propose juste une de plus
|
|
flo_bazzara
Super Membre
|
Sujet: Re: Icons iPhone Jeu 9 Avr - 17:16 |
|
|
a daccord d'accord ^^ pas de souci ! en tt cas cest bien pour un nouveau ! bienvenu
|
|
BlackiPhone
iPod
|
Sujet: Re: Icons iPhone Jeu 9 Avr - 17:30 |
|
|
merci, j'espère que ça pourra aider. Sinon, pour un début c'est pas mal je trouve
|
|