|
Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! |
|
|
Auteur |
Message |
kevin
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 9468
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Mer 29 Avr - 15:37 |
|
|
bonne idée pour ceux qui visitent
mais je n'aurai jamais l'occasion de la voir pour moi car ca se connecte automatiquement^^
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9100
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Mer 29 Avr - 15:38 |
|
|
ba fé deconnexion et reconnecte
tu verra car moi je suis pareil que toi mais j'ai vu c super
|
|
|
|
dav87
iPhone Master
Points iPhone : 7519
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Jeu 30 Avr - 12:44 |
|
|
les systèmes de réputation je trouve ça un peut bète :s et je croix que je suis pas le seul ?
|
|
|
|
iPhone-France
Administrateur
Points iPhone : 116120
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Jeu 30 Avr - 12:47 |
|
|
- dav87 a écrit:
- les systèmes de réputation je trouve ça un peut bète :s et je croix que je suis pas le seul ?
salut dav87, en effet j'ai vu les remarques, j'ai prévu d'ouvrir un débat a ce sujet, je vais le créer aujourd'hui comme cela chacun pourras s'exprimer et selon les résultat, je déciderais de l'enlever ou de le laisser... Patiente un peu, j'ouvre bientot ce sujet.
|
|
|
|
iPhone-France
Administrateur
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Jeu 30 Avr - 12:51 |
|
|
Deuxième nouveauté :
Le "Flood Control" ou "SPAM Control", est en fait le délai, minimum entre deux messages, sujets ou messages privés, d'un même utilisateur sur le forum iphone france.
Ce système permet de lutter contre le flood et/ou les publicités intempestives, (via les topic + posts + MP) et/ou les comportements pouvant nuire, au bon déroulement des débats et échanges sur le forum.
Sur le forum, chaque tentative de flood se traduit par un message d'avertissement, signalant au membre qu'il devra patienter avant de pouvoir envoyer un autre message, entre le laps de temps imposé, qui a été réglé à 15 secondes.
Comme indiqué ci-dessous :
Remarque : Le temps imposé sera susceptible d'être changé ultérieurement, a noter que cette restriction ne s'applique pas aux Admins et Modérateurs du forum.
|
|
|
|
dav87
iPhone Master
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Jeu 30 Avr - 12:59 |
|
|
- iPhone-France a écrit:
- dav87 a écrit:
- les systèmes de réputation je trouve ça un peut bète :s et je croix que je suis pas le seul ?
salut dav87, en effet j'ai vu les remarques, j'ai prévu d'ouvrir un débat a ce sujet, je vais le créer aujourd'hui comme cela chacun pourras s'exprimer et selon les résultat, je déciderais de l'enlever ou de le laisser... Patiente un peu, j'ouvre bientot ce sujet.
Oki merci de ta part l' admin
|
|
|
|
iPhone-France
Administrateur
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Jeu 30 Avr - 13:28 |
|
|
Troisième mise à jour :
Il s'agit du profil avancé, ici une fonction attendue par beaucoup de membres, y est implantée. D'autres fonctions du profil avancé viendront peut être par la suite...
Une icône de modification rapide a été également rajouté sur votre profil en cliquant, sur votre pseudo ou avatar vous permettant de changer rapidement vos informations.
Il s'agit ici d'un champ nommé "Statut", il est modifiable par vous, autant de fois que vous le souhaitez, il vous permettra ainsi, d'indiquer si vous êtes absent, parti manger, aux toilettes, etc, etc...
Comme indiqué ci-dessous il s'affiche dans votre mini-profil sur les messages :
Ce champ est modifiable via votre profil en cliquant sur votre pseudo ou avatar, ils vous suffira simplement de cliquer sur l'icône (entourée en bleu dans l'image), pour modifier ce champ a votre volonté, les autres champs de votre profil, qui sont modifiables sont également pourvu de cette icône pour une modification rapide.
Vous aurez après avoir cliquer sur la petite icône, un champ qui apparait (entouré en vert dans l'image pour exemple), et vous pourrez le modifier puis cliquer sur la flèche verte pour le valider.
A noter que le champ est également modifiable via votre profil complet, accessible via l'icône profil depuis la barre de navigation.
Remarque : Si vous décidez de ne pas remplir le champ statut, ou que vous n'avez rien a indiquer, celui restera donc vide, et n'apparaitra pas sur votre mini-profil et n'indiquera rien sur votre profil.
Remarque 2 : Les administrateurs et modérateurs du forum iphone france, peuvent modifier le statut de n'importe quel membre, a tout moment pour prévenir les abus, comme par exemple un langage grossier, les non-sens, etc, etc...
Dernière édition par iPhone-France le Jeu 30 Avr - 13:38, édité 3 fois
|
|
|
|
dav87
iPhone Master
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Jeu 30 Avr - 13:33 |
|
|
ça je trouve très intéréssant et très utile
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12489
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Jeu 30 Avr - 13:34 |
|
|
hiiiiiiiia super trop cool merci ça c'est bien
|
|
|
|
iPhone-France
Administrateur
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Jeu 30 Avr - 13:35 |
|
|
- dav87 a écrit:
- ça je trouve très intéréssant et très utile
- indochuugoku a écrit:
- hiiiiiiiia super trop cool merci ça c'est bien
Absolument ! c'est une bonne nouvelle fonctionnalité ! A noter la remarque 2 que je viens de rajouter que j'avais oublier...
|
|
|
|
tiranos
iPhone 3G
Points iPhone : 6130
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Jeu 30 Avr - 14:03 |
|
|
Super ! Le forum devient de mieux en mieux
|
|
|
|
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8287
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Jeu 30 Avr - 18:36 |
|
|
lhistoire davatar très bien IF ! mais les super membre naurai il pas aussi droit a ne pas avoir le systeme de "flood" patienté 30sec? ainsi que les memebre star? car moi, sa memepeche vrmnt daider rapidement et detre eficace..meme si cest 30sec! cest lourd. ^^ sinon lavatar ! genialissime lami
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Ven 1 Mai - 5:32 |
|
|
Juste pour dire ou re dire que les nouveautés sur le forum sont super, cependant pour le "Statut" ne serait il pas possible de le changer n'importe ou dans le forum car on est obligé à chaque fois d'aller dans le profil et c'est pénible???
Peut être aurait il était plus judicieux que les membres pouvant mettre des points de réputation soit ceux qui sont haut placés (modérateur, VIP Team Membre) par exemple, vous en pensez vous???
|
|
|
|
tiranos
iPhone 3G
Points iPhone : 6130
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Ven 1 Mai - 9:48 |
|
|
- indochuugoku a écrit:
Peut être aurait il était plus judicieux que les membres pouvant mettre des points de réputation soit ceux qui sont haut placés (modérateur, VIP Team Membre) par exemple, vous en pensez vous??? Bonne idée ! je suis toute à fait pour
|
|
|
|
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117165
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Ven 1 Mai - 9:59 |
|
|
Superbe j'avais pas vu tout ça ! Que de nouveautés, c'est vraiment bien pour nous.
L'idée du statut est vraiment très bien, continuons comme ça
|
|
|
|
kevin
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 9468
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Ven 1 Mai - 11:00 |
|
|
super toutes ces nouveautés
|
|
|
|
dav87
iPhone Master
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Ven 1 Mai - 11:10 |
|
|
Merci encore à l' admin je trouve ça super cool :p hihihih
|
|
|
|
funk
iPhone Master
Points iPhone : 8033
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Ven 1 Mai - 11:30 |
|
|
oh la,jsuis a la ramasse moi,en points iphone
et je parle pas de la reputation................!
|
|
|
|
flo_bazzara
Super Membre
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Ven 1 Mai - 12:04 |
|
|
personne ne me suis pour lhistoire de flood...?
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Ven 1 Mai - 12:37 |
|
|
Si on va voir, chaque choses en sont temps.
|
|
|
|
dav87
iPhone Master
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Ven 1 Mai - 12:38 |
|
|
et aussi pour le système de réputations les amies
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Ven 1 Mai - 12:41 |
|
|
dav, j'ai déjà donné mon avis plusieurs post plus haut.
|
|
|
|
Tristar
Administrateur
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Ven 1 Mai - 16:53 |
|
|
Une autre nouveauté va venir :
Nous avions prévu ça depuis longtemps avec iphone-france, mais l'aide de FFo fut heureusement la pour achever notre mission.
Vous en saurez plus dans très peu de temps, dans la catégorie : Soutenez le Forum iPhone France !
|
|
|
|
Tristar
Administrateur
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Ven 1 Mai - 17:48 |
|
|
La nouveauté pour les membres donateurs, à été mise en place comme indiqué ci-dessus, dans le but de les remercier pour leur geste.
Merci a vous tous.
|
|
|
|
flo_bazzara
Super Membre
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! Ven 1 Mai - 18:03 |
|
|
cool ! mais ne pourrai tu pas mettre une image du statut que les memebre donateur auront ? sur le topic?
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Beaucoup de nouveautés pour le forum iphone france ! |
|
|
|
|
|