Voici donc une autre alternative à venir sur l'AppStore d'Apple, une solution qui semble, être très bien pensée, car elle sera pourvue d'options très complètes et originales.
C'est la société Sygic qui est basée en République Tchèque qui a annoncé, la sortie imminente d'une première version à destination de l'iPhone, de son logiciel de navigation GPS découvert lors du salon Cebit 2009.
Sygic à plusieurs avantages, il utilisera les cartes TeleAtlas et sera également, muni d'instructions vocales et des P.O.I., c'est a dire que les cartes se téléchargent, à l'avance et qu'une connexion internet n'est donc pas obligatoire pour pouvoir l'utiliser.
Pour en savoir un peu plus sur cette future application à venir sur l'appstore, nous vous proposons un petite vidéo de démonstration du logiciel.
Voici la vidéo de démonstration :
Le prix de vente de l'application Sygic sera aux alentours des 79€, et ce pour avoir avec l'application, l'intégralité des cartes européennes.
L'annonce paraît tout de même assez surprenante car on sait tous que Apple, interdit le développement d'applications de navigation GPS pour l'iPhone.
Cependant l'application est actuellement en attente de validation sur l'Appstore, et devrait voir le jour d’ici un mois sous condition qu'Apple l'approuve et la valide bien entendu…
En attendant vous pourrez retrouver d'autres jeux et applications testés pour vous, je vous invite à regarder dans notre rubrique : Applications/Jeux Natifs Firmware 2.0
Invité
Invité
Sujet: Re: Sygic mobile 2009 un vrai GPS à venir sur iPhone via l'AppStore ? Sam 7 Mar - 18:36
Super merci pour l info l ami c est super cool un vrai gps il ressemble beaucoup a tomtom7 qui et sur win mobile
Débutant33
iPhone 16Go
Points iPhone : 6082
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi/Loisirs : Collégien Humeur : Bon Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Sygic mobile 2009 un vrai GPS à venir sur iPhone via l'AppStore ? Sam 7 Mar - 20:59
79€ ,sa coûte cher,mais j'espère que la qualité sera meilleur que le prix .Sa peut beaucoup servir au cas où .J'espère que l'on pourra parler comme dans les GPS .
HS : Une questin me tracasse,dans 2/3 des vidéos de présentation des jeux que j'ai vue,les utilisateurs de ces iPhones sont jailbreak (clavier ou le nom d'opérateurs avec leurs propres noms),Apple fais quoi contre eux ?
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8287
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Humeur : 30kill.. ;) Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Sygic mobile 2009 un vrai GPS à venir sur iPhone via l'AppStore ? Dim 8 Mar - 13:17
si cest des presentation sur youtube etc, il ne peuvent rien faire! de plus le jailbreak nest pas encore illegale , il ne vont pas allez faire ding dong et prendre le iphone ^^fin jespere
dav87
iPhone Master
Points iPhone : 7519
Nombre de messages : 1033 Localisation : Hoves Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Sygic mobile 2009 un vrai GPS à venir sur iPhone via l'AppStore ? Mar 31 Mar - 10:19
Débutant33 a écrit:
79€ ,sa coûte cher,mais j'espère que la qualité sera meilleur que le prix .Sa peut beaucoup servir au cas où .J'espère que l'on pourra parler comme dans les GPS .
HS : Une questin me tracasse,dans 2/3 des vidéos de présentation des jeux que j'ai vue,les utilisateurs de ces iPhones sont jailbreak (clavier ou le nom d'opérateurs avec leurs propres noms),Apple fais quoi contre eux ?
c est pas pour rien l' ami c est pas donné
funk
iPhone Master
Points iPhone : 8033
Nombre de messages : 1666 Age : 113 Localisation : mantes 78 Emploi/Loisirs : Logistique Auchan Humeur : A DONF Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Sygic mobile 2009 un vrai GPS à venir sur iPhone via l'AppStore ? Ven 19 Juin - 9:25
Suite de la news de Tristar :
Sygic Mobile Maps, 1ère application de navigation GPS avec guidage vocal disponible sur l’AppStore d’Apple pour l’iPhone
Source : Gps and Co
brune
iPod
Points iPhone : 5646
Sujet: Re: Sygic mobile 2009 un vrai GPS à venir sur iPhone via l'AppStore ? Ven 19 Juin - 13:01
logiciel toujours pas sur app store
MickApple AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9100
Nombre de messages : 2293 Age : 34 Localisation : 118 712 Emploi/Loisirs : 118 712 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Sygic mobile 2009 un vrai GPS à venir sur iPhone via l'AppStore ? Ven 19 Juin - 13:19
oua le prix il est beau
a 42.99€ et 62.99€
et si il est sur l'appstore
tu tape sygic dans la barre de recherche
NeoN
iPhone 4Go
Points iPhone : 5832
Sujet: Re: Sygic mobile 2009 un vrai GPS à venir sur iPhone via l'AppStore ? Ven 19 Juin - 17:38
Ya pas le carte France ca ne sert a rien =S
Babydole1234
iPod
Points iPhone : 5555
Sujet: Merci Mar 8 Sep - 0:50
Je suis tombé sur ce forum et a découvert par hasard c'est l'un des meilleurs thread jamais. Merci les gars Voilà pour les renseignements que vous donnez.
outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sygic mobile 2009 un vrai GPS à venir sur iPhone via l'AppStore ?
Sygic mobile 2009 un vrai GPS à venir sur iPhone via l'AppStore ?
Page 1 sur 1