|
Création de thème iphone france pour nos iphones |
|
|
Auteur |
Message |
MickApple
AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9100
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mar 29 Sep - 20:34 |
|
|
pour la batterie je vais essayer defaire sa pour demain sans faute sachant que je travail dessus la
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mar 29 Sep - 20:37 |
|
|
tu veu des créa que j'ai faites avec gimp
en voila mdr
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mar 29 Sep - 20:38 |
|
|
essaye avec ca > Bickham Script Pro Bold C est la police que j utilise
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mar 29 Sep - 20:42 |
|
|
je l'ai pas celle la
et je la trouve pas non plus sur dafont
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mar 29 Sep - 22:08 |
|
|
voila valzapa je te lé envoyé par mail
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 14:20 |
|
|
alors ya rien d'autre a faire
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
Points iPhone : 6485
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 15:06 |
|
|
Mick j'ai rien reçu ! eventuellement zippe le, mets sur free, et envoie moi l'adresse par mp ... ou réessaie l'envoi ...
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 15:07 |
|
|
Sinon si tu es prêt j'ai encore du boulot !
Il faudrait faire le logo opérateur ... notre opérateur commun étant iPhone France bien entendu
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 15:13 |
|
|
je te l'ai envoyé par msn
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 15:18 |
|
|
ow scuse j'ai pas l'habitude qu'on m'envoie des mails par cette adresse ... ça y est c'est réceptionné !!
en plus du logo opérateur pourrais tu faire le HUD stp ? en partant de cette base là, et en mettant iPhone France Forum partout sur l'écran ... c'est dns tes cordes ?
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 15:32 |
|
|
la va falloir que j'y aille je fais sa se soir des que je suis revenue
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 15:44 |
|
|
ok super merci beaucoup !!!
|
|
|
|
isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12688
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 16:53 |
|
|
Ca bosse sec les mecs !! On pourra voir le résultat bientôt ? En tout c'est original de s'y mettre à plusieur pour faire un thème ...
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 17:20 |
|
|
C'est vrai que c'est original, mais c'est fou ce que'on gagne comme temps !!
Et de plus c'est un thème destiné au forum IPhone France, alors tant qu'à faire autant que plusieurs de ses membres y aient participé !
Le résultat devrait pas trop trop tarder maintennant ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 18:35 |
|
|
Pourrait tu mettre l évolution du thème stp Pour que j y mette mon petit grain de sel
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 19:04 |
|
|
Pas de soucis !
Alors pour commencer ce qui est fait :
- les icônes (by DJ) - le wallpaper (by Mickapple voir posts précédents) - le SMSBackgrounds sur la base du wallpaper - Le lockscreen (by DJ voir 3 premiers posts si je me souviens bien) - le dock ressemble à ça : - la batterie (voir posts plus haut) - le bottombarbkgndlock est celui de DJ - toutes les images de chargements d'applis sont celles montrées plus haut (by Valzapa) - les trois png de chargements (que l'on voit lors du chargement du forfait par exemple) sont modifiés aussi (visibles plus haut) - le UILCDBackground est transparent.
Ce qui va arriver :
- le logo opératueur est en phase d'être fait (Mick s'en charge je crois ?) - le HUD est aussi en phase d'être fait by Mick
Les idées :
- je pense aussi mettre une image se baladant sur le springboard (voir exemple sur mon thème ferrari) - on peut aussi mettre un GIF tournant en haut à droite du springboard
Les questions :
- doit-on modifier les barres Wi-fi, réseau, l'heure, et la batterie sur la status bar ? - Met on une HeadsetBattery ? - modifie t on aussi l'iPod et les autres applis, sachant que ça va être dur de tout faire en rapport avec le forum ... - modifie t on les sons ?
|
|
|
|
isuprel
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 19:16 |
|
|
Putain !! Des vrais petits pros....si je peux vous aider ? De toute façon je sais rien faire
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 19:30 |
|
|
- isuprel a écrit:
- Putain !! Des vrais petits pros....si je peux vous aider ? De toute façon je sais rien faire
non ca ira
Valpaza super tout ca !
Les questions :
- doit-on modifier les barres Wi-fi, réseau, l'heure, et la batterie sur la status bar ? Oui en bleu de preference - Met on une HeadsetBattery ? oui ca sert a quoi déjà désoler je sais pas tout - modifie t on aussi l'iPod et les autres applis, sachant que ça va être dur de tout faire en rapport avec le forum ... A toi de voir - modifie t on les sons ? Oui ou non faut voir ce qu il y a je me rappel plus
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 19:59 |
|
|
ok alors
- je me charge de modifier la couleur pour le bazar sur la status bar ... - la header battery on peut oublier ... - pour l'iPod tout va dépendre du temps que j'ai ^^ - les sons j'ai rien de bien interressant, à part le son de démarrage de windows 98 , pis de toute façon on va difficelemtn trouver un son en rapport avec le forum
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Mer 30 Sep - 22:23 |
|
|
bon je suis désolé je vois pas trop ce qui faut faire fin dison je veut pas faire de connerie
c'est pas trop de mon ressort
dj fox tu pourrai le faire si possible
le logo je vois pas trop et l'image je vois pas a quoi sa vas servir valzapa
désolé je débute dans les themes car c'est la premiere fois que je fais sa
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Jeu 1 Oct - 15:11 |
|
|
Idem mick je vois pas a quoi ca sert le hub ? si une personne peut m aiguiller merci Pour le logo opérateur ont peut le laisser car je vois pas trop ce qu il aurait a custom
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Ven 2 Oct - 19:51 |
|
|
bon a par sa ya rien d'autre a faire
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Sam 3 Oct - 17:10 |
|
|
Salut à tous,
désolé pour le retard de ma réponse !
alors le hud est l'image qui apparaît ... non voilà un screen ce sera plus clair :
le HUD est ce qui est entouré en bleu, attention pas le logo indiquant que je n'ai plus de sonnerie, juste l'image de fond ...
|
|
|
|
Valzapa
iPhone 3G
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Sam 3 Oct - 17:14 |
|
|
Pour le logo opérateur je pensais juste que plutôt que d'avoir "Orange", ou "Bouygues", ou encore "SFR", cela aurait plus drôle d'avoir "iPhone France" ...
à voir ...
pour le HUD ce qu'il faudrait c'est inscrire plusieurs fois sur l'écran (que j'ai mis page 4 je ccrois) "iPhone France Forum". Mick, tu avais fait un super wallpaper, si tu pouvais refaire la même chose avec cette image ça serait génial !
|
|
|
|
isuprel
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: Création de thème iphone france pour nos iphones Sam 3 Oct - 17:18 |
|
|
J'ai hâte de voir ça les mecs !!!