Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117164
|
Sujet: Blagues sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Jeu 26 Fév - 15:37 |
|
|
Blagues sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G :
Vous oubliez toujours les bonnes blagues ? et lorsque vous vous en souvenz, vous ne savez pas les raconter ? ou bien vous en avez marre de toutes ces réunions, entre amis où vous êtes le seul à ne pas raconter des blagues plus drôles que les autres ?
Alors cette géniale, oui le mot est bien pesé, GENIALE application est faites pour vous !
Un prix bas, des fonctionnalités au top, un très grande base mise à jour très régulièrement, et une interface simple et claire et plutôt bien pensée, font de cette application un vrai must.
L'application Blagues est actuellement disponible ici sur l'AppStore au prix de 0,79 euros.
Avec l'application Blagues, vous pourrez des centaines de blagues divisées en plusieurs catégories, vous pouvez également créer de nouvelles blagues et les partager avec tous vos amis, et le reste des utilisateurs et personnes ayant cette application dans leur iphones.
Vous n'oublierez plus une seule blague, puisque vous les aurez toutes sur votre iPhone / iPod Touch !
Caractéristiques :
- Catégories de blagues avec filtration possible,
- Créer, éditer ou supprimer des blagues,
- Publiez vos propres blagues,
- Mise à jour quotidienne,
- Moteur de recherche,
- Belle interface
- Etc, etc...
L'application peut se mettre à jour tous les jours, pour recevoirs les dernières blagues, un système de modération est présent, mais c'est aussi à vous de le faire pour tous les utilisateurs.
Si vous êtes un fan de blagues ou que vous appréciez l'humour, n'hésitez pas une seule seconde ! Plus on sera de fous a avoir l'application, plus on soumettra de nouvelles blagues, et plus on rira.
Note exceptionelle pour une superbe application proposée actuellement à -50% pour une durée limitée. N'attendez donc pas et fonçez l'acheter directement, vous ne serez absolument pas décus d'avoir cette application.
notes : 18/20
graphismes
fun/utilité
durée de vie *Pas de classement possible*
qualité/prix
Le prix de cette Application sur l'AppStore est de : 0,79€
A Retrouvez via iTunes, directement via ce lien : Blagues
A découvrir d'autres applications iPhone dans la partie : Applications/Jeux Natifs Firmware 2.0
|
|
tiranos
iPhone 3G
Points iPhone : 6129
|
Sujet: Re: Blagues sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Jeu 26 Fév - 15:40 |
|
|
J'ésite à l'acheter.. enfin, je le télécharge et je vais voir si c'est vraiment bien pour 0.79 euro.. [sa fait quand même plus de 5 franc ^^]
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9099
|
Sujet: Re: Blagues sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Jeu 26 Fév - 15:43 |
|
|
mouais c'est vrai que sa a l'aire plutot pas mal mais quand meme pour 0.79€ il chipotte il l'aurait mis gratuit cela aurait eté mieux fin bon t'en que c pas 5€ sa va
|
|
Tristar
Administrateur
|
Sujet: Re: Blagues sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Jeu 26 Fév - 15:45 |
|
|
- tiranos a écrit:
- J'ésite à l'acheter..
enfin, je le télécharge et je vais voir si c'est vraiment bien pour 0.79 euro.. [sa fait quand même plus de 5 franc ^^] Vous allez pas chipoter les gas 0.79 c'est pas la fin du monde comparé aux applications de gameloft vendues 3.99 euros...
C'est donné pour ce que c'est, faut sauter sur l'occasion, avant que ça repasse 50% plus chère, et même 50% plus chère ça vaudra toujours le coup !
je te la conseille vraiment, je l'ai prise hier et j'apprécie beaucoup, vraiment bien faite, spéciale mention pour la section "Blagues Chuck Norris" !
|
|
tiranos
iPhone 3G
Points iPhone : 6129
|
Sujet: Re: Blagues sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Jeu 26 Fév - 16:15 |
|
|
Je te fait confiance, je la télécharge
|
|
kevin
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 9467
|
Sujet: Re: Blagues sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Jeu 26 Fév - 16:23 |
|
|
bof ca me branche moyen
ca ma pas lair très très drole....
alors qui a des choses a nous dire sur cette application ?
|
|
Tristar
Administrateur
|
Sujet: Re: Blagues sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Jeu 26 Fév - 16:38 |
|
|
Moi je peux tout te dire, je l'ai prise hier ! j'adore, elle est très bien faite, et effectivement c'est très drôle !
Mais comme je suis celui qui a fait le test, je vais laisser quelqu'un d'autre donner son avis
|
|
mr_snow
iPhone 16Go
Points iPhone : 5848
|
Sujet: Re: Blagues sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Jeu 26 Fév - 20:40 |
|
|
Moi j'ai droit d'acheter que 5€ d'application par moi (c'est ma môman qui veut ) Mais c'est vrai que pour 0,79€ c'est bien marrant (pour les cours de physiques )
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Blagues sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G |
|
|
|
|