Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin !
Auteur
Administrateur
Points iPhone : 117165
Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Jeu 26 Fév - 11:46
Voila une vidéo plutôt cool que l'on m'a envoyé par mail. Elle est très étonnante et montre l'ingéuosité de certaines personnes.
Franchement, la personne ayany réalisé ça, a non seulement du mettre beaucoup de temps, mais il aégalement par la même occasion provoqué quelques dommages dans son appartement.
Voici la vidéo :
Heuresement que l'on ne voit pas un seul iPhone dans cet enchènement !
Il faut croire que certains ont un peu plus de temps à perdre que les autres...
tiranos
iPhone 3G
Points iPhone : 6130
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : France [02] Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch. Humeur : Euh.. Zeeeeen. Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Jeu 26 Fév - 11:55
Pfiou, de la patiente, mais le pire c'est que si sa rate en plein millieu ! Il faut avoir pas mal de patiente En même temps je trouve ça vraiment réussi [J'adore le coup du bonhome pour qui déclanche le mini hokey ]
r0m33
iPhone 8Go
Points iPhone : 5753
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Bordeaux :D 33 Emploi/Loisirs : ipod/console/freestyle ride/Zelda Fan Humeur : Good (Y) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Jeu 26 Fév - 12:01
Trop fort
MickApple AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9100
Nombre de messages : 2293 Age : 34 Localisation : 118 712 Emploi/Loisirs : 118 712 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Jeu 26 Fév - 12:18
eh ba tu me dira il c'est amuser le mec a faire sa mais bon en meme temps c'est super bien fait bravo bravo
ps: il a du en avoir les dégat dans cette maison ou apartement j'en s'ai rien
patcox
iPhone 16Go
Points iPhone : 5983
Nombre de messages : 132 Age : 54 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Jeu 26 Fév - 12:40
puissant et il utilise vraiment n'importe quoi comme matos trop fort !
Débutant33
iPhone 16Go
Points iPhone : 6082
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi/Loisirs : Collégien Humeur : Bon Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Jeu 26 Fév - 13:16
Déjà vu sur les vidéos des gens qui le mettent sur la free,j'étais .
mr_snow
iPhone 16Go
Points iPhone : 5849
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Jeu 26 Fév - 18:55
Respect, franchement moi j'aurai pas le courage! J'ai été vraiment impressioné quand quand a un moment un automtisme lance une fléchette et la fléchette est arrivé en plein centre de la cible
kaufes
iPhone 4Go
Points iPhone : 5818
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Gundershoffen, Bas-rhin, FRANCE Emploi/Loisirs : Lycéen en terminale S(ieste) option Science de l'Ingénieur Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Jeu 26 Fév - 19:21
Nan la flèche n'est pas dans le mille j'ai aussi regardé mais sinon j'aurait pas voulu etre à la place du gars quand sa mère ou sa femme serait rentrée
tiranos
iPhone 3G
Points iPhone : 6130
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : France [02] Emploi/Loisirs : Guitare/Ipod touch. Humeur : Euh.. Zeeeeen. Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Jeu 26 Fév - 19:30
Kaufes, à mon avis sa mère, ou sa grand mère le sais déjà car il à pas fait ça en un jour à moins que sa sois un expert
ledurtolois
iPhone 3G
Points iPhone : 6080
Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : auvergne Humeur : excellente comme d hab Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Jeu 26 Fév - 19:31
impressionant il doit sacrement se faire chier le mec quand meme
niclaglisse
Modérateur
Points iPhone : 7670
Nombre de messages : 1068 Age : 46 Localisation : Orange Emploi/Loisirs : manager Humeur : cool Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Jeu 26 Fév - 21:50
c'est énorme, j'aurai adoré faire ça....
FFOrigine
Designer Officiel
Points iPhone : 6361
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : Bin pas ailleurs que la ou je suis XD Emploi/Loisirs : Informatique, jeux vidéo, design, ... Humeur : Je rigole tout le temps ^^ Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Lun 6 Juil - 9:21
C'est sa femme qui doit être contente Le mec : et Chérie c'est trop cool j'ai réussi ! Le femme : bravo je suis fier de toi. Le mec : Merci, bon aller vais boire une bière avec les potes et toi tu range.
xD
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 8699
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Localisation : Cambrai Emploi/Loisirs : Modérer sur iPhone France Humeur : Cool Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Lun 6 Juil - 9:27
FFOrigine a écrit:
C'est sa femme qui doit être contente Le mec : et Chérie c'est trop cool j'ai réussi ! Le femme : bravo je suis fier de toi. Le mec : Merci, bon aller vais boire une bière avec les potes et toi tu range.
xD
Attention tout de même a ne pas deterer de vieux post, il date quand même de février ^^
FFOrigine
Designer Officiel
Points iPhone : 6361
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : Bin pas ailleurs que la ou je suis XD Emploi/Loisirs : Informatique, jeux vidéo, design, ... Humeur : Je rigole tout le temps ^^ Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Lun 6 Juil - 9:35
Bin si justement faut ressortir le vieux car toujours les même poste ou sujet c'est chiant
Speedy2909
iPhone 16Go
Points iPhone : 5936
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi/Loisirs : Étudiant / Sports et internet Humeur : Excellente Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin ! Lun 6 Juil - 10:08
Trop forte cette vidéo ^^
La patience que le type a dû avoir pour arriver à ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une vidéo d'enchainement d'actions quasiment sans fin !
Page 1 sur 1